Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Honneur Pays de Loire 2011-2012

#1

salut à tous voici la poule : SSBG ANGERS FLRSV LE MANS PONTLIEUE CLISSON ASPTT NANTES ANCENIS CHOLET LA BAULE

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#2

alors ca recrute ?

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#3

qui monte ? qui dessen? phase finale?

#4

les deux premiers font la finale d'honneur et le premier est champion , il monte en F3 et fait du championnat de france du troisième au sixième => demi puis finale pour être champion ou pas de promotion et le premier fait du championnat de france et pour les réserves c pareil 1 et 2 font une finale et le vainqueur est champion et du championnat de france

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#5

ca commence quand le championnat honneur ?

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#6

pour info le debut c le 2 octobre mais officieux

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#7

merde y a personne en pays de loire ?

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#8

pour ceux que cela interesse , le championnar honneur demarre le 25 septembre

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#9

ils ont tous peur de toi et de ta puissance physique a l impact qu il ose pas parler la bis a vous trois

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#10

adpddv a écrit :

ils ont tous peur de toi et de ta puissance physique a l impact qu il ose pas parler la bis a vous trois

j ai vraiment l'impression que c'est ca , pourtant j'ai décidé de ne plus prendre de carton rouge

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#11

la marmite a écrit :
adpddv a écrit :

ils ont tous peur de toi et de ta puissance physique a l impact qu il ose pas parler la bis a vous trois

j ai vraiment l'impression que c'est ca , pourtant j'ai décidé de ne plus prendre de carton rouge

Sage décision, puisque l'assemblée des présidents de club a envisagé que ce serait, dorénavant, au joueur exclu sur carton rouge de payer les 150 euros d'amende. ]:D

Dernière modification par tapentouche (26/07/2011 22:17:12)

#12

je me fais pas de souci pour lui sa va pas lui couter bien cher ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#13

salut la poule , je vois que c dynamique , j'espere que sera mieux sur le terrain car sur le sujet tous le monde est timide

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#14

ma pauvre marmite t'es toute seule sur le forum. j'espère que ça va bouger un peu plus avec des infos sur les clubs.

Séries