Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-5 2011/2012

#897

Autant pour moi...3 points au lieu de 4 sur ce match mais des séries de match plus importantes et des bléssés plus nombreux. Nous sommes en mesures de penser que nous aurions pu récupérer 1 points supplémentaire si il n'y avait pas eu toutes ces interférences ... cool

Dernière modification par LOU RIGAU (23/04/2012 18:24:40)

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#898

LOU RIGAU a écrit :

Autant pour moi...3 points au lieu de 4 sur ce match mais des séries de match plus importantes et des bléssés plus nombreux. Nous sommes en mesures de penser que nous aurions pu récupérer 1 points supplémentaire si il n'y avait pas eu toutes ces interférences ... cool

Arranges toi si tu veux wink

#899

J'en ai marre d'être objectif et mesuré.... Donc, J'ai décidé d'être chauvin...et con!!! Mais, on aurait pu faire mieux que 35 points...

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#900

Comme tu dis , je prends mes responsabilités ; tu es donc soit le capitaine , soit l'entraineur ? Plustot l'entraineur vu ton lieu de villégiature !!! A+

#901

OULLADE ceret a écrit :

Si deux equipes sur quatre passent les 16 eme ce sera bien, au-dessus ce sera un exploit.. Qui vivra verra, bonne chance à tous.

Merci beaucoup wink

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#902

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Comme tu dis , je prends mes responsabilités ; tu es donc soit le capitaine , soit l'entraineur ? Plustot l'entraineur vu ton lieu de villégiature !!! A+

J'étais effectivement directement concerné par cette conversation mais ce n'est pas moi qui ai prononcé ces mots. Ce "Je prends mes responsabilités" de la part de l'arbitre nous a semblé tellement assumé qu'il ne laissait pas présager les malheureux événements qui ont suivis. De plus, ce n'est pas l'arbitre qui a été mis en cause mais le club!!! maintenant c'est fait nous n'y pouvons plus rien! A moins maintenant que la FFR soit prise de remords big_smile et aprés contrôle de la DNACG hmm ,fasse le choix de nous repécher... car nous sommes (il me semble) le "dernier reléguable national !!! cool cool:8 Pour mon identité...c'est pas dur à deviner... je te l'accorde.

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#903

c'est sûr que si quelqu'un doit être repêché, ce doit être vous.

Sempre endavant mai morirem

#904

non non il joue aussi !!!!

old bastard

#905

OULLADE ceret a écrit :

c'est sûr que si quelqu'un doit être repêché, ce doit être vous.

En ces heures peu glorieuses...je prends tout pour encouragement... merci et bon parcours en phase finale.

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#906

...de la casa a écrit :

non non il joue aussi !!!!

Ola De la casa! oui oui il joue au con!!! tongue Au fait! tu as fait des bains de boue Lundi pour la récup??? cool

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#907

Ha; pilier alors ? A+

#908

perdu cherche encore

#909

Grand , grande gueule a lunettes ? big_smile A+

#910

Même pas sad

Fédérale 2