Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Pauvre rugby et pauvre FFR!!!!!!!!!coup de gueule

#1

Quand je lis l'article sur Tours, le titre de Champion de France de Chalon (sportivement bien acquis là n'est pas le souci, mais descente cause financière) budget chalon 1M d'euros, tours l'an prochain 630000€ et les poussières, alors que la dette n'a même pas encore été un peu remboursé,déficit de plus de 500000€ et qques milliers d'euros on n'est plus à ça près roll , on croit rêver..... Et objectif encore F1 d'ici trois ans!!!!!!!! yikes Mais quand va t'on ENFIN VIRER LES TRICHEURS, MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, les ptits clubs, eux avec leur budget minuscule on les renvoie en honneur,et on les pénalise en leur riant au nez en +, BEN CA ME FAIT CHIER ET CA ME DEGOUTE!!!!!!!!!!!!!! 32 ans de rugby et voir cette merde de magouille, franchement j'ai honte pour notre sport et quand à nos cravatés de la FFR ils valent pas mieux que ceux de la FFF pour laisser faire et cautionner.... Encore une fois HONTE à la FFR qui préfère privilègier les tricheurs financiers que de valoriser les petits clubs qui respectent les règles, comme disait le président de La Rochelle hier soir: "C'est très bien que le stade francais est trouvé l'argent mais comment pouvait il avoir une telle équipe avec un trou aussi important, qui ne date pas d'aujourd'hui....où est l'équité là dedans???" CARTON ROUGE mad ,ENCORE UNE FOIS POUR TOUT CA,et ca va ENCORE faire que les petits vont se faire bouffer par les tricheurs qui vont continuer à distribuer du pognon pour garder des semi pro...CHAPEAU BAS!!!!!!!!!!!!! A quoi bon les beaux discours et nous faire chier pour la formation, les règles, les obligations arbitre....??????Si c pour pa punir plus sévèrement le plus important, LES TRICHEURS!!!!!!!!!!! hmm C plus le rugby business, c le RUGBY TRICHEUR, et au rugby normalement ya pas ou peu de tricheur mad PITOYABLE! Ps: C du réchauffé, mais vraiment ça donne presque envie d'arrêter de s'investir dans le rugby

Dernière modification par TALONDOR (29/06/2011 12:26:15)

#2

Tu as raison...arrêtes toi !

#3

C'est bien de donner son avis, c'est vrai que la gestion des dettes et des faillites par la FFR est scandaleuse.

#4

Ne parlons plus des valeurs du rugby, ça fait longtemps qu'elles ont été vendues par nos dirigeants féderaux. C'est vraiment écoeurant.

#5

Moi-même j'interviens avec l'équipe JUNIORS de l'US TOURS et nous sommes quelques uns à ne pas comprendre le budget de 630 000 € !!! pourquoi ne pas repartir avec un budget moindre et rembourser plus vite la dette afin de re-partir sur des bases nouvelles mad Allez l'US TOURS (quand même lol

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#6

topusko a écrit :

Tu as raison...arrêtes toi !

tjrs aussi sociable ce Topusko??? tu as un souci????? Pète un coup ça ira mieux! big_smile

Dernière modification par TALONDOR (29/06/2011 14:18:30)

#7

On peut s'en prendre à la fédé mais je crois qu'il faut pas non plus oublier les dirigeants de ces clubs qui dépensent de l'argent qu'ils n'ont pas. A quand des sanctions prises envers les véritables responsables de ces trous financiers, comment est-ce possible de gérer de manière aussi laxiste des "entreprises" sportives sans qu'il n'y ait jamais de retour de baton pour ces personnes incompétentes, malhonnêtes, ou que la folie des grandeurs aveugle?

#8

dans un autre sujet je disais qu'aprés chalon en f3,marseille en f2 cette saison il ne serait pas difficile de connaitre les champions 2011-2012; pour la f3 ce sera tours car avec un budget de plus de 500000 euros(630000) personne ne comprendrait qu'ils ne le soient pas! qui d'autre en f3 aura un tel budget? encore une fois merci a la fédé de laisser jouer des pros dans une division "amateur". ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Dernière modification par VIERZONNAIS (29/06/2011 14:23:34)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#9

Je suis entièrement d'accord avec ton point de vue, VIERZONNAIS. Malheureusement, le rugby d'aujourd'hui est à l'image de la décadence de la société française. Y'a des sports professionnels (plantes) qui vont crever d'ici une décennie. Faut trouver un autre terreau. Comme dans tout trafic, le petit fait vivre le gros. Mais y'a moins de répercussions quand on fait morfler un petit. On a juste à lui mettre un bifton devant le nez et il rentre dans le rang.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#10

Y'a mille divisions dans le rugby français. Y'a mille moyens de juguler les animosités...

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#11

VIERZONNAIS a écrit :

dans un autre sujet je disais qu'aprés chalon en f3,marseille en f2 cette saison il ne serait pas difficile de connaitre les champions 2011-2012; pour la f3 ce sera tours car avec un budget de plus de 500000 euros(630000) personne ne comprendrait qu'ils ne le soient pas! qui d'autre en f3 aura un tel budget? encore une fois merci a la fédé de laisser jouer des pros dans une division "amateur". ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Ouais , et certains voudraient les voir évoluer en "séries" ! Ca ne sert à rien de cracher son venin sur un forum, il faut d'abord se regarder le nombril et ne pas avoir honte!

#12

Ce qui est vraiment gênant dans tout cela c'est la confusion des genres. Il y a deux rugby le professionnel et l'amateur. Que les professionnels jouent avec les pro et les amateurs entre-eux mais il faut arrêter de faire un mélange entre les deux castes. Il était évident que Chalon pas plus que Marseille n'avaient rien à faire en F3 et F2 tout comme Tours n'a pas plus à faire en F3 la saison prochaine. Que le club de Tours s'acquitte de sa dette pour cela qu'il utilise une partie de sa masse budgétaire. A concurrence de 200 000 € qui est un bon budget pour un club de F3 430 000 € apureront ainsi une grande partie des 500 000 dûs. Les créanciers seront quasiment remboursés et l'US Tours pourra repartir en F3 avec un budget convenable. Pour exemple nous nous appuyons sur un budget de 150 000 et évoluons en F3 (secteur Sud Est) depuis quatre ans ! même si 50 000 € supplémentaire nous faciliteraient grandement la vie !!!!

#13

mon pauvre chichon, je t'aime bien,mais tu es un dangereux utopiste,un doux reveur..... Tu crois que l'on attire les mouches avec des bons mots....tu crois que les mecs viennent pour les couleurs et le graillou, arretes de prendre ta vessie pour une lanterne ,tu vas te bruler les couilles. En cette période de recrutement effrené,sorte de course à l'armement,tu leur racontes quoi aux garçons....l'amour du maillot,les valeurs du rugby,la grande famille du 15........ un petit concert de violon pleureur. les mecs vont te repondre qu'ils ont un loyer à payer,les pneus de la caisse à changer, et qu'ailleurs ont leur a proposé une petite rentrée au black,avec ID,et plus si affinités. Ne sois pas bisounours,mon bon chichon,ouvres tes grands yeux bleus et reflechis... Maintenant ,si tu me dis que le HAC ,ton club de coeur ,ne pratique pas,ce genre de fantaisie,je ne te croirais pas. Mieux ,je viens à mes frais une journée et je te montre qqs circuits de pratiques. Que tes voeux pieux soient qu'il n'y ait pas de fric pour les garçons enF3,soit ,mais c'est un saccerdoce. Ils ne joueront pas en F3,mais en honneur car la aussi ,il y en a

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#14

Chichon Hac 64 a écrit :
TALONDOR a écrit :

Quand je lis l'article sur Tours, le titre de Champion de France de Chalon (sportivement bien acquis là n'est pas le souci, mais descente cause financière) budget chalon 1M d'euros, tours l'an prochain 630000€ et les poussières, alors que la dette n'a même pas encore été un peu remboursé,déficit de plus de 500000€ et qques milliers d'euros on n'est plus à ça près roll , on croit rêver..... Et objectif encore F1 d'ici trois ans!!!!!!!! yikes Mais quand va t'on ENFIN VIRER LES TRICHEURS, MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, les ptits clubs, eux avec leur budget minuscule on les renvoie en honneur,et on les pénalise en leur riant au nez en +, BEN CA ME FAIT CHIER ET CA ME DEGOUTE!!!!!!!!!!!!!! 32 ans de rugby et voir cette merde de magouille, franchement j'ai honte pour notre sport et quand à nos cravatés de la FFR ils valent pas mieux que ceux de la FFF pour laisser faire et cautionner.... Encore une fois HONTE à la FFR qui préfère privilègier les tricheurs financiers que de valoriser les petits clubs qui respectent les règles, comme disait le président de La Rochelle hier soir: "C'est très bien que le stade francais est trouvé l'argent mais comment pouvait il avoir une telle équipe avec un trou aussi important, qui ne date pas d'aujourd'hui....où est l'équité là dedans???" CARTON ROUGE mad ,ENCORE UNE FOIS POUR TOUT CA,et ca va ENCORE faire que les petits vont se faire bouffer par les tricheurs qui vont continuer à distribuer du pognon pour garder des semi pro...CHAPEAU BAS!!!!!!!!!!!!! A quoi bon les beaux discours et nous faire chier pour la formation, les règles, les obligations arbitre....??????Si c pour pa punir plus sévèrement le plus important, LES TRICHEURS!!!!!!!!!!! hmm C plus le rugby business, c le RUGBY TRICHEUR, et au rugby normalement ya pas ou peu de tricheur mad PITOYABLE! Ps: C du réchauffé, mais vraiment ça donne presque envie d'arrêter de s'investir dans le rugby

Pas de fric en fédérale 3 ça fait des années que je le dis..............c'est tout,pas de contrats pro,et interdiction formelle de payer les joueurs de quelques manières que se soit et évidement aucun dirigeant non plus à part les entraineurs et avec un encadrement régenté par les comités avec des bases nationales et sous stricte controle!! si on veux avoir une vraie fédérale3 100% amateur [size=24]PAS DE FRIC A JAMAIS[/size]

L'URSS ...c'est fini! Et , les hypocrites ...allez jouer à la play station! Nota: j'ai plus de 60 ans

Fédérale 3