Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelq'un peut mettre le liens pour l ordre des matchs et les dates merci ...
Nko13 a écrit :Quelq'un peut mettre le liens pour l ordre des matchs et les dates merci ...
Tu vas sur Résultat, Fédéral 2 puis Poule 4
Hello le RC VICHY, Le club local existe- t- il toujours ? Aucun post sur le forum depuis au moins deux mois. Aucun article dans Le journal La Montagne . Que se passe-t-il ?
YBGUR a écrit :Hello le RC VICHY, Le club local existe- t- il toujours ? Aucun post sur le forum depuis au moins deux mois. Aucun article dans Le journal La Montagne . Que se passe-t-il ?
Mis à part le basket il ne se passe pas grand chose on dirait. Mais la chute ne date pas d'hier et hormis Clermont il ne va pas rester grand chose en Auvergne dans quelques années.
maitre à penser du rugby vaucluse, je me permets de vous prevenir que vous allez charger en venant à Monteux. que ceux qui sont timides preparent l'excuse de l'enterrement de la grand-mere pour pas faire le deplacement car ça va tomber. Monteux c'est un peu le rugby des années soixante ]:D
fouineuse a écrit :maitre à penser du rugby vaucluse, je me permets de vous prevenir que vous allez charger en venant à Monteux. que ceux qui sont timides preparent l'excuse de l'enterrement de la grand-mere pour pas faire le deplacement car ça va tomber. Monteux c'est un peu le rugby des années soixante ]:D
Vous êtes un vrai débile profond qui sème sa gourme sur tous les post et s'en fait jeter . Je vous souhaite cependant la bienvenue en terre de Savoie car nous savons accueillir les étrangers. Ps : ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas au sujet du rugby des années soixante!(c'était dans quelle division Monteux à cette époque??)
Dernière modification par marigny_serge (17/09/2011 12:30:25)
YBGUR a écrit :Hello le RC VICHY, Le club local existe- t- il toujours ? Aucun post sur le forum depuis au moins deux mois. Aucun article dans Le journal La Montagne . Que se passe-t-il ?
Si tu achètes la montagne le mardi il y a le compte rendu des matches amicaux qui ont été joués par le RCV ! Il y a eu également d'autres articles. Et puis les posts de certains sont tellement nuls qu'il vaut mieux ne rien dire., voir le mail du type de Monteux
marigny_serge a écrit :fouineuse a écrit :maitre à penser du rugby vaucluse, je me permets de vous prevenir que vous allez charger en venant à Monteux. que ceux qui sont timides preparent l'excuse de l'enterrement de la grand-mere pour pas faire le deplacement car ça va tomber. Monteux c'est un peu le rugby des années soixante ]:D
Vous êtes un vrai débile profond qui sème sa gourme sur tous les post et s'en fait jeter . Je vous souhait cependant la bienvenue en terre de Savoie car nous savons accueillir les étrangers. Ps : ne parler pas de ce que vous ne connaissez pas au sujet du rugby des années soixante!
Bien répondu Marigny, ce sera pareil pour la réception de l'équipe Du Maitre à penser du Vaucluse à Vichy. Fouineuse il porte bien son nom celle là....
fouineuse a écrit :maitre à penser du rugby vaucluse, je me permets de vous prevenir que vous allez charger en venant à Monteux. que ceux qui sont timides preparent l'excuse de l'enterrement de la grand-mere pour pas faire le deplacement car ça va tomber. Monteux c'est un peu le rugby des années soixante ]:D
Tu as raison j'aurai piscine !!!
toto03 a écrit :YBGUR a écrit :Hello le RC VICHY, Le club local existe- t- il toujours ? Aucun post sur le forum depuis au moins deux mois. Aucun article dans Le journal La Montagne . Que se passe-t-il ?
Si tu achètes la montagne le mardi il y a le compte rendu des matches amicaux qui ont été joués par le RCV ! Il y a eu également d'autres articles. Et puis les posts de certains sont tellement nuls qu'il vaut mieux ne rien dire., voir le mail du type de Monteux
perdu 41-07 contre les reichels de l'ASM, c'est çà !!!
salut à tous je suis loin et si une personne pouvais me donner les résultats des match amicaux de vichy cela serait sympa merci
berrichon en folie a écrit :salut à tous je suis loin et si une personne pouvais me donner les résultats des match amicaux de vichy cela serait sympa merci
Gagné contre Moulins F3 d'une cinquantaine de points Perdu contre reichel de l'ASM Perdu contre Orsay F2 de 2 ou3 points Je ne me souviens plus des scores exactes
Allez motivez vous pour ce début de saison (quoi de mieux qu'un derby pour commencer). En espérant une bonne saison à tous les acteurs du RCV
merci toto 03