Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
clem46 a écrit :marigny_serge a écrit :jordy a écrit :quel rapport ??
"la marche est haute entre la F2 et la F1" et Figeac ( chinois46 ) en a fait les frais malgré sa légion étrangère. Alors avant (46)de railler l'ACBB un peu d"humilité !
Par contre y'a une limite entre répondre à Chinois et s'attaquer au club de Figeac qui n'a aucun rapport
Si tu avais suivi la saison tu aurais vu que Figeac avait largement les moyens de se maintenir et même plus avec un poil plus d'expérience
D'ailleurs cette année, si tu les suivais aussi tu verrais qu'en 6 matchs ils ont 6 victoires
Sauf que : ils sont descendus (comme d'autres qui avaient aussi mis beaucoup d'argent ) et que des équipes qui gagnent tout en FED 2 on en a connu des tas : Marseille Arras Clermont Cournon St d'Angély.. je fais juste un constat et une réponse polie à un grossier personnage récemment inscrit d'ailleurs sur ce forum ![]()
Dernière modification par marigny_serge (07/11/2011 22:06:31)
ah mais tu peux lui répondre comme tu veut
c'est juste de pas généraliser à figeac ![]()
marigny_serge a écrit :clem46 a écrit :marigny_serge a écrit :"la marche est haute entre la F2 et la F1" et Figeac ( chinois46 ) en a fait les frais malgré sa légion étrangère. Alors avant (46)de railler l'ACBB un peu d"humilité !
Par contre y'a une limite entre répondre à Chinois et s'attaquer au club de Figeac qui n'a aucun rapport
Si tu avais suivi la saison tu aurais vu que Figeac avait largement les moyens de se maintenir et même plus avec un poil plus d'expérience
D'ailleurs cette année, si tu les suivais aussi tu verrais qu'en 6 matchs ils ont 6 victoires
Sauf que : ils sont descendus (comme d'autres qui avaient aussi mis beaucoup d'argent ) et que des équipes qui gagnent tout en FED 2 on en a connu des tas : Marseille Arras Clermont Cournon St d'Angély.. je fais juste un constat et une réponse polie à un grossier personnage récemment inscrit d'ailleurs sur ce forum
Mis beaucoup d'argent à Cournon tu es encore à côté de la plaque car si les mecs avaient du blé il ne partirait pas a vichy par exemple.
sandolien a écrit :marigny_serge a écrit :clem46 a écrit :Par contre y'a une limite entre répondre à Chinois et s'attaquer au club de Figeac qui n'a aucun rapport
Sauf que : ils sont descendus (comme d'autres qui avaient aussi mis beaucoup d'argent ) et que des équipes qui gagnent tout en FED 2 on en a connu des tas : Marseille Arras Clermont Cournon St d'Angély.. je fais juste un constat et une réponse polie à un grossier personnage récemment inscrit d'ailleurs sur ce forum
Mis beaucoup d'argent à Cournon tu es encore à côté de la plaque car si les mecs avaient du blé il ne partirait pas a vichy par exemple.
Il faut bien lire avant d'écrire. Il y a deux sujets : celui de ceux qui sont descendus malgré l'argent comme Figeac, et celui de ceux qui gagnent tout comme ceux que j'ai cités dont la majorité n'est pas montée. Quant à écrire qu'on va à Vichy pour de l'argent cela fait sourire avec un budget de tout juste 500000 euros!Je pense qu'il y a sûrement quelques emplois attractifs.
marigny_serge a écrit :sandolien a écrit :marigny_serge a écrit :Sauf que : ils sont descendus (comme d'autres qui avaient aussi mis beaucoup d'argent ) et que des équipes qui gagnent tout en FED 2 on en a connu des tas : Marseille Arras Clermont Cournon St d'Angély.. je fais juste un constat et une réponse polie à un grossier personnage récemment inscrit d'ailleurs sur ce forum
Il faut bien lire avant d'écrire. Il y a deux sujets : celui de ceux qui sont descendus malgré l'argent comme Figeac, et celui de ceux qui gagnent tout comme ceux que j'ai cités dont la majorité n'est pas montée. Quant à écrire qu'on va à Vichy pour de l'argent cela fait sourire avec un budget de tout juste 500000 euros!Je pense qu'il y a sûrement quelques emplois attractifs.
Non non ils ont 400 € pour aller à Vichy c'est pas mal surtout que sur les 3 joueurs 2 bossent sur Clermont et le 3ème devait avoir un boulot...qu'il n'a toujours pas. Et j'oubliais une voiture à dispo pour aller s'entrainer, eh oui c'est la réalité !!! Tu ne pense quand-même pas qu'on fait 70 bornes par plaisir surtout quand tu viens d'un club qui a terminé 1er l'année d'avant
sandolien a écrit :marigny_serge a écrit :sandolien a écrit :Mis beaucoup d'argent à Cournon tu es encore à côté de la plaque car si les mecs avaient du blé il ne partirait pas a vichy par exemple.
Non non ils ont 400 € pour aller à Vichy c'est pas mal surtout que sur les 3 joueurs 2 bossent sur Clermont et le 3ème devait avoir un boulot...qu'il n'a toujours pas. Et j'oubliais une voiture à dispo pour aller s'entrainer, eh oui c'est la réalité !!! Tu ne pense quand-même pas qu'on fait 70 bornes par plaisir surtout quand tu viens d'un club qui a terminé 1er l'année d'avant
Bien sûr que non, mais faire 70 bornes pour 400 euros et rien de plus; mieux vaut rester où on est; parce que les voyages l'hiver c'est super!
allez Massy a écrit :chinois46 a écrit :(...)vous n'avez plus rien à foutre dans le rugby français surtout en ayant [size=24]fossé[/size] l'an dernier la fédérale 2!!(...)
ton orthographe me laisse... septique. ]:D
Moi ossi !
jordy a écrit :Coffre à Poulet a écrit :et un petit 51 pour GroQI et ses potes combien de glacons = 6
Pas mal, pas mal ... c'est mieux avec un peu de réflexion, j'apprécie l'innovation !
un passage par le bois m'a fait du bien dimanche soir
C'est le post de l'Acbb rugby et je ne lis que des commentaires sur Figeac, Vichy, Cournon... J'ai du mal à suivre... Allez, Boulonnais, un résultat pour dimanche.
florianrugby à quel heure est le match dimanche contre Dijon merci ?
xavstras a écrit :florianrugby à quel heure est le match dimanche contre Dijon merci ?
comme d'habitude : - entrée gratuite - déjeuner d'avant match à midi pour 10 euros - match de la B à 13H30 - match de la première à 15H00.
marigny_serge a écrit :sandolien a écrit :marigny_serge a écrit :Il faut bien lire avant d'écrire. Il y a deux sujets : celui de ceux qui sont descendus malgré l'argent comme Figeac, et celui de ceux qui gagnent tout comme ceux que j'ai cités dont la majorité n'est pas montée. Quant à écrire qu'on va à Vichy pour de l'argent cela fait sourire avec un budget de tout juste 500000 euros!Je pense qu'il y a sûrement quelques emplois attractifs.
Bien sûr que non, mais faire 70 bornes pour 400 euros et rien de plus; mieux vaut rester où on est; parce que les voyages l'hiver c'est super!
Cette fois je suis d'accord j'en ai même vu un au dernier match à Cournon alors que Vichy jouait pourtant il n'y a pas encore de neige
![]()
DCA a écrit :C'est le post de l'Acbb rugby et je ne lis que des commentaires sur Figeac, Vichy, Cournon... J'ai du mal à suivre... Allez, Boulonnais, un résultat pour dimanche.
Et ils sont où, et ils sont où et ils sont où les Boulonnais ???
Au tiers du championnat, le constat est sans equivoque... Un recrutement de 20 joueurs a la hate et catastrophique (recrues blessees avant même d'arriver, joueurs etrangers pas integres et pas titulaires dans leur ancien club, seconds couteaux de fed1 et 2,recrues de 1ere ligne faibles, hors formes...), un changement d'entraineur des la fin aout, une melee qui vole en eclat chaque weekend, une conquete en touche famelique, 2 essais en 5 matchs, 250 points encaisses, une equipe sans ame, ni leader, un club house desert des 17h30, des joueurs inaccessibles, des coachs arrogants et hautains, des compositions d'equipes surprenantes, la mise au ban des joueurs qui ont fait monter le club en fed1... La liste est longue... Supporter assidu, je me desole chaque weekend des resultats mais également des mentalites d'un club qui va a sa perte... Si la politique d'integration des jeunes si tôt dans la saison peut surprendre quoique se comprendre, le staff actuel, resigne a la fed 2(???), pense t il déjà aguerrir ceux ci aux futures joutes de la division inferieure... ? Croit il que quelques matchs passes a defendre et prendre le bouillon serviront a exister même face a compiegne, suresnes ou arras ? Ce n'est malheureusement qu'un amer constat, mais l'acbb se dirige tout droit vers un destin a la Epernay... Les mercenaires grassement retribues s'en iront, les anciens, fourbus, vexes et lasses s'arreteront, laissant le groupe senior entre de jeunes mains surement prometteuses mais loin des valeurs qui me font venir chaque dimanche... Le club se bat chaque jour pour conserver un lieu de vie, des benevoles se donnent corps et ames pour sauver un stade... Voire un trouver un autre... Et pourtant une vingtaine de licencies se moque de cet investissement, joueurs, staff et dirigeants compris, par faiblesse ou ignorance, je ne sais pas... Perdre, c'est la vie, c'est le sport... Etre moins fort et moins rapide, c'est aussi le sport... Mentir... Ca l'est moins... Et c'est ce que je vois chaque dimanche...
Dernière modification par acbbfan (12/11/2011 06:01:03)