Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis en colere apres la ffr si ces poules venez a etre confirmer dans ce cas la colomiers aurait une poules sur mesures pour remonter en pro d2 hagetmau mauleon morlaas oloron et autres petits club eux auront les poules sur mesure pour s'assurer une descente en federale 2 alors honte a la féderation
??????????????????
Là, désolé, mais j'ai pas tout compris...
![]()
Alors que la composition du TOP 14 ou PRO D2, sont déjà connues. Sauf les calendriers qui devrer voir le jours au alentour 8 juillet. Tandis que dans les divisons fédérales 1,2 et 3 amateurs, les poules ne sont toujours pas connues.
De toutes façons un brassage est nécessaire d'une année sur l'autre, sinon on retrouverait quasiment les mêmes poules que les années passées. Quant aux supputations des intentions inavouées de la fédé.................cela vire au complot permanent; Nous, on tombe bien sur Tyrosse et par contre on n'est pas avec St-Junien qui est à 20km de Limoges. Il faut bien faire des choix...........
lorne a écrit :Je suis en colere apres la ffr si ces poules venez a etre confirmer dans ce cas la colomiers aurait une poules sur mesures pour remonter en pro d2 hagetmau mauleon morlaas oloron et autres petits club eux auront les poules sur mesure pour s'assurer une descente en federale 2 alors honte a la féderation
poule sur mesure?? franchement je m'attend a des matchs difficilles a l'exterieur...et puis ya des phases finales...c'est pas parce que tu finis premier de poule que tu monte
Faut arrêter de chouiner dès que quelque chose ne vous plait pas et positiver un peu plus!
La poule 2 ya du lourd, çà va faire mal ]:D
il faut bien faire bouger un peu les poules, pour éviter toujours les mêmes confrontations moi je plaide pour le retour des poules de 12 avec 3 poules de 12
DECIDEMENT CETTE POULE 2............
la poule de la maure ......MDR ,ah ça va faire jaser ........
, et moi et moi , et moi , je suis pour un retour a la division a 40 clubs , la ou ROMANS a fini , avec , TOULOUSE , AGEN , TOULON , CLERMONT , PERPIGNAN ,OLORON, PAMIERS , LAVELANET , st GIRONS , st JEAN DE LUZ ,GRENOBLE , VALENCE , LA VOULTE , BRIVE ,NICE , LOU ,RACING , COLOMIERS , BIARRITZ , MONTAUBAN ,BEGLES , ect ect ect ...............LA ROUE TOURNE !!!!!!!!!!ALLEZ DAMIERS, ah mer....AGEN ........( ce papy FERRASSE ) l'homme qui a inventé les pardessus ...!!!!!!!
Dernière modification par Scorpion62 (01/07/2011 22:06:55)
brassage pas évident au vu de la superficie de la France. par comparaison, le système en Angleterre : en Angleterre : au niveau 1 : RFU championship (12 clubs) au niveau 2 National League (12 clubs) au niveau 3 National League 2 (16 clubs) ces 3 ligues représentent le niveau pro ou assimilés au niveau 4 : national League 2 North et National League 2 South ( 2 X 16 clubs) au niveau 5 National League 3 : North, Midlands, South-West, South-East ( 4 X 14 clubs) niveaux 6 à 12 : regional leagues Au niveau purement "amateur", tu as déjà des poules géographiques alors que leur territoire représente moins du 1/4 de celui de la France.
y a pas un nimois qui connaisse les arrivées au club?
Tous les ans, à la sortie des poules, il y a quelques pleurnicheurs pour balancer des posts qui ont toujours le même sujet = honte à ..., la Fédé a rien compris..., tel club est avantagé..., etc...
Le ménage a été fait, il y a 40 clubs répartis sur toutes la France, donc forcément des heureux et des déçus, peut-être même des cocus
.
Dernière modification par DCA (02/07/2011 17:29:54)