Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Océanat : "Ceci dit Angoulême est une belle équipe mais je ne serai pas surpris que l'on gagne chez eux." : NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN !;)
RAM16 a écrit :Océanat : "Ceci dit Angoulême est une belle équipe mais je ne serai pas surpris que l'on gagne chez eux." : NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN !;)
Ah si ! C'est juste le moment ou on va commencer à être au point. Si tout se passe bien on vous laissera le BD ![]()
à Oceanat, je ne pense pas que pour le match retour qui est dans - de 3 mois cela soit une question d'etre au point, mais plutot de "MATOS" car la saison va etre dur pour les clubs,et ceux qui ont un effectif un peu juste risque de le payer cheres a partir des matchs retour,donc pour bcp faudra gerer ou faire des choix. bon match a vous pour dim. quand a nous je pense sincerement a un BO
Match St Jean-de-Luz/Tyrosse Dimanche dès 15h15 sur
que se passe t il dans cette nouvelle équipe de tyrosse? Les énormes fautes de defense dimanche dernier et le manque de vitesse de la part de joueurs qui arrive du haut niveau m’inquiète? A t on fait le bon choix? On ne passera pas a st jean ni ailleurs si on ne retrouve pas au moins le niveau de l'an dernier
lr91 a écrit :Match St Jean-de-Luz/Tyrosse Dimanche dès 15h15 sur
merci ![]()
Match très difficile ce week end. Espérant que les joueurs vont être plus agressifs. On attendant du mieux au niveau de la paire des centres. Journées portes ouvertes contre Angouleme
St Jean De Luz , chambrée moyenne , pelouse nickel , l' été ne rend toujours pas les armes ... Ceux qui ont trop trainé à table ont eu tort...Le lever de rideau à donné lieu à un excellent match de rugby. Du combat , des envolées , des turnovers à répétition , bref ...un régal ! Gros coup de la B qui s' impose chez le champion , 3 essais à rien SVP! Un grand bravo aux deux équipes ! Pour ceux qui ont pris 3 desserts et plié la bouteille d' armagnac...pas de regrets. Celui qui avait le plus envie a gagné ! Pour le reste... On retiendra le point de bonus ... pour le papier!
Très belle victoire de la B. Concernant la première une autre prestation a oublier. On sent une équipe pas du tout impliquée. La saison risque d être très longue. Rachat attendu dimanche prochain a la fougère.
on attend d'avoir une défaite a la maison pour réagir? Il faut les encourager certes mais en un moment donné il faut qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule
Il y a bien longtemps que l'UST n'avait pas fait un début de saison aussi mauvais. Si on ne veut pas couler il va falloir se ressaisir très vite et dès dimanche afin que cette saison ne soit pas une déception. Il n'y a pas péril en la demeure mais ça fait désordre pour un club dont l'ambition est de jouer les premiers rôles dans sa poule et dans la division. Gardons confiance et espoir.
Le cochon est dans la fougère...!!!!!....:D
amis tyrossais préparez les casques à pointe pour votre déplacement sur les bords de la lèze!!!! il se pratique là-bas un rugby d'un autre temps!!!!!!à bon entendeur