Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Savez-vous qu'en est ce aura le tirage des poule de Fédérale 3 ?

#1

Savez-vous qu'en est ce aura le tirage des poule de Fédérale 3 pour la saison 2011-2012 ?

#2

apres le congres de versaille

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#3

fabien a écrit :

apres le congres de versaille

Okay, merci Congrès FFR Versailles 2011 - mercredi 29 Juin au samedi 2 Juillet

Dernière modification par jibouneta (30/06/2011 19:22:16)

#4

a mon avis demain soir on saura

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#5

c'est plutôt pendant le congré et la réunion des comités, donc aujourd'hui a 14h00 les comités devront normalement composés des poules qui seront présentées demain matin pour être validée par l'assemblée générale... et j'adore ton tire... on ne dit pas tirage des poules au rugby, on dit composition entre amis aprés 4 litres de rouge ! et un petit armagnac...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#6

La composition des poules.....petits arrangements entre amis ..... entre le café et les cigares ! Demain........on fera le compte des "pigeonnés" du dégraissage chirurgical !La saison est finie depuis près de 2 mois et certains clubs ne connaissent toujours pas leur sort......Il n'y a qu'à la FFR que l'on voit ça! Messieurs les grands pontes .....une petite remise en question .....vous n'y avez jamais pensé?

Les grands esprits se rencontrent......les petits aussi .....hélas !

#7

Proposition du Comité Armagnac-Bigorre, a entériner ce jour : FCTT BALMA POUYASTRUC GRENADE GIMONT MAUVEZIN MURET MONTREJEAU MIELAN GAILLAC

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#8

L'homme de l'ombre a écrit :

c'est plutôt pendant le congré et la réunion des comités, donc aujourd'hui a 14h00 les comités devront normalement composés des poules qui seront présentées demain matin pour être validée par l'assemblée générale... et j'adore ton tire... on ne dit pas tirage des poules au rugby, on dit composition entre amis aprés 4 litres de rouge ! et un petit armagnac...

On peut dire également "ébat amoureux avec des pas farouches" tongue:D

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#9

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Proposition du Comité Armagnac-Bigorre, a entériner ce jour : FCTT BALMA POUYASTRUC GRENADE GIMONT MAUVEZIN MURET MONTREJEAU MIELAN GAILLAC

Elle me plait bien cette poule là!!!! big_smile big_smile big_smile

#10

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Proposition du Comité Armagnac-Bigorre, a entériner ce jour : FCTT BALMA POUYASTRUC GRENADE GIMONT MAUVEZIN MURET MONTREJEAU MIELAN GAILLAC

Et Argelès on va encore se faire baiser?...

#11

bigourdan65 a écrit :
NI'COMPREND'ARE a écrit :

Proposition du Comité Armagnac-Bigorre, a entériner ce jour : FCTT BALMA POUYASTRUC GRENADE GIMONT MAUVEZIN MURET MONTREJEAU MIELAN GAILLAC

Et Argelès on va encore se faire baiser?...

big_smile big_smile Peut être allez vous regrouper avec le S.O ?? wink Moi aussi elle me plait bien ]:D O:) Mais est on sur que Mielan descende ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

L'homme de l'ombre a écrit :

c'est plutôt pendant le congré et la réunion des comités, donc aujourd'hui a 14h00 les comités devront normalement composés des poules qui seront présentées demain matin pour être validée par l'assemblée générale... et j'adore ton tire... on ne dit pas tirage des poules au rugby, on dit composition entre amis aprés 4 litres de rouge ! et un petit armagnac...

Oui, ta pas tord

#13

cracks a écrit :
bigourdan65 a écrit :
NI'COMPREND'ARE a écrit :

Proposition du Comité Armagnac-Bigorre, a entériner ce jour : FCTT BALMA POUYASTRUC GRENADE GIMONT MAUVEZIN MURET MONTREJEAU MIELAN GAILLAC

Et Argelès on va encore se faire baiser?...

big_smile big_smile Peut être allez vous regrouper avec le S.O ?? wink Moi aussi elle me plait bien ]:D O:) Mais est on sur que Mielan descende ??

oui moi aussi elle me plait énormément, ça voudrait dire qu'on est maintenu en F3 !!! pour Mielan, Aramits a été repéché en F2 par le cnosf donc Mielan en F3...

flexion, liez, stop....

#14

Dindin c'est pas officiel que vous êtes maintenu? Vu que Villefranche et Lunel du GS sont montés les 2 meilleurs 6éme sont automatiquement maintenu non?

Fédérale 3