Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas top pour Béda, cela dit ça nous changera, de toujours tomber contre les même équipes.
Comme on se retrouve !!!! A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Comme on se retrouve !!!! A+
Pourquoi "on"? Tu reviens sur lunel ou tu restes sur palavas?
Ha non , ni l'un ni l'autre , mais changement de club !!! un club qui est dans cette poule !! A+
Ah chez les culs nus à AGDE...
lud a écrit :Des arrivés,des départs chez les vice champion de France f3 LUNEL ?
quel seront pour vous les favoris? moi je vois, beda,le pontet,agde, argeles,sa fait longtemps que le languedoc roussillon n'est pas venu dans le vaucluse.
Difficile de dire quels seront les favoris un 6 juillet. Logiquement, les favoris devraient être ceux qui affichent l'ambition de monter en Fed-1. Je pense que pour des raisons simples de logique, on peut écarter les 2 promus qui doivent constituer un groupe compétitif pour la Féd-2, ce qui ne se fait pas en 3 mois, ni même 6. Alors il reste 8 équipes. Pour moi Graulhet doit en faire partie. Après, quid de Mazamet, des Catalans et de Bédarrides ?
la logique n'est pas toujour respecté en sport meme si j'avoue que tu as sans doute raison,Lunel je ne l'ai connait pas trop,mais je peux te garantir que le pontet aura une solide equipe qui va voyagé avec une mentalité bien de chez nous,beda c tres solide et sa voyage bien aussi,logiquement agde devrait faire parti des premiers et argeles aussi, mais difficile de faire d prono maintnenant, juste une suggestion.
laricoubiac a écrit :quel seront pour vous les favoris? moi je vois, beda,le pontet,agde, argeles,sa fait longtemps que le languedoc roussillon n'est pas venu dans le vaucluse.
ouai mais on y est tellement venu par le passé que l'on retrouvera la route facilement...
,o moins pas de risque de se perdre!!!!
laricoubiac a écrit :,o moins pas de risque de se perdre!!!!
crois moi le bon vieux stade du verdeaux à Béda je connais lol LE PONTET un peu moins, mais je ne doute pas que cela doit piquer par là bas lol
Lule , on va se revoir ; que du plaisir A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Lule , on va se revoir ; que du plaisir A+
j'ai vu çà oui il en a pas marre le fiston