Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCV VICHY : et si on se réveillait ! ! !

Dugachi a écrit :

Tu sais bien Choubi que les bulles c'est pas bon pour la mémoire !

oh dugache tu ne parles plus du nez?

Chi encore un peu big_smile

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

tu es rentré au bled?

Yes

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

Dugachi a écrit :

Et pas bon avec le couscous

toto03 a écrit :
Dugachi a écrit :

PFFFF tout es bon avec le couscous big_smile

CHOUBAKER a écrit :
marigny_serge a écrit :
YBGUR a écrit :

Existes-t -il toujours une équipe de rugby à VICHY ? Plus personne n'en parles. C'est le calme complet sur le forum.

on parlera peut être la saison prochaine parce que se retrouver en poule 3 avec Annecy et Aubenas relégués de F1 Vienne et probablement Chambéry (si Nîmes monte ) qui jouent la montée; ce sera autre chose que la sympathique mais combien faible poule 2.

Je te rappel que le RC VICHY à prit 35 grains à Drancy.... qui a faillit descendre ....

merci de confirmer que cette poule 2 c'était vraiment faible!! D'ailleurs aucun des qualifiés n'est allé au delà des 8ème. 8.( 8.( En tout cas nous serons heureux d'accueillir les auvergnats dans les Alpes comme avant leur courte escapade dans la poule "parisienne".

Dernière modification par marigny_serge (07/07/2011 12:43:19)

Anciens de la poule 2, Deux termes qui vont toujours de pair : RC VICHY et "suffisance". Tous les ans ce sont les meilleurs et au final, ils sont toujours en F2 depuis de nombreuses années. Alors ne vous sentez pas dévalorisé.

toto03 a écrit :

17 recrues au RCV sur La Montagne de ce matin. En plus de déjà annoncé, le 3ème ligne centre de Cournon et un 3ème ligne de Cournon.

Pouvez vous nous indiquer les arrivées et départ , poste par poste

YBGUR a écrit :

Anciens de la poule 2, Deux termes qui vont toujours de pair : RC VICHY et "suffisance". Tous les ans ce sont les meilleurs et au final, ils sont toujours en F2 depuis de nombreuses années. Alors ne vous sentez pas dévalorisé.

La suffisance des auvergnats on la connaît jusqu'au top 14 d'ailleurs big_smile big_smile

CHOUBAKER a écrit :
toto03 a écrit :
Dugachi a écrit :

PFFFF tout es bon avec le couscous big_smile

J'adore le couscous

marigny_serge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
marigny_serge a écrit :

on parlera peut être la saison prochaine parce que se retrouver en poule 3 avec Annecy et Aubenas relégués de F1 Vienne et probablement Chambéry (si Nîmes monte ) qui jouent la montée; ce sera autre chose que la sympathique mais combien faible poule 2.

Je te rappel que le RC VICHY à prit 35 grains à Drancy.... qui a faillit descendre ....

merci de confirmer que cette poule 2 c'était vraiment faible!! D'ailleurs aucun des qualifiés n'est allé au delà des 8ème. 8.( 8.( En tout cas nous serons heureux d'accueillir les auvergnats dans les Alpes comme avant leur courte escapade dans la poule "parisienne".

Il n'y a aucune poule facile, et aucune équipe facile à jouer. Le RCV (4ème) a bien battu le leader de la poule 1 et a perdu de peu chez eu et le 4ème de la poule 1 est allé en 1/2 je crois. Donc la hierarchie d'une poule sur une autre cela ne veut rien dire à mon avis.

YBGUR a écrit :

Je ne comprends pas trop ton message. Nous sommes à notre place et nous ne nous plaignons pas et nous ne pétons pas plus haut que notre cul. Monter en F1 il faut un gros budget, Vichy c'est 25 000 habitants et pas de grosse industrie qui voudrait investir dans le rugby . Et pourtant les eaux St Yorre nourrissent Christophe Dominici et les produits de beauté sponsorisent un club italien de Volley (je crois). Nous avons une très bonne école de rugby et formons de très bon joueurs qui font le bonheur de clubs de F2,F1, D2 et top 14 et ça c'est une grosse satsfaction de tout le club.

on écoute parler depuis des années de remontée en F1 . encore la saison dernière , j'ai lu une déclaration évoquant la montée . La saison 2009 - 2010 , il y a fallu que VATANAIKI rechausse les crampons sinon on se retrouvait en F3 . tout celà pour dire , qui n'avance pas recule : c'est aussi simple que celà celà et ça fait 40 ans que ça se poursuit avec le RCV rugby . Quand on voit des clubs en F1 comme TYROSSE ( 28214 habitants ) , BOURG ( 40 203 ha ) , CASTANET ( 10 744 ha ) , LANNEMEZAN ( 5 716 ha ) , ROMANS ( 33 440 ha ) , hAGETMAU ( 4 549 ha ) ...... Quand on voit MONTLUCON dépasser ainsi le RCV , qui était pourtant depuis toujours le club leader dans l'ALLIER , on se dit que quelque chose ne tourne pas au RCV . Quand on voit le beau stade que la Mairie a financé , et voir où on en est : c'est bien triste ...... Sans image porteuse de l'équipe 1 , là aussi , la formation des jeunes devient problèmatique . Quand on voit qu'un club de rugby comme le RCV est obligé de s'allier avec d'autres clubs pour former certaines équipes de jeunes : celà dénote là aussi la pente descendante sur laquelle le club est . D'une manière générale , il faudrait arreter au RCV de s'autosatisfaire , et voir ailleurs si il n'y aurait pas de bonnes idées qu'on pourrait retranscrire . ALLEZ LE RCV

Fédérale 2