Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Meyzieu

#1

Qui sait ou en est le recrutement de Meyzieu pour 2011/2012?

#2

Après avoir fouillé un petit peu sur les forums j'ai cru comprendre que 3 viennois auraient signé a Meyzieu... Qui pourrit me le confirmer? Et qui les connaient? En tout cas je pense que ce serait une très bonne nouvelle!

#3

D'apres ce que j'ai entendu : 1 joueur de Villars les dombes 2 ou 3 de Rillieux 2 ou 3 de Vienne (Va sur le site de vienne c'est écrit)

#4

2 frères Hangard Martin 10 ou 12. Matthieu 15 ou 14. Letourneau Yannick 12 ou 13. 3 très bons joueurs.

#5

Ok bah ça c'est cool, je me sui renseigné sur les 3 viennois, ça à l'air d'être de très bon joueurs et surtout de supers mecs. On m'a aussi confirmé l'arrivée de Julien Della Vechia de Villars les Dombes. En attendant d'autres rumeurs...

#6

Si tu veux tout savoir tu peux venir t'entraîner les mardis et jeudis, tu pourras voir tout ce beau monde.

#7

Merdier a écrit :

2 frères Hangard Martin 10 ou 12. Matthieu 15 ou 14. Letourneau Yannick 12 ou 13. 3 très bons joueurs.

Yannick Letourneaux, les + grosses cuisses de la région !! C'est un retour au club pour lui après (si je ne me trompe pas) le CSBJ (crabos/reichel), le LOU (espoirs) puis Vienne. Bonne chance à lui ! Et salut si tu me lis Yannick. Romain S.

Restons calmes, et buvons frais...

#8

chambérien a écrit :
Merdier a écrit :

2 frères Hangard Martin 10 ou 12. Matthieu 15 ou 14. Letourneau Yannick 12 ou 13. 3 très bons joueurs.

Yannick Letourneaux, les + grosses cuisses de la région !! C'est un retour au club pour lui après (si je ne me trompe pas) le CSBJ (crabos/reichel), le LOU (espoirs) puis Vienne. Bonne chance à lui ! Et salut si tu me lis Yannick. Romain S.

Salut Romain, tu as raison c'est un retour au club pour moi. Par contre pas de publicité mensongère par rapport au physique STP...Lol Bonne chance à toi aussi pour la saison

C'est au pied du mur, qu'on voir le mieux le mur...

#9

La Touc a écrit :
chambérien a écrit :
Merdier a écrit :

2 frères Hangard Martin 10 ou 12. Matthieu 15 ou 14. Letourneau Yannick 12 ou 13. 3 très bons joueurs.

Yannick Letourneaux, les + grosses cuisses de la région !! C'est un retour au club pour lui après (si je ne me trompe pas) le CSBJ (crabos/reichel), le LOU (espoirs) puis Vienne. Bonne chance à lui ! Et salut si tu me lis Yannick. Romain S.

Salut Romain, tu as raison c'est un retour au club pour moi. Par contre pas de publicité mensongère par rapport au physique STP...Lol Bonne chance à toi aussi pour la saison

Hey Yannick!!! on retourne à Meyzieu alors???? Ca fait un bail. Le retour aux sources de l'ex numero 10 en minimes et cadet!!!!! Pour les cuisses je confirme, il les avait deja lorsque nous étions gamin. Allez devine qui je suis maintenant. Un indice : j'étais à côté de toi au cours d'Espagnol de Madame Sauvageon à Grignard. lol lol lol

#10

Rumeur de poule vue sur la discussion CS Annonay: Meyzieu Givors SAL Vinay St Marcellin Eymeux St Jean en Royans Eyragues Les Angles Sorgues

#11

Pour le cours d'Espagnol, c'est chaud car je ne suis pas sûr qu'on était toujours à côté de la même personne. Mais ça peut êtree Maïs, Axter, Benoit Gavant... Si c'est pas ça il me faut un autre indice. Pour la poule donné sur le forum annonay, comme l'un dit ça fait des poules pas régionales et il y à certains clubs oubliés donc à voir.

C'est au pied du mur, qu'on voir le mieux le mur...

#12

Tu me déçois là Yannick, tu peux mieux faire!! Réfléchis bien, je sais que tu vas y arriver tongue

#13

Ca y est je viens d'avoir un flash M. Smail Bechoua.............

C'est au pied du mur, qu'on voir le mieux le mur...

#14

La Touc a écrit :

Ca y est je viens d'avoir un flash M. Smail Bechoua.............

Dans le mille!!! Tu retournes a Meyzieu alors? C'est cool ca. Ca fait longtemps mec. Rugby federal c'est mieux que Facebook pour le coup. Ca doit faire 10 ans que j'ai pas vu ta ganinche.

Fédérale 3