Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 3

salut a tous , eh oui , voila on change de direction , finit les villes du centre nord ouest , place au sud ouest , moi perso je préfère , les routes vont ètre longues pour le staff , alors vivement que ca commence pour l USAL , on a perdu plusieurs cadres qui ont pris la direction de la proD2 pour certains , pour les autres direction montauban en grand nombre ( 3 ) et notre captain qui a préféré colomiers alors question recrue , retour de 2 anciens du club avec quelques espoirs , il nous manque un 2 ligne , un 10, un 15 et un centre notre force de l an passé , meilleure attaque de la fédéral 1 est parti en poussière , alors qu attendre de cette année , un groupe a reconstruire dans les lignes arrières , d ou pas mal d interrogations ? Tim CLARK , entraineur des arrières va avoir du taf , on lui fait confiance vu ce qu il a produit l année dernière car si on a cartonné plusieures fois l année dernière , c est en grande partie grace a lui devant , pas beaucoup de changements si ce n est le départ de NAUDE , 2 ligne qui va a DAX , et notre pilier COSSIA qui part a AIX et bien sur BECO qui part a colomiers , BOTHA , pilier qui part a dijon ,les restants ont un gros potentiel et une grande marge de progression J.J TAO réussira t il a donner le max du pack , je pense qu il réussira autant que BENNETON alors , mes favoris pour cette poule sont bien sur tyrosse et limoges si les derniers recrues soient aussi bons que les cadres partants A +

lavaupot a écrit :
philippe a a écrit :

d'apres ce que j'ai lu limoges perd pas mal de joueurs ! nous pour l'instant sur lobato fin d'etude il retourne en argentine , simon donné partant pour bagneres ou argeles ainsi que timoteo donné partant pour valence d'agen a confirmé ,pour les arrivées on va attendre quelle soit toute confirmées

On a perdu 10 titulaires indiscutables . Une paille ! On va se battre pour se qualifier sans plus et encore. L'entraineur est parti également. Il nous reste le chauffeur du bus et le mec qui fait les cafés à la Bodéga. sad

Salut Lavaupot , poule pas façile dis donc et de beaux voyages en perspective ! Tu as oublié le jardinier qu'il vous reste mais fait bien attention , on est dessus .... Quand au Cap , je tremble déjà ! wink

MAULE t'es pas encore descendu - Je trouve que cette poule est beaucoup plus difficile que l'année dernière - il nous manque HAGETMAU MORLAAS que fait LIMOGES voire RIBERAC avec nous

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

jacques BOTHA serait plutot annonce du cote de LOURDES! les hautes pyrénées lui manquait, c'est vrai que cette poule est trés relevé, la moindre erreur se paiera cash, il sera important d'avoir un effectif trés complet car tous les matchs seront important.

montousse65 a écrit :

jacques BOTHA serait plutot annonce du cote de LOURDES! les hautes pyrénées lui manquait, c'est vrai que cette poule est trés relevé, la moindre erreur se paiera cash, il sera important d'avoir un effectif trés complet car tous les matchs seront important.

pas entendu parlé de lui sur lourdes wink aprés si il vient on prend

TITOULISA a écrit :

MAULE t'es pas encore descendu - Je trouve que cette poule est beaucoup plus difficile que l'année dernière - il nous manque HAGETMAU MORLAAS que fait LIMOGES voire RIBERAC avec nous

ça fait du bien de voir d'autres équipes et surtout de voir un autre style de jeu et non les éternels derby qui ne débouche sur rien tellement que ces équipes ce connaissent ,moi perso j'aurais mélanger encore plus ,l'an dernier lille a amener un plus même si ils nous ont battus chez nous 8.(

quand c'est que l'on connaitra le calendrier des matchs?

xipi22 a écrit :

quand c'est que l'on connaitra le calendrier des matchs?

Les dates calendaires sont déjà connues, il manque juste les oppositions

Idem que poule 4 : répartition des 10 équipes par secteur, par comité et par département : et dans l'ordre du classement de l'an dernier ( avec la péréquation pouvoir effectuer le classement ) . - Limoges : secteur Sud Ouest :comité Limousin : 87 - Tyrosse : " SO : CBL : 40 - Marmande : " SO : Périgord Agenais : 47 - Lannemezan : " Grand Sud : Armagnac Bigorre : 65 - Oloron : " SO : Béarn : 64 - Valence d'Agen : " Grand Sud : Midi Pyrénées : 82 - Blagnac : " GS : MP : 31 - Lourdes : " GS : Armagnac Bigorre : 65 - Mauléon : " SO : Béarn : 64 - Ribérac : " SO : Périgord Agenais : 24 . PS - Montauban et Castanet sont des équipes du secteur Grand Sud ( comité Midi Pyrénées ) participent à la poule 2 " Sud Est " donc les 8 équipes du secteur Grand Sud sont ventilées dans 3 poules ( poule 2 , 3 et 4 ). Franchement bizarre - avec les stats de Nialag, sur la saison Limoges a fini deuxième et Tyrosse quatrième et ils sont dans la même poule. la fédé aurait pu les séparer en les mettant sur 2 poules distinctes ex la poule 3 et 4

Dernière modification par caban XV (03/07/2011 17:29:52)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

philippe a a écrit :
montousse65 a écrit :

ah, mais kees ki fon donc tes dirigeants? ah oui c'est vrai, comme dit michel Crauste l'autre jour dans la Detresse du midi, pardon la depeche du midi: je cite donc: ceux qui parlent ne savent pas, ceux qui savent ne parlent pas! bon alors tu te doute bien mon cher philippe que jac ques botha a gardé quelques amis à lannemezan, donc normalement oui, jacques sera lourdais la prochaine saison! après on peut te donner d'autres pistes si tu veux, t'a qu'a demander!!

moins il y a de clubs , plus les oppostions sont eventuellement lointaines et il se murmure que la fédérale 1 , d'ici, 3 ou 4 ans , pourrait encore perdre quelques unités, de façon a créer un championnat pas vraiment pro, mais plus vraiment amateur, afin d'éviter que le passage en Pro D2 soit trop lourd à supporter en terme de jeu, de finances et d infrastructures ( Cf, St Etienne cette saison, Lannemezan, ou pire Gaillac qui est reparti dans l anonymat de la Féd 3 )

CA Lannemezan....on t aime

gilou64 a écrit :

moins il y a de clubs , plus les oppostions sont eventuellement lointaines et il se murmure que la fédérale 1 , d'ici, 3 ou 4 ans , pourrait encore perdre quelques unités, de façon a créer un championnat pas vraiment pro, mais plus vraiment amateur, afin d'éviter que le passage en Pro D2 soit trop lourd à supporter en terme de jeu, de finances et d infrastructures ( Cf, St Etienne cette saison, Lannemezan, ou pire Gaillac qui est reparti dans l anonymat de la Féd 3 )

smile smile smile Oui, j'ai entendu parler d'un championnat dont le nom pourrait être: L' AMAPRO smile smile smile

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Thyam a écrit :
gilou64 a écrit :

smile smile smile Oui, j'ai entendu parler d'un championnat dont le nom pourrait être: L' AMAPRO smile smile smile

original ce nom là !!!!!! smile

CA Lannemezan....on t aime

montousse65 a écrit :
philippe a a écrit :
montousse65 a écrit :

ah, mais kees ki fon donc tes dirigeants? ah oui c'est vrai, comme dit michel Crauste l'autre jour dans la Detresse du midi, pardon la depeche du midi: je cite donc: ceux qui parlent ne savent pas, ceux qui savent ne parlent pas! bon alors tu te doute bien mon cher philippe que jac ques botha a gardé quelques amis à lannemezan, donc normalement oui, jacques sera lourdais la prochaine saison! après on peut te donner d'autres pistes si tu veux, t'a qu'a demander!!

Qqn peut m'en dire plus sur ce joueur ? J'avoue ne pas le connaître... 120 kg pour 1 mètre 89, beau gabarit, mais dans le jeu comment est-il ? et surtout a -t-il une tenue en mêlée correct ?

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Fédérale 1