Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SIX-FOURS 2011-2012

#1

Qui peut donner un peu des news ? On sait que Magnes (La Seyne, F1), Vial (La Seyne, F1) et Milaret (Hyères-Carqué, F2) se sont engagés. Un centre de Grasse (F1) également. Du joli monde tout ça... Quoi d'autres ?

#2

Yo sex bombe! les 3 que t'as annoncé c'est vrai, ya aussi Rossow (2ème ligne, la valette) Vivès (arrière, la valette) Piovanno (boxe thai ^^) et 1 3eme que jdirai kan ce sera sur! il devrai y avoir encore 2autre joueurs, mais le centre giorgien de grasse ne vient pas. voila...

#3

Qui sont les entraineurs a six fours ?

vivre RUGBY !!!!!!!

#4

FBXV a écrit :

Qui sont les entraineurs a six fours ?

on change pas un staff qui gagne.....mdr

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#5

on va vous finir de toute façon!!!!! avec ou sans géorgien bande de mercenaire!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#6

daniel riolo a écrit :
FBXV a écrit :

Qui sont les entraineurs a six fours ?

on change pas un staff qui gagne.....mdr

Merci Mais l entraineur des avants j ai oublier son nom

vivre RUGBY !!!!!!!

#7

FBXV a écrit :
daniel riolo a écrit :
FBXV a écrit :

Qui sont les entraineurs a six fours ?

on change pas un staff qui gagne.....mdr

Merci Mais l entraineur des avants j ai oublier son nom

On va pas en faire une affaire......car il est tres moyen

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#8

en effet tres bon, il a entrainé le président Pierre-Yves Prolhac à jeter son argent par les fenetres

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#9

daniel riolo a écrit :

en effet tres bon, il a entrainé le président Pierre-Yves Prolhac à jeter son argent par les fenetres

et ben... encore 1 frustré...

#10

@ daniel riGolo tu peux dire ce que tu veux sur prohlac, mais si il n avait pas été là il y a deux ans peut etre que six fours n existerai plus. Alors certe les joueurs sont payés mais pas plus qu a aubagne , qu au pontet/avignon ou d autres club de fed3 ... Prohlac essaye de faire avancer son son club , il est excessif, il dit ou fait parfois des conneries mais c 'est un passionné qui donne beaucoup ( et pas que de l argent comme disent les médisants...) pour son club.

#11

je n'ai jamais dit le contraire concernant P-Y .... il a donné beaucoup, il donne beaucoup et j'en suis sur il donnera beaucoup, au foot, au rugby, à Ollioules , à Six Fours. Je souhaite à tous les clubs d'avoir un tel mécène. Son engagement total lui fait manquer parfois de discernement.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#12

@daniel riolo autant pour moi alors, j ai cru decelé une pointe d armerture dans ton commentaire précédent, je me suis trompé. Je suis d accord avec toi sur le fait qu il manque parfois de reflexion mais je crois que c est un peu le cas de tout les passionnés. Avec tout ce qu il apporte au club on peut lui accorder qques egarement. Et puis il n y que ceux qui font rien qui ne se trompent pas wink

#13

Allez plus tôt faire la sortie des Beaumettes vue l'équipe de voyoux que vous avez. Remarquez c est normal en étant proche de Toulon et de son bagne et avec un entraineur comme DOMINICI... Le bonjour de Port Issol

#14

mais dis moi le donneur de lecon ,tu m as l air de bien le connaitre a ju dominici ...si tu as quelques critiques a lui suggerer ,je pense que la meilleure des choses a faire , c est de prendre ton telephone , de te presenter et de t en expliquer ! L anonymat n a jamais ete une grande preuve de courage !!! (si c est le numero que tu veux je pense pouvoir te l obtenir sans probleme )

daniel riolo a écrit :
FBXV a écrit :
daniel riolo a écrit :

on change pas un staff qui gagne.....mdr

Merci Mais l entraineur des avants j ai oublier son nom

On va pas en faire une affaire......car il est tres moyen

Fédérale 3