Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

#1

Poule 8 Tournefeuille Villefranche de Lauragais Cognac Rochefort Mouguerre Peyrehorade Bon-Encontre Soyaux-Angoulême Boucau-Tarnos Anglet C'est bien cela la poule?

Dernière modification par le charentais (02/07/2011 18:30:09)

#2

Il parait qu'Anglet est en poule 7.

#3

je sais pas à vrai dire mais comme il manque une équipe et que j'ai vu Anglet nul part alors qu'il monte en F2 il me semble, je l'ai mis par déduction smile surtout que c'est pas très loin du boucau, peyrehorade

#4

Ben oui, 80 équipes à répartir dans 8 poules, et il leur faut 3 jours pour le faire. Et encore, je pense que ça va gueuler.

#5

le charentais a écrit :

je sais pas à vrai dire mais comme il manque une équipe et que j'ai vu Anglet nul part alors qu'il monte en F2 il me semble, je l'ai mis par déduction smile surtout que c'est pas très loin du boucau, peyrehorade

ST Jean D'Angély est OU en poule 7 ou 8 ????

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

En poule 1 là où c'est écrit Angers.

#7

olivier a écrit :

Ben oui, 80 équipes à répartir dans 8 poules, et il leur faut 3 jours pour le faire. Et encore, je pense que ça va gueuler.

3 jours yikes yikes yikes

#8

bon c'est un peu n'importe quoi, c'est pas compliqué à faire pourtant!! Donc si on part du principe que la poule 8 est celle-là, je la trouve fort intéressante, c'est vrai qu'ils auraient pu faire plus simple mais au moins ça change un peu des club girondins, ou dordognots. Tournefeuille (gros morceau je pense), peyrehorade et villefranche (d'ancien club de F1 des débuts 2000 ou un peu avant. Et le derby charentais est préservé! ouf. Mes favoris: tournefeuille, villefranche et anglet (si c'est eux, je sens qu'ils vont faire mal)

#9

Anglet en poule 7 saint jean en poule 8!!!!!!

Allez la chatte...

#10

mazette a écrit :

Anglet en poule 7 saint jean en poule 8!!!!!!

Si j'ai bien suivit, c'est seulement dans le cas où Cergy-Pontoise est en Fédérale 2 et où Aramits est en Fédérale 3 !!! Si Cergy-Pontoise n’est pas en Fédérale 2… Et si Aramits est en Fédérale 2… Anglet est en poule 8 !!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer …. ]:D Quid si Cergy-Pontoise est en Fédérale 2… Et Aramits aussi ????? big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#11

Après deux belles saisons en F1 , nous voila en F2, surement mieux à notre place ( budget de f2 et possibilité à notre pôle formation de s'épanouir ) Coté joueurs , beaucoup de départs , fin de la génération des montées F3,F2,F1 , Reconstruction d'une équipe composée de jeunes espoirs encadrés par les anciens du club plus quelques joueurs de F1 au postes clef En conclusion l'équipe de Tournefeuille est en reconstruction , mais sera comme ses devancières, solide devant et très joueuse , image de marque du club La poule 8 va être une nouveauté pour nous , beaucoup de Km et peu de derbys ( Villefranche de Lauragais )

#12

le charentais a écrit :

Mes favoris: tournefeuille, villefranche et anglet (si c'est eux, je sens qu'ils vont faire mal)

Bonjour à tous. Mes favoris : 1) Tournefeuille (équipe solide qui descend de fédérale 1) 2) St jean d'angély (s'ils sont dans notre poule) car ils ont les moyens financier et le matériel pour monter. Outsader : Rochefort auteur d'une supperbe saison et éliminé lors des matchs de montée par le Finaliste Hagetmau. Peyrehorade (si c'est le PS de la 2ème partie de saison 2010/11 (8 victoires et 3 défaites en 11 rencontres). Cognac équipe jamais facile à manoeuvrer (et qui s'était qualifiée la saison dernière) Anglet dont on dit qu'ils auraient mis les moyens !!!! (s'ils sont avec nous) Mouguerre, empécheur de tourner en rond par exellence. Casse pied à l'extérieur et presque imbattable chez lui !!!! ...... Et le BTS !!!! (chauvinisme oblige.... et parce que j'y crois). Mais cela n'élimine pas : Villefranche qui retrouve une division conforme à son niveau (après un passage à vide et quelques saison galère). Bon-encontre (difficile a manoeuvrer chez lui) Et Soyaux-Angoulème (très belle saison en fédérale 3). Bref, une poule très ouverte !!!!

le charentais a écrit :

peyrehorade et villefranche (d'ancien club de F1 des débuts 2000 ou un peu avant.

Pour ta culture, mon club aussi à eu un passé radieu !!! De 1971 à 1991 en 1ère division avec 6 fois qualifié pour les 16ème de finales de 1ère division (1973, 78, 80, 81, 82, et 1985) et 3 challenges de l'espérance (1981, 83 & 84). Sans parler de 2 participations à des 1/4 de finales de 1ère Division avant la 2ème GM (1931 & 1939) ET Nous aussi, on a été en Fédérale 1 : 1999, 2003, 2004, 2005 & 2009 il y a quelques saisons. D'ailleurs, ça nous fera plaisir de retrouver Villefranche de Lauragais qu'on avait rencontrer en 1989 en Groupe A de 1ère Division.. Ca nous rappelera les bons souvenirs d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître !!!!! Idem pour Angoulème... MAis à ces époques (années 70 et 80) ils étaient seuls... Enfin, ce sera une VRAI découverte pour Tournefeuille, St Jean D'angély (s'ils sont avec nous) et Bon-Encontre qu'on rencontrera pour la 1ère fois !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#13

Bonjour a tous wink Comme vous l'avez surement compris je suis du boucau. Je pense que cette poule 8 sera d'un grand niveau avec St Jean d'Angélie qui a finit premier de sa poule la saison dernière et qui a tribuché dès les 16 ème de finale face à nos voisins hendayais. Tournefeille qui descent de fédérale 1. Rochefort qui est allé jusqu'en 1/4 de finale face au vice champion de france (hagetmau). Cognac qui me semble qui sont habitué au haut de tableau (du moins quand on été dans la meme poule il y'a 3 ans vous étiez 3eme et nous 2 eme). Ensuite Mouguerre et Peyrerohade sont des équipes où on va avoir des derbys (on c'est que tous peut arriver!!! ex: la saison dernière). pareil si on a nos voisins angloy dans la poule. Pour les équipes de Bon encontre et de villefranche de lauragais je ne connais pas trop ses équipes hmm. Tout ce que je sais c'est que l'on va faire des kilomètres. Autant la saison dernière tous les matches été proches autant là il va falloir partir tot le dimanche.

ALLEZ LES NOIRS

#14

Pour angoulème que j'avais oublié hmm dsl, je connais pas trop non plus... tous ce que je sais c'est que nous avons un joueur (Mickael Sallabérry) qui a joué a Angoulème il y'a quelques années et qui jouera au boucau cette saison. Il revient dans le club ou il a été formait.

ALLEZ LES NOIRS

Fédérale 2