Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

#29

#30

Avec DEBATY si vous avez besoin de rien vous êtes servi. C'est un "ramier de première".

#31

YBGUR a écrit :

Avec DEBATY si vous avez besoin de rien vous êtes servi. C'est un "ramier de première".

Oui mais en Gascogne et en particulier dans le sud des Landes le ramier est un spécimen hautement recherché. C'est lui qui sert de leurre aux vols de palombes lors des migrations, et un vrai chasseur en prend toujours soin. Trêve de plaisanterie, le choix de DEBATY a été parfairtement calculé notamment pour avoir une solution en cas de pépins en première ligne.Après la balle est dans son camp et à lui de montrer son envie.Si elle est égale à ses performances physiques lors des premiers entraînements,aucun souci.

#32

Quelques news :

#33

#34

Les résultats d'hier : EQUIPE 1 : ST JEAN-DE-LUZ - TYROSSE : 12 - 21 (0 essais à 3) NATIONALE B : ST JEAN-DE-LUZ - TYROSSE : 12 - 26 CRABOS : TYROSSE - AGEN : 03 - 20 REICHEL : TYROSSE - AGEN : 20 - 14 CADETS : STADE TOULOUSAIN - TYROSSE : 50 - 00

Dernière modification par lou Piap (18/09/2011 11:23:44)

#35

YBGUR a écrit :

Avec DEBATY si vous avez besoin de rien vous êtes servi. C'est un "ramier de première".

Pas du tout, c'est un excellent joueur, bonne recrue!

"USA LIMOGES"

#36

Tant mieux pour vous. Il a du revoir son comportement par rapport à voilà 2 ou 3 ans. Joue- t -il toujours, même à la bonne saison, avec des gants. Nous on avait jamais vu çà.

#37

Bravo Tyr big_smile ose Victoire bonifiée 45 - 22

Dernière modification par scout3 (25/09/2011 16:55:05)

#38

Superbe match des Tyrossais . Un 8 de devant puissant , dynamique et solidaire .Et à partir du 9 ...... quelle qualité . Vermis Courtade c'est du grand format , des ailiers de feu surtout Albaladéjo , et un Bataille à l'arrière qui a tout d'un futur très grand . Bref du lourd , du très lourd . J'ai même entendu des compliments de la part des supporters maulonnais . J'ai trouvé cette équipe encore plus complète que l'an dernier . C'est dire ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#39

paten64 a écrit :

Superbe match des Tyrossais . Un 8 de devant puissant , dynamique et solidaire .Et à partir du 9 ...... quelle qualité . Vermis Courtade c'est du grand format , des ailiers de feu surtout Albaladéjo , et un Bataille à l'arrière qui a tout d'un futur très grand . Bref du lourd , du très lourd . J'ai même entendu des compliments de la part des supporters maulonnais . J'ai trouvé cette équipe encore plus complète que l'an dernier . C'est dire ....

On a du soucis à se faire....mais on va tout donner

#40

magnifiques Tyrossais surtout derrière.Bon je crois que la réception de Marmandes le 10 s'annonce bouillante parce que ce n'est pas à Lannemezan qu'on va prendre des points.

eüskal herrian eüskaraz!

#41

maule a écrit :

magnifiques Tyrossais surtout derrière.Bon je crois que la réception de Marmandes le 10 s'annonce bouillante parce que ce n'est pas à Lannemezan qu'on va prendre des points.

Honnêtement , je ne pense pas que le fait de perdre contre ces tyrossais là soit si grave . Car je ne vois pas grand monde ( en tous cas parmi ceux qui lutteront pour le maintien ) prendre des points même à la maison . Et si victoire il y a d'un de ceux là , alors il pourront voir la vie en rose ....Et rassures toi , on fera partie de ceux qui auront de grandes difficultés à s'imposer à St Pée .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#42

paten64 a écrit :
maule a écrit :

magnifiques Tyrossais surtout derrière.Bon je crois que la réception de Marmandes le 10 s'annonce bouillante parce que ce n'est pas à Lannemezan qu'on va prendre des points.

.Et rassures toi , on fera partie de ceux qui auront de grandes difficultés à s'imposer Même à St Pée .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 1