Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A.C.B.B. : Athlétic Club de Boulogne Billancourt

d'après les manifestants wink

Coffre à Poulet a écrit :

Alors, combien de point dimanche avec votre équipe en carton ? Et vos piliers en papier, ils voient toujours la ligne bleue des Vosges ?

on ta reconnu babou le pilier vétérant!!!! tu es frustré de jouer en réserve? tu ferais mieu d'encourager ton pack pour kil avance comme tu dis si bien. parcequ-il ne s'agit pas des piliers uniquement mais bien du pack car même votre conquête et défense en touche sont à régler et non pas seulement la mélée. smile

grokouic = pilier dans la merde

sandolien a écrit :
Grokouic a écrit :

1100 spectateurs... lol

Je te croyais perdu, un peu plus d'humilité cette année peut-être Grokouic lol lol lol

humilité ? jamais... mais comme je m'entraine 100 fois plus qu'avant (et pour quels résultats...) je n'ai pas le temps de chambrer mes amis creusotins, beauvaisiens et d'envoyer des bbms aux portugais de clermont.

kk 3.14 3.14

petru a écrit :

grokouic = pilier dans la merde

grokouic = 2eme ligne. trop vieux pour jouer pilier

kk 3.14 3.14

xavstras a écrit :

non Gokouic il y avait bien 1200 spectateurs, c'est ce que l'un des dirigeants du rcs m'a dit à la fin du match

Grokouic a écrit :
xavstras a écrit :

résumé du match match disputé avec un beau temps ensoleillé, environ 1100 spectateursle match débute sur un bon rythme l'entame du RCS est parfaite, le RCS obtient une pénalité, Ducrozet ouvre le score RCS 3-0 ACBB à la 4éme 2 minutes plus tard, c'est l'ACBB qui met le RCS à la faute, Lebrun, le buteur de l'ACBB passe la pénalité et égalise RCS 3-3 ACBB le match est à l'avantage du RCS, mais l'ACBB obtient une nouvelle pénalité qui sera réussie par Lebrun, l'ACBB prend l'avantage; à la 11éme RCS 3-6 ACBB sur une attaque bien construite, le RCS marque le 1er essai de la saison par Bonjean, l'essai sera transformé par Ducrozet. 15éme minute RCS 10-6 ACBB 26éme pénalité pour l'ACBB qui sera réussie par Lebrun 27éme, carton blanc pour Konan. ACBB est réduit à 14 contre 15 Pénalité pour l'ACBB Lebrun passera la pénalité j'ai un doute sur la minute le RCS en profite pour marquer un 2éme essai par Kriegel, l'essai ne sera pas transformé 29' RCS 15-9 ACBB la fin de la 1ére mi temps sera bonne, un essai tout fait manqué de peu par Montoya 38éme, sur une nouvelle faute de l'ACBB pénalité qui passera grace à Ducrozet SCORE A LA MI TEMPS RUGBY CLUB STRASBOURG 18-9 AC BOULOGNE BILLANCOURT la 2éme période repart comme la 1ére sur bonne entame du RCS sur une série d'attaque à quelques cm de la ligne d'essai de l'ACBB. l'ACBB est pénalisé plusieurs fois, l'arbitre file sous les poteaux et accorde une essai de pénalité au RCS. 44éme, l'essai sera transformé par Ducrozet. RCS 25-9 ACBB le RCS continue à l'attaque devant une équipe de l'ACBB dépassée. A la 50éme, essai de Kriegel, Ducrozet rate la transformation. RCS 30-9 ACBB 55éme, carton jaune pour le nouveau joueur du RCS Mika. le RCS est réduit à 14 contre 15. 56éme, sur l'attaque suivante, l'ACBB en profite pour marquer l'essai, essai non transformé. RCS 30-14 ACBB 58éme, Bonjean réussira un superbe essai ( 2éme essai pour Bonjean), l'essai ne sera pas transformé RCS 35-14 ACBB la fin du match sera moyenne, mais le RCS marquera un ultime essai à la 77éme par Jursik qui sera transformé par Ducrozet RCS 42-14 ACBB l'arbitre siffle la fin du match à la 83éme SCORE FINAL RUGBY CLUB STRASBOURG 42 AC BOULOGNE BILLANCOURT 14 match plein, bonus offensif, malgré des approximations par moment, un essai tout fait non conclu pour les deux équipes. une équipe de Boulogne Billancourt courageuse mais assez faible

1100 spectateurs... lol

100 en plus ? sérieux. il y avait 150 gus à tout casser dans le stade. c'est pas grave on s'en fout. il y en aura encore moins quand vous viendrez

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :
sandolien a écrit :
Grokouic a écrit :

1100 spectateurs... lol

Je te croyais perdu, un peu plus d'humilité cette année peut-être Grokouic lol lol lol

humilité ? jamais... mais comme je m'entraine 100 fois plus qu'avant (et pour quels résultats...) je n'ai pas le temps de chambrer mes amis creusotins, beauvaisiens et d'envoyer des bbms aux portugais de clermont.

Ah la Bourgeoisie Parisienne centre du monde, en Auvergne on a des amis qui vont bientôt te chambrer, j'en parlerai à Kiki centre du MR

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

sandolien a écrit :
Grokouic a écrit :
sandolien a écrit :

Ah la Bourgeoisie Parisienne centre du monde, en Auvergne on a des amis qui vont bientôt te chambrer, j'en parlerai à Kiki centre du MR

tu sais ce qu'elle te dit la bourgeoisie parisienne....mdr

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

powerugby a écrit :

Alors, combien de point dimanche avec votre équipe en carton ? Et vos piliers en papier, ils voient toujours la ligne bleue des Vosges ?

on ta reconnu babou le pilier vétérant!!!! tu es frustré de jouer en réserve? tu ferais mieu d'encourager ton pack pour kil avance comme tu dis si bien. parcequ-il ne s'agit pas des piliers uniquement mais bien du pack car même votre conquête et défense en touche sont à régler et non pas seulement la mélée. smile

tu parles du pilier qui a fait le tour des clubs bordelais et qui maintenant fait le tour des clubs de l'ouest parisien pour prendre un peu de money ??? erreur sur la personne tongue

powerugby a écrit :

tu parles du pilier qui a fait le tour des clubs bordelais et qui maintenant fait le tour des clubs de l'ouest parisien pour prendre un peu de money ??? erreur sur la personne tongue

C'est bien lui je pense par contre il n'envoie plus de message pour chambrer dès son retour au vestiaire après le match ???? Qui peut m'éclairer un peu ??? tongue lol tongue lol

Dernière modification par sandolien (23/10/2011 08:06:05)

daniel riolo a écrit :
sandolien a écrit :
Grokouic a écrit :

tu sais ce qu'elle te dit la bourgeoisie parisienne....mdr

Va donc au bois !!! LOL {) {) {)

eh les mecs vous etes total à coté de la plaque. je ne suis pas babou. jamais je n'irai dans ce coin de jackys (la gironde bien sur) ou les types sont presque aussi "brillants" que dans le centre. et puis je suis sur que l'équipe corpo des travelos du bois met une branlée à cournon

kk 3.14 3.14

et je ne joue jamais en b. je suis trop fort

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

et je ne joue jamais en b. je suis trop fort

Vivement dimanche tu vas jouer contre un pote, prend ton smartphone pour le commentaire dans le vestiaire je pourrai connaître le score rapidement, encore merci. Normal que tu mettes une branlée à Cournon tu joues en F1, il faut assumer même sans stade.

Fédérale 1