Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Poule Reichel/Crabos Saison 2011/2012

#1

Voici les poules communiqués sur le site de la fédé wink Poule 1 : ABCD XV, Lille, LOU, ASM, Massy/PUC, RCM92, Stade Français, Saint Etienne Poule 2 : Pays Aixois, RCT, Drôme Ardèche, FCGrenoble, Nice, Oyonnax, Bourgoin, Bourg en Bresse Poule 3 : Montpellier, Beziers, Narbonne, Carcassonne, Perpignan, Castres, Albi, Aurillac Poule 4 : Bayonne, Bordeaux Begles, Tarbes, Stade Montois, Brive, Dax, Biarritz, Périgueux Poule 5 : Pau, Agen, Toulouse, La Rochelle, Colomiers, Auch, Tyrosse, Montauban Autant dire que ça va être une belle saison dans les 2 catégories au vue des poules, avec de belles opposition smile

#2

Les poule 1 et 2 (3 qualifiés prévisibles) semblent moins difficiles que les trois suivantes!

Dernière modification par JACO38 (01/07/2011 21:32:38)

#3

montauban pour une petite surprise smile

#4

JACO38 a écrit :

Les poule 1 et 2 (3 qualifiés prévisibles) semblent moins difficiles que les trois suivantes!

En meme temps les poules du sud ouest sont toujours plus élevés que celle du nord est ou sud est wink

#5

cela fait quelques saisons qu'on 'avait pas vu nice en reichel ou je me trompe??

Dernière modification par minimesSA (02/07/2011 06:51:29)

#6

minimesSA a écrit :

cela fait quelques saisons qu'on 'avait pas vu nice en reichel ou je me trompe??

Depuis la saison dernière ....

#7

iL me semble que pour NICE la dernière saison en reichel A était la saison 2009-2010 l'an dernier ils n'y étaient pas.

#8

Donc je suppose que le nombre de qualifier par poule va changer ..... vs avez des infos ??

#9

IBODE26 a écrit :

iL me semble que pour NICE la dernière saison en reichel A était la saison 2009-2010 l'an dernier ils n'y étaient pas.

Oui c est bien ce que je dit...

#10

des infos sur la première date de championnat svp ?

#11

18 septembre

#12

un ne pas mélanger l actualité de l equipe première et de l association. Deux : cela fait déjà plusieurs année que Nice propose des équipes de jeunes dans toutes les catégories sans jamais faire de forfait et ayant des résultats plus qu honorable . Ils ont donc une filière capable de les alimentes . Trois : ils viennent d ouvrir un centre de perfectionnement qui des l anne prochaine va aceuillir des jeunes . Donc je pense que cela suffit pour avoir une equipe en reichel a... Et ça cela n a rien avoir avec l argent.

aiguille a écrit :
minimesSA a écrit :

cela fait quelques saisons qu'on 'avait pas vu nice en reichel ou je me trompe??

Nice monte une équipe de Reichels A ? Mais comment ils font, ils sont fauchés et cela a l'air d'être la guerre intestine chez eux ?

#13

bouquin a écrit :

18 septembre

18 septembre pour des poules de 8 ???? mais on va finir à qu'elle date encore !!! déja qu'à 10 on a finis le 10 avril (pour les équipes non qualifié )

#14

attendons les calendriers, je pense que pendant les vacances scolaires il va y avoir des poses à contrario de la saison précédente .

Juniors