D'après mes infos venus de Versailles, voici ce que doit être la poule du sud-est la saison prochaine ( Seul le problème de Nîmes qui doit présenter des garanties face à la DNACG peut encore bouleverser les choses).
Saint-Etienne
Bourg en Bresse
Montauban
Marseille
Nice
Castanet
La Seyne
Romans
Chateaurenard
Chambéry (ou Nîmes)
de longs déplacements pour Montauban
Dernière modification par guilom82 (30/06/2011 20:25:28)
ce devait être Lavaur à la place de montauban, mais comme les Montalbanais étaient plus enclins à effecteur de longs déplacements, Lavaur a été reversé dans la poule du sud-ouest.
C épais canapé...sainte vierge
Vannes et Saint Nazaire dans la poule du sud-ouest alors...
a priori oui
Des choses me ravissent dans cette poule :
- la première sera de retrouver DOUDOU et ses potes bressans sur la plage des Sablettes
- la seconde est le 3e round qui va opposer La Seyne à Montauban ]:D :D
- la troisième est de retrouver Castanet qui est la dernière équipe à s'être imposée dans le Var en février 2010. Une bien belle équipe d'ailleurs avec un ouvreur redoutable.
Sex Bomb a écrit :
- la première sera de retrouver DOUDOU et ses potes bressans sur la plage des Sablettes
- la troisième est de retrouver Castanet qui est la dernière équipe à s'être imposée dans le Var en février 2010. Une bien belle équipe d'ailleurs avec un ouvreur redoutable.
Ouep, en plus on a une revanche à prendre, on viendra pas pour faire des chateaux de sable!
je savais pas qu'on était dans le sud-est
On va finir par déménager la ville de Montauban entre Marseille et la Seyne
J'aime bien le round 2
Voyous les Seynistes! C'est pas chez nous qu'il y aurait une vidéo comme ça! O:)
c'est quand même beau le rugby
mais maintenant qu'il n'y a plus Pinet, son ami Senac va bouder. ça rique d'être moins marrant
Sex Bomb a écrit :