Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Colomiers sauvé par Périgueux ???

bakounine a écrit :

Colomiers restera peut-être en ProD2 si Périgueux renonce à monter en ProD2 pour des raisons budgétaires.....

Hier sur Sud Radio, le président de Périgueux disait que tout était ok que les sous de la mairie avait été donné de manière différente et que tout allait parfaitement donc je dirais intox de ta part...

Uploaded with [URL=http://imageshack

bakounine a écrit :
sapiac76 a écrit :
bakounine a écrit :

Colomiers restera peut-être en ProD2 si Périgueux renonce à monter en ProD2 pour des raisons budgétaires.....

Hier sur Sud Radio, le président de Périgueux disait que tout était ok que les sous de la mairie avait été donné de manière différente et que tout allait parfaitement donc je dirais intox de ta part...

C'est pas une intox de ma part: c'est le Midol et Sud-Ouest qui le disent....Tu as vu le lien que j'ai mis.

je pense que de toute facon si perigueux ne prenait pas la montée, c'est certainement tyrosse qui serait promu a sa place et pas colomiers repeche !!!!!

JVS a écrit :
bakounine a écrit :
sapiac76 a écrit :

C'est pas une intox de ma part: c'est le Midol et Sud-Ouest qui le disent....Tu as vu le lien que j'ai mis.

je pense que de toute facon si perigueux ne prenait pas la montée, c'est certainement tyrosse qui serait promu a sa place et pas colomiers repeche !!!!!

Le problème est résolu, la ligue a validé la montée du CAP en proD2 avec un avis favorable quant au budget prévisionnel de 3.2M€ qui sera normalement validé par la DNACG aujourd'hui. Et pour info, c'est bien Colomiers qui aurait été repéché si ca avait mal tourné

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

bakounine a écrit :
sapiac76 a écrit :
bakounine a écrit :

sauf que depuis le budget est voté et validé part la DNACG à 3,2 millions d'Euros wink

N'oubliez pas dans ce budget le versement de la Ligue 780000euros +prime de montée 200000euros + 151000euros coupe du monde, un joli pactole qui peut enlever pas mal de soucis .

C'est dingue chaque année à la même époque on lit les mêmes saucisses! Et chaque année les promus montent. Et souvent redescendent aussi mais ça c'est moins régulier que les rumeurs saucisses, heureusement pour eux. Bravo aux 2 promus, les relégués et non promus, revoyez vos copies, c'est tout.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

VICTOR HUGO a écrit :
bakounine a écrit :
sapiac76 a écrit :

sauf que depuis le budget est voté et validé part la DNACG à 3,2 millions d'Euros wink

le sf l'avait eu validé aussi wink

philippe a a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :
bakounine a écrit :

le sf l'avait eu validé aussi wink

Seulement que nous on connait bien nos rares sponsors wink

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Fédérale 1