Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 SAISON 2011/2012 !!!!!

le 8/8 ont rencontrent Aurillac à Millau en challenge Vaquerin

amis bressans vous devez etre heureux de retrouver la poules du sue est! allez chato!

tornade rouge et bleu a écrit :

amis bressans vous devez etre heureux de retrouver la poules du sue est! allez chato!

Franchement, oui !!!! Et puis, on va voir d'autres belles équipes smile

morstess a écrit :

Enfin du changement dans les rencontres avec la venue de Castanet (déjà vu mad ) Chato La Seyne du solide et puis Montauban qui s'est fixé la Pro D2 et puis Marseille aux objectifs avoués on ne pourra pas dire que si on en sort on aura eu une petite poule mais en fait y a t il une poule faible ....La Fed 1 sera vraiment l'antichambre de la Pro D2 avec MASSY TYROSSE CASTANET LIMOGES MONTAUBAN BOBIGNY LA SEYNE MARSEILLE LILLE NEVERS et .....BOURG Ha j'oubliais le grand Favori COLOMIERS cela fait du monde pour deux places ....Vivement septembre

Ce n'est pas la poule de la mort ça ! Le champion ne sera pas dans celle-là, les équipes vont y laisser trop de plumes ! Mais il va y avoir quelques matchs croustillants, de grands moments entre joueurs et supporters ! Ca va être la poule des "gentlemen" sur et en dehors du terrain...Bon régal à tous ! Et vive les rouge et bleu !!!! tongue

the edge a écrit :

Ce n'est pas la poule de la mort ça ! Le champion ne sera pas dans celle-là, les équipes vont y laisser trop de plumes ! Mais il va y avoir quelques matchs croustillants, de grands moments entre joueurs et supporters ! Ca va être la poule des "gentlemen" sur et en dehors du terrain...Bon régal à tous ! Et vive les rouge et bleu !!!! tongue

A noter que la Poule 2 2010/2011 était annoncée comme la poule de la mort, qu'il suffit de voir les points serrés des 12 équipes, de voir que le 1er Béziers est le 1er de poule avec le moins de points, et ... le champion est pourtant sorti de la Poule 2. Je ne vois donc pas pourquoi le champion ne sortirait pas de cette poule de "gentlemen".

Blairot a écrit :
morstess a écrit :

Enfin du changement dans les rencontres avec la venue de Castanet (déjà vu mad ) Chato La Seyne du solide et puis Montauban qui s'est fixé la Pro D2 et puis Marseille aux objectifs avoués on ne pourra pas dire que si on en sort on aura eu une petite poule mais en fait y a t il une poule faible ....La Fed 1 sera vraiment l'antichambre de la Pro D2 avec MASSY TYROSSE CASTANET LIMOGES MONTAUBAN BOBIGNY LA SEYNE MARSEILLE LILLE NEVERS et .....BOURG Ha j'oubliais le grand Favori COLOMIERS cela fait du monde pour deux places ....Vivement septembre

Je crois que pour Limoges, les ambitions vont être revues à la baisse pour l'instant. Mais il y a d'autres équipes qui vont pointer leur nez je pense. (Pour ceux qu'on connait bien, Montluçon et Dijon semblent bien se renforcer, et Vannes a prouvé qu'ils avaient leur place dans les 10 derniers, et d'autres que nous connaissons moins bien. D'après moi le quatuor majeur devrait être Colomiers, Massy, Tyrosse et Montauban Mais laissons la vérité du terrain faire les choses en son temps. Bonnes vacances à tous et vivement la reprise.

chickenbresse a écrit :
Blairot a écrit :
morstess a écrit :

Je crois que pour Limoges, les ambitions vont être revues à la baisse pour l'instant. Mais il y a d'autres équipes qui vont pointer leur nez je pense. (Pour ceux qu'on connait bien, Montluçon et Dijon semblent bien se renforcer, et Vannes a prouvé qu'ils avaient leur place dans les 10 derniers, et d'autres que nous connaissons moins bien. D'après moi le quatuor majeur devrait être Colomiers, Massy, Tyrosse et MontaubanMais laissons la vérité du terrain faire les choses en son temps. Bonnes vacances à tous et vivement la reprise.

j'aimerais bien et sans fausse modestie il y a quand meme encore beaucoup de changements à Sapiac et ça risque de nous causer du tord déjà l'année dernière je trouvais très difficile la saison avant même de commencer, cette année me parait encore plus difficile... bref on a pasle cul sortie des ronces

Uploaded with [URL=http://imageshack

Combien de relégués par poules cette saison? Un? Deux? Si c'est deux... c'est bien la poule de la mort. Dommage que deux promus soient dans celle-ci. Le Case brigue les phases finales...... mais pour ma part je considère que la fête est finie. Sainté est ultra prévisible désormais. Le recrutement de L.Mercier (qui a les même qualités de jeux au pied que le Pec plus ultra !) annonce d'entrée la couleur..... on limite les dégats devant et on dégage à coup de tatane...... et en cas de fatigue en face, on fait péter le 1er centre.... mais seulement lui. Après Hurator défend. RMC et JS Bignat seront-ils renouveler leurs discours et leurs plans de jeux? De plus les licences blanches posent problèmes.... le banc risque de manquer de profondeur. Sinon je suis très content de ce tirage....... le trésorier du club doit l'être.

Dernière modification par renardsubtil (04/07/2011 09:05:29)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

Combien de relégués par poules cette saison? Un? Deux? Si c'est deux... c'est bien la poule de la mort. Dommage que deux promus soient dans celle-ci. Le Case brigue les phases finales...... mais pour ma part je considère que la fête est finie. Sainté est ultra prévisible désormais. Le recrutement de L.Mercier (qui a les même qualités de jeux au pied que le Pec plus ultra !) annonce d'entrée la couleur..... on limite les dégats devant et on dégage à coup de tatane...... et en cas de fatigue en face, on fait péter le 1er centre.... mais seulement lui. Après Hurator défend. RMC et JS Bignat seront-ils renouveler leurs discours et leurs plans de jeux? De plus les licences blanches posent problèmes.... le banc risque de manquer de profondeur. Sinon je suis très content de ce tirage....... le trésorier du club doit l'être.

je t'ai connu + optimiste !

pitou a écrit :
renardsubtil a écrit :

je t'ai connu + optimiste !

L'optimisme c'est pour les naïfs. J'essaie d'être réaliste. Un maintien de bonne facture et pas trop ric-rac, serait pour ma part une bonne chose. Après, peut être que les projets de l'encadrement sont les bons...... survivre en mêlée et dans les rucks, gérer au pied et défendre . Après tout c'est peut-être le seul moyen de faire quelque chose en F1! Pourquoi pas! Mais je veux un peu plus que de la survie devant.... j'aimerai de la domination....je voudrai un 10 qui vienne péter dans les défenses adverses, soutenu par des 3/4 avec de gros appuis. Bref.... faire en sorte que l'hiver soit pas trop pourri en ne voyant que des coups de pied et des touches. Pour réediter la surprise faut proposer un jeu plus complet.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Poule et calendrier sur le site de la FFR ! Bloquez vos we...

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

Pied paquet a écrit :

Bloquer les w-e, c'est une chose. Mais comme les clubs ne sont pas numérotés, il est difficile d'affecter une journée à un match. Dans l'immédiat, sauf erreur de ma part, il est donc impossible de savoir contre qui et où le club joue (domicile, extérieur, club adverse). Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?

jpb-18 a écrit :
Pied paquet a écrit :

Bloquer les w-e, c'est une chose. Mais comme les clubs ne sont pas numérotés, il est difficile d'affecter une journée à un match. Dans l'immédiat, sauf erreur de ma part, il est donc impossible de savoir contre qui et où le club joue (domicile, extérieur, club adverse). Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?

Si, si C'est possible, Olivier saura te le dire car la formule est toute prête. Sauf qu'actuellement il faire le tour de Nimes une guitare à la main pour essayer de trouver 130000 euros pour "empêcher" les gentils savoyards de prendre la place dans la poule lol Bon courage mon coco ! tongue

Fédérale 1