Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poule identique à la saison passée
A Montluçon, on aurait préféré voir de nouvelles équipes
Si chacun pouvait faire un point sur les départs, arrivées et objectifs
Bonnes vacances et à la rentrée 8)
Binvenue à Montluçon à tous ![]()
Et L'ACBB, c'est du poulet.
olivier a écrit :Et L'ACBB, c'est du poulet.
Bienvenue à vous
Lille après 1 saison d'absence et vous, êtes les 2 nouveaux O:)
Moi, je suis pas l'ACBB, je suis l'ACDC.
Merde. Plus les poulets violets : une belle recette en moins.
SUPER content de la poule le RUGBY CLUB STRASBOURG retrouvera MONTLUCON NEVERS MACON DIJON ORLEANS MASSY BOBIGNY deux nouveau adversaires BOULOGNE BILLANCOURT LILLE
xavstras a écrit :SUPER content de la poule le RUGBY CLUB STRASBOURG retrouvera MONTLUCON NEVERS MACON DIJON ORLEANS MASSY BOBIGNY deux nouveau adversaires BOULOGNE BILLANCOURT LILLE
Perso j'aurais préféré retourner dans la poule de l'ouest car la poule à mon avis aurait été plus abordable avec st junien, ribérac, saint médart... le rco risque d'etre l'avant dernier budget et la saison risque d'être pas facile...Aucune arrivée officielle annoncée par le club (certaines officieuses : le 10 de montluçon, le pilier narbonne de tours, le 13 de orthez 2è meilleur butteur de fed 1 cette année) et 1 départ Larguet (ailier) à annecy (fed 2).
1000 coeurs debout a écrit :Merde. Plus les poulets violets : une belle recette en moins.
Dites qu'on est alcoolique ! ![]()
oui tu as raison pascal 45 dommage qu'il y a plus bourg en bresse.
supporterRCO a écrit :xavstras a écrit :SUPER content de la poule le RUGBY CLUB STRASBOURG retrouvera MONTLUCON NEVERS MACON DIJON ORLEANS MASSY BOBIGNY deux nouveau adversaires BOULOGNE BILLANCOURT LILLE
Perso j'aurais préféré retourner dans la poule de l'ouest car la poule à mon avis aurait été plus abordable avec st junien, ribérac, saint médart... le rco risque d'etre l'avant dernier budget et la saison risque d'être pas facile...Aucune arrivée officielle annoncée par le club (certaines officieuses : le 10 de montluçon, le pilier narbonne de tours, le 13 de orthez 2è meilleur butteur de fed 1 cette année) et 1 départ Larguet (ailier) à annecy (fed 2).
Tu t'enflammes là 1 et 1 ça fait 2 ok, mais là pour le coup, le meilleur marqueur d'Orthez est Bourassin est il est 11ème marqueur, regarde :
Bon ben voilà en ce qui nous concerne, retour dans cette bonne vieille poule 1, avec des ambitions et surtout une belle aventure en poule 4...
A vos pronos, les favoris pour les plays offs sont???
Je me lance, en l'état actuel, sous réserve des transferts à venir, voici mes favoris pour les 4 places...
Massy, incontournable, finira dans les 2 premiers, je les mettrai bien direct 1er mais, on ne sait jamais...
Bobi, sera encore là, comme d'hab, toujours plus fort...on a une revanche à prendre
Lille, je crois que nous serons là dans les 4, mais je suis inquiet tout de meme...
Enfin, Nevers, Montluçon ou Strasbourg font figure pour moi de candidats sérieux, meme chose pour Dijon que je place un rang derrière, mais mon avis peut évoluer dans l'attente des transferts!!!
Bonne saison à tous!
Pour nous,
Arrivées:
Thomas Genevois (2 ou 3ème ligne, Bourgoin)
Simeon Geldenhuys (2ème ligne, Montluçon),
Giorgi Mchedlishvili (pilier, Béziers),
Aurélien Vacheret (3ème ligne, Saint-Jean-d’Angély),
Jody Jenneker (talonneur, Natal Sharks)
Malik Hamadache (pilier, Cergy-Pontoise),
Thomas Paterson (centre, Auch)
Benjamin Roudière (ouvreur, Mâcon).
Départs:
LABAT
SUSIGAN
CHADWICK
BECASSEAU
KORKMAZ ?
BOTHA DE LIMOGES N A PAS SIGNE CHEZ VOUS ?
pour l'USON arrivées : Charles Rai (pilier, Grasse , féd 1) Aurelien Diotallevi (3 ème ligne , St Etienne , pro D2) Sydney Galopin ( 3/4 centre , St Etienne, pro D2) Régis Sigoire ( 2 ème ligne, Grenoble, pro D2) Viliame Maya (3/4 aile , Aurillac, pro D2) Manuel Capdeville (3/4 aile, Montluçon, féd 1) Johan Wasserman (3 ème ligne aile , Montpellier ,top 14) Philipp Van Schalkwyk (3 ème ligne centre, Bayonne, Auch, Mont-de-Marsan, Monteux) Guillaume Ferrara (pilier gauche, Reichel Bourgoin puis espoirs USAP). départs : Jean-Philippe Colonna (3/4 centre) Cédric Mathieu (3 ème ligne arrêt) Manuheva Matangi (3 ème ligne) John Tuilakepa (3ème ligne) Marco Marcovecchio (pilier) fabiano Sovatabua ( 3 ème ligne centre) on verra comment se comporte la mêlée cette saison. Espérons que Julien Chastanet et Ioan Ciofu soient sur pied. Si tel est le cas, on peut quasiment les considérer comme des arrivées du fait de leur très longue indisponibilité. la lutte promet d'être chaude pour les 4 premières places et pour éviter les deux dernières .
pour Bobi silence radio, le président Chamois et ses acolytes sont en vacances, rendez vous en septembre.