Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour à tous, FLEURANCE RISCLE BIZANOS BAGNERES SALLES ORTHEZ LORMONT PAYS DE MEDOC ANGLET HENDAYE sauf revirement de situation nous allons donc nous retrouver cette saison dans cette poule 7. a bientot pour de nouvelles aventures.
Cool pour les destinations (Anglet, Hendaye,...) mais alors sacrément chaud niveau sportif !!!
bonjour a vous amis bordelais et gersois.....attendons tout de meme que cela soit officiel,car quand nous voyons la poule 8 avec les longs deplacements a venir sa risque de changer.....sinon ils veulent la mort des petits...si ont en reste la,je trouve notre poule tres tres dur AUPA XURIAK
Gersois As tu les poules 3 et 4 ???
il va falloir prevoir pas mal de pack de biéres pour les retour ca change des deplacement de federale3
Eh, les gars M@nolo est de retour, on va rire de ses commentaires idiots. Bonnes vacances à tous, on se donne RDV à partir de septembre. Allez m@nolo sans rancunes.
sanglier 33 a écrit :Eh, les gars M@nolo est de retour, on va rire de ses commentaires idiots. Bonnes vacances à tous, on se donne RDV à partir de septembre. Allez m@nolo sans rancunes.
De retour ???? Sinon tu démarres mal la saison là mon garçon... Pour commencer ça sera 10 jours
Super! On a Anglet à 5 min en voiture mais on va devoir aller à Angoulême ou St-Jean d'Angély! (Boucau-Tarnos)
des nouvelles du coté d'aramits ou d'anglet pour savoir qui est en poule 7?
euskadie64 a écrit :...si ont en reste la,je trouve notre poule tres tres dur
+ 1
GERSOIS a écrit :des nouvelles du coté d'aramits ou d'anglet pour savoir qui est en poule 7?
Je crois que tu peux mettre une petite pièce sur Aramits ![]()
qu on puisse enfin utiliser ces vestiaires alors....lol
Salut tout le monde! Les recrutements sont terminé depuis ce soir il me semble... On peu avoir quelques détails sur les équipes de chacun?
Orthez va être très gaillard mais ça c'est pas une surprise. Je les vois finir premiers et dominer la poule avec 5 ou 6 défaites dans l'année... Bizanos devra confirmer sans Carbo mais sera un peu plus près du milieu de poule peut-être. Bagnères et Salles et Hendaye dans les qualifiés je pense.