Salut l'UST. Les lillois reviennent faire un tour en poule 4
Ce sera un plaisir de vous revoir, vous les globe trotters du rugby 2010/11.
Et si vous aviez le bon goût de nous laisser reproduire les résultats de la poule 4 on vous en voudra pas, promis
doral a écrit :
Pole nord a écrit :
Salut l'UST. Les lillois reviennent faire un tour en poule 4
Ce sera un plaisir de vous revoir, vous les globe trotters du rugby 2010/11.
Et si vous aviez le bon goût de nous laisser reproduire les résultats de la poule 4 on vous en voudra pas, promis
on vient d'évoquer la chose sur notre forum
14/16 chez vous..... vendu!!! si on gagne aussi chez nous
Dernière modification par bruno1 (06/05/2012 18:15:10)
bruno1 a écrit :
Ne bougeait pas on arrive pour le match de samedi
scout3 a écrit :
bruno1 a écrit :
on ne bouge pas et on vous attends de pied ferme et avec plaisir mais dimanche je pense
bruno1 a écrit :
scout3 a écrit :
bruno1 a écrit :
on ne bouge pas et on vous attends de pied ferme et avec plaisir mais dimanche je pense
Nous on joue samedi à 19h mais pas de probleme venez dimanche
Dernière modification par scout3 (06/05/2012 18:35:56)
samedi moi ça me va bien, mais comme vous avez joué aujourd'hui j'ai subodoré....;)
bruno1 a écrit :
samedi moi ça me va bien, mais comme vous avez joué aujourd'hui j'ai subodoré....;)
ce n'est pas grave on n'aura qu'une journée en moins de recupération et 1000 Kms dans les jambes soit aucune excuse
Bravo à nos amis Tyrossais pour cette qualification. Une pensée pour la famille et les amis du regretté pilier Capdeville.
Chienpatic a écrit :
Bravo à nos amis Tyrossais pour cette qualification. Une pensée pour la famille et les amis du regretté pilier Capdeville.
Bravo également à vous ça semblait moins évident que pour nous! Bourg était un des grands favoris pour la montée! Rv en finale si possible...
Nous sommes les rescapés de la poule4
On a gagné la considération des autres clubs des joueurs et des médias!
J'ai une pensée pour nos amis Tyrossais qui sont un modèle pour nous..et qui doivent être un peu tristes ce soir!
C'est vraiment dommage . Je m'étais mis à rêver d'une finale VA Tyrosse ..... Un match plein d'émotion , d'une grande fête , pour tous , pour LUI . Mais les chti's sont passé par là . Cela m'enlève un peu d'amertume car c'est une équipe qui inspire le respect et que je ne souhaite pas revoir en Fed 1 l'an prochain car elle mérite l'échelon supérieur . Et si Valence pouvait être champion contre eux ce serait parfait .