Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Encore bravo a cette belle equipes qui meritent la federale 1 la saison prochaine mais le plus dur commence pour eux car leur poules sera dure avec de nombreux derby des infos sur les recrues
Bravo Hagetmau pour votre magnifique saison !!!
Merci mais sache que j'aime aussi bcp tyrosse et tous le rugby landais en general
Sa recrute a hagetmau????
Oui, félicitations à Hagetmau pour votre brillant parcours. Ca devrait faire un déplacement pas trop lointain de Tyrosse.
oui c sur sa etre un beau derby landais est j'en suis tres heureux
lexpat a écrit :Oui, félicitations à Hagetmau pour votre brillant parcours. Ca devrait faire un déplacement pas trop lointain de Tyrosse.
et surtout pas pour les entraineurs d'Hagetmau.....
l'année prochaine budget environ de 350000 euros cela sera pas mal il faudra compter sur les valeurs qui ont fait que ce club et en federale 1 alors courage
Bravo a Hagetmau pour leur accession en Federale1.Le rugby landais est bien representé. ![]()
bravo à tout ce club
Je suis choqué de voir la poules afficher sur le site de tyrosse car si cette poule est confirmer non seulement hagetmau naura pas de derby face a tyrosse et mauleon et riberac sont les 2 clubs qui sont de fait favoris pour la descente
SAH , colomiers, vannes ,lavaur, langon ,saint jean, saint médart en jalles , saint nazaire , saint junien, morlaas
c bien triste pour hagetmau qui pourra moins faire recette.
hagetmau morlaas victime malheurese de la ligue