jmm01 a écrit :Lladounes a écrit :Je n'étais pas au match aller et je sais qu'on en a pris 40 en réserve. Je pense que certains joueurs qui jouaient aujourd'hui n'ont pas joué à l'aller. Après, il y a eu des gestes des 2 côtés et j'ai moi-même failli m'engueuler avec la moitié des gens qui étaient autour de moi car d'après eux les agathois sont des voyous, des abrutis et des vieux contre des jeunes catalans, qui sont sages comme des images. Je crois qu'il faut être réaliste et il y avait autant d'idiots d'un côté que de l'autre. Après, au chambrage (nul !) du n°4 agathois à la tribune, un spectateur a répondu par un doigt d'honneur (nul !). Aux paroles sans doute déplacés de l'agathois qui prend le 1er rouge (nul !), Tourek répond par des coups de poings (nul). Ce match de la réserve est à oublier vite et Céret ne sort pas grandi sur le coup. Après, peut-être que cela va permettre à l'équipe de Céret de se qualifier mais ce n'est pas la mentalité que les jeunes cérétans ont eu depuis le début de la saison. Habituellement, ils sont plus sages. Après, c'est comme tout. Les catalans ont une réputation de chauds bouillants et les agathois ont la même. Finalement, elle n'est sans doute justifiée pour personne mais sur ce match, les idiots se sont sans doute donnés rendez-vous et se sont trouvés. A bientôt en phase finale peut-être. En réserve, la qualification sera difficile mais possible. En première, si nous finissons 2e, on peut se retrouver en 1/4 (match de la montée que nous ne visons pas d'ailleurs) et si nous finissons 3e, ce sera dès les 1/8. Bon vent les agathois.
Si on se retrouve en 1/4 vous serez en F1 !! pour acceder à la federale une il faut gagner le 8 eme et d'apres ce que j'ai pu comprendre c'est bien l'objectif sinon pas la peine de se prendre la tete a finir 2 ou 3... De mon côté suis certainement pas objectif mais d'entree de jeu un coup de poing du 2 sur le pilier agathois par derriere ...ensuite manchette du 1 sur le meme pilier qui declenchera la bagarre ensuite relance des ceretans ... alors comme tu le dis il faut etre deux pour se battre mais a priori c'est juste à la piaule qu'ils se battent ou bien les vilains ne se deplacent pas et envoient les minots à l'exterieur... pour le public je confirme, pas brillant ..encore qu'aujourd'hui on a pas eu droit aux insultes racistes .... sinon tu m'as l'air d'etre un VRAI supporter !!
c'est vrai que les agatois sont des agneaux......votre 4 notamment il a été propre cette apres midi comme d'habitude.....ensuite c'est meme pas la peine de discuté c'est toujours pareil apres des ceret agde..... lladounes si t'avais été sur le terrain j'aurais aimé voir ta réaction...nous on à décidé de pas baisser le pantalon....