Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est clair le retour en tant que supporter à la maison, c'est bon ça
Dimanche Soyaux, des commentaires ??? premiére et réserve ?
un commentaire pour parler de soyaux trop peu de monde a l'entrainement à mon gout pour une bonne préparation !! Ne tombant pas dans l'exces de confiance pour dimanche tout reste a faire c'est desfois plus difficile lorque on doit confimer un bon résultat !! On va nous attendre un peu plus maintenant qu au match précedant !!!
Reveillez-vous les chinonais, le forum est mort
oui tu as raison MAX. victoire dimanche des deux équipes contre issoudun félicitations au groupe il faut faire un bon résultat dimanche a royan pour confirmer
Tout le monde à l'entrainement mercredi.......... Aprés tout le monde vendredi..... Et aprés on pourra peut etre esperer à Royan.......
Une belle victoire dimanche contre Issoudun, dommâge que les gars ne tuent pas le match mais bon un quatrième match sans défaite c'est toujours bon pour le moral. Dimanche match à Saujon, le terrain est préservé toute la semaine. Il faudra faire encore une grosse prestation pour espérer faire quelque chose là-bas mais j'y crois.
A Saujon ou à Royan ????? Sur que c'est à Saujon max ???? info ou intox c'est important pour moi...
saujon, c'est mis sur le site du club de Royan
j'ai eu confirmation de barju ....alors si Dieu a parlé... lol.. A vendredi les gars..
Ou est passé Mickeyzal !!! Il joue a FIFA ou quoi ??? Sans même m'appeller!!! rdv 7h30 dimanche mek !
aller 4 point de royan et le retour sera beau !!!!
on en est ou à chinon ????????
Chabert a écrit :on en est ou à chinon ????????
il y a encore une défaite de programmer dimanche prochain à Bourges. j'espère pour vous que vous n'allez pas vous prendre une trop grosse valise...