Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

#1

Bon je m'avance surement mais pour moi c'est ca Poule 2 Maisons Laffite Courbevoie Suresnes Rennes Trignac Stade Nantais Parthenay Niort Chateauroux Vierzon

#2

Maisons Laffite Courbevoie Suresnes Rennes Trignac Stade Nantais Parthenay ou st jean d'angély Niort Chateauroux Vierzon Mon informateur personnelle wink est sur et certain de la poule sauf encore en discussion ou pas encore fait parthenay ou st jean d'angely autrement les autres sur à 100% st jean d'angely = angers dans les autres topics

Dernière modification par micky44 x (02/07/2011 19:22:17)

#3

micky44 x a écrit :

Maisons Laffite Courbevoie Suresnes Rennes Trignac Stade Nantais Parthenay ou st jean d'angély Niort Chateauroux Vierzon Mon informateur personnelle wink est sur et certain de la poule sauf encore en discussion ou pas encore fait parthenay ou st jean d'angely autrement les autres sur à 100% st jean d'angely = angers dans les autres topics

parthenay c plus pres et bien moins bon ce serait mieux smile poule équilbrée avec deux descentes un promu, et un repêché.... rennes peut finir premier tongue en tou cas recrute pour wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#4

Rennes recrute... Tu rechausses les crampons ?

#5

Charles Bronson a écrit :

Rennes recrute... Tu rechausses les crampons ?

je suis trop cher smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#6

poumpet a écrit :
Charles Bronson a écrit :

Rennes recrute... Tu rechausses les crampons ?

je suis trop cher smile

Rapport qualité-prix ? OUI tongue big_smile big_smile

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

#7

Parthenay, moins fort et plus prêt !!! tu verras quand tu iras.. tu auras les valises pleines et quand tu rentrera c'est vrai que sa fera moins loin !!!! yikes c'est ce que nous avons cru aussi que c'était moins fort... mais quand les rouages se sont mis à tourner... 35 points ! tongue Alors méf...

Dernière modification par Tartine44 (03/07/2011 10:20:53)

#8

j'ai hâte de voir le 1er match contre Courbevoie!!!!

#9

Nous à Châteauroux on nous a pris de haut (cf Drançy,Compiegne ,Cournon) et tous s'y sont cassés les dents On verra pour Rennes lol....

#10

Le repêché a tout de même 11 victoires pour 22 matchs joués !!!!

#11

helderv1 a écrit :

Nous à Châteauroux on nous a pris de haut (cf Drançy,Compiegne ,Cournon) et tous s'y sont cassés les dents On verra pour Rennes lol....

mouais pas si sûr !!! mais en tout cas il est vrai que 2 défaites contre chato !

#12

repéché c'est quand même pas glorieux il y a pas de quoi se la péter

#13

oui mais avec les plus petit budget c'est déjà pas si mal

#14

Tartine44 a écrit :

Parthenay, moins fort et plus prêt !!! tu verras quand tu iras.. tu auras les valises pleines et quand tu rentrera c'est vrai que sa fera moins loin !!!! yikes c'est ce que nous avons cru aussi que c'était moins fort... mais quand les rouages se sont mis à tourner... 35 points ! tongue Alors méf...

AH!!!!!! il va falloir que les nouvelles équipes de la poule apprennent prendre les posts Rennais au 50ième degré tongue

Fédérale 2