C'est pas faux lol
C'est pas faux lol
lyrix12 a écrit :C'est pas faux lol
![]()
La composition des poules est assez compliquée, beaucoup de club sont sous une menace de rétrogradation dont Rodez.
C'est des conneries, c'est comme Nîmes qui est soi-disant relegué en F2. Etant supporter je serais vraiment très triste mais content d'un côté, au moins on aura une excuse pour vire LAUT ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
J'ai une info du congrès qui me dit qu'il y a souci pour la composition des poules de F2 et F3 suite à beaucoup de clubs qui sont dans le rouge. Pour Nîmes c'est vrai, le club a reçu la lettre de la FFR refusant la montant, appel a été fait et d'ici 10 jours le pognon demandé sera déposé sur un compte.
8) d ou vous tenez ca ???
olivier a écrit :J'ai une info du congrès qui me dit qu'il y a souci pour la composition des poules de F2 et F3 suite à beaucoup de clubs qui sont dans le rouge. Pour Nîmes c'est vrai, le club a reçu la lettre de la FFR refusant la montant, appel a été fait et d'ici 10 jours le pognon demandé sera déposé sur un compte.
Mais on t"a dit Rodez???????
Rodez, Drancy notamment.
olivier a écrit :Rodez, Drancy notamment.
QUOI????
T'as qu'à balancer les poules, et na !
je viens d avoir le vice president c est des conneries .
chine a écrit :je viens d avoir le vice president c est des conneries .
Ca m’étonnait aussi, avec un tel gestionnaire que Monsieur Laût, on ne pouvait pas descendre!
]:D ]:D ]:D ]:D Il y a toujours des gens qui savent avant d'autres... c'est toujours pareil, moi je le sait avant que vos présidents le sache... maintenant attendez les verdicts officiels (FFR) vous verrez... ]:D
Dernière modification par Tmityk (01/07/2011 18:23:38)
D'où vous tenez cette info ???