Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A.C.B.B. : Athlétic Club de Boulogne Billancourt

chinois46 a écrit :

alors grokouic elles sont belles les pyrénées big_smile Quel blaireau ce type, il ouvre sa gueule, il explose en mélée, il prend 70 points à la maison. Je crois qu'entre toi, l'ACBB et le stade phocéen vous n'avez plus rien à foutre dans le rugby français surtout en ayant fossé l'an dernier la fédérale 2!! le stade phocéen doit rester à la pétanque, l'ACBB avec les putes et grokouic sur le bord d'une piste de ski puisqu'il aime tant contempler les montagnes!!!

Tocard frustré! je te décerne le titre de champion de la semaine et quelque chose me dit que tes compères vont avoir du mal à te le prendre. ]:D

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

Je ne suis pas sûr de comprendre en quoi l'ACBB Rugby a faussé le championnat de F2? Rien à dire sur le qualification et les victoires face à Clermont Cournon en 16ème, Gennevilliers en 8ème, Arras en 1/4 ont toutes été remportées sur le terrain qui plus est en match aller / retour ce qui en général ne donne que peu de place au hasard! Alors oui il y a une marche énorme entre la F2 et la F1. Encore plus pour un club qui était en F3 il y a à peine 16 mois. Oui c'est difficile y compris pour les dirigeants et pour le club qui doit apprendre tous les jours. Mais l'ACBB n'a rien faussé et s'est offert sportivement le droit d'apprendre cette saison et de découvrir un niveau assez incroyable où on est malgré tout content d'être présent chaque WE ! Et tant pis si ça en embête certains. Nous on reste contents de s'y frotter et d'apprendre!

chinois46 a écrit :

alors grokouic elles sont belles les pyrénées big_smile Quel blaireau ce type, il ouvre sa gueule, il explose en mélée, il prend 70 points à la maison. Je crois qu'entre toi, l'ACBB et le stade phocéen vous n'avez plus rien à foutre dans le rugby français surtout en ayant fossé l'an dernier la fédérale 2!! le stade phocéen doit rester à la pétanque, l'ACBB avec les putes et grokouic sur le bord d'une piste de ski puisqu'il aime tant contempler les montagnes!!!

Comment peux-tu dire que l'Acbb a faussé le championnat ??? La montée, c'est les joueurs, les dirigeants, les bénévoles, l'ensemble du club qui sont allés la chercher pendant les 3 tours et tout le monde annoncé la défaite, dimanche après dimanche... Oui, la différence est grande entre le F2 et la F1 mais d'autres clubs habitués à la F1 sont aussi à la peine. Allez, bonne journée, l'ami lol.

sandolien a écrit :
jordy a écrit :
chinois46 a écrit :

Par contre il va falloir m'expliquer en quoi l'ACBB a faussé le championnat de F2 l'an dernier ?? Quant aux réactions de Sandolien, il tombe dans la provocation gratuite de Grokouic (qui cela dit utilise le 1000eme degré ...) probablement en raison d'une certaine amertume après l'élimination de Cournont en 16eme ! Toujours pas digérée on dirait

Ce n'est pas du tout de la provoc c'est plutôt du chambrage qui est de bonne guerre suite à l'élimination de Cournon et qu’après il faisait le cador, c'est en aucun cas méchant après çà Cournon ne voulait surtout pas monter seulement passer au moins un tour ce qui aurait été une 1ère pour le club à ce niveau. Voilà c'est trés bien digéré mais quand même déçu de l'inactivité de Grokouic car même défait je n'ai jamais arrêté de parler sur le forum.

c'est de bonne guerre michel... seulement comme je suis paraplégique suite à mes reculades hebdomadaires je ne peux plus écrire sur le forum.

kk 3.14 3.14

chinois46 a écrit :

{)

kk 3.14 3.14

entre chintok4312 et cartable à dindon on est servi en micro pénis...8o

kk 3.14 3.14

DCA a écrit :
chinois46 a écrit :

Comment peux-tu dire que l'Acbb a faussé le championnat ??? La montée, c'est les joueurs, les dirigeants, les bénévoles, l'ensemble du club qui sont allés la chercher pendant les 3 tours et tout le monde annoncé la défaite, dimanche après dimanche... Oui, la différence est grande entre le F2 et la F1 mais d'autres clubs habitués à la F1 sont aussi à la peine. Allez, bonne journée, l'ami lol.

Comme les mercenaires de Figeac la saison passée tongue tongue

quel rapport ??

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

jordy a écrit :

quel rapport ??

"la marche est haute entre la F2 et la F1" et Figeac ( chinois46 ) en a fait les frais malgré sa légion étrangère. Alors avant (46)de railler l'ACBB un peu d"humilité ! wink

Dernière modification par marigny_serge (07/11/2011 17:10:25)

et un petit 51 pour GroQI et ses potes combien de glacons = 6

chinois46 a écrit :

(...)vous n'avez plus rien à foutre dans le rugby français surtout en ayant [size=24]fossé[/size] l'an dernier la fédérale 2!!(...)

ton orthographe me laisse... septique. ]:D

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

marigny_serge a écrit :
jordy a écrit :

quel rapport ??

"la marche est haute entre la F2 et la F1" et Figeac ( chinois46 ) en a fait les frais malgré sa légion étrangère. Alors avant (46)de railler l'ACBB un peu d"humilité ! wink

Ah d'accord, effectivement je comprend mieux ! J'en étais resté au fait que l'ACBB aurait "faussé" le championnat de F2 l'an dernier selon certain !

Coffre à Poulet a écrit :

et un petit 51 pour GroQI et ses potes combien de glacons = 6

Pas mal, pas mal ... c'est mieux avec un peu de réflexion, j'apprécie l'innovation !

marigny_serge a écrit :
jordy a écrit :

quel rapport ??

Par contre y'a une limite entre répondre à Chinois et s'attaquer au club de Figeac qui n'a aucun rapport wink Si tu avais suivi la saison tu aurais vu que Figeac avait largement les moyens de se maintenir et même plus avec un poil plus d'expérience wink D'ailleurs cette année, si tu les suivais aussi tu verrais qu'en 6 matchs ils ont 6 victoires wink

Fédérale 1