Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
excellent !!! j'suis mort de rire. putain si j'étais aile de poulet, j'frais gaffe à garder mon ch'tit trou, prendre mes cuisses à mon cou et détaler
manque d'humour et de flegme les parisiens garde ta hargne pour le dimanche et ta conquete pour gagner des ballons
c'est chaud ici..ou sont les moderateurs??? 8)
Coffre à Poulet a écrit :manque d'humour et de flegme les parisiens garde ta hargne pour le dimanche et ta conquete pour gagner des ballons
Manque de flegme ok, il faut bien l'avouer. Manque d'humour par contre, ça part du principe très discutable que tes interventions sont drôles... Or on a plutôt l'impression que tu fais le cow-boy caché derrière un pseudo, ce qui est assez ridicule, au final. Surtout qu'entre deux messages insultants (ton "humour") tu te présentes toi-même comme "un immense demi de mêlée par le talent". Minable aussi. "A beau mentir qui vient de loin", dit-on...qui est planqué derrière son écran aussi, apparantly. Au yeux de tout ce forum, tu es simplement un pauvre type. Personne n'est dupe.
Coffre à poulet, pourquoi dis tu que les parisiens "manquent d'humour"? Peux tu dire aux non parisiens, les passages droles dans tes interventions? Je ne suis pas parisien et j'avoue ne pas les avoir vu... Ta bêtise n'a pas d'équivalent sur ce forum! Tu utilises le principe du net et du forum à son paroxysme, tu te caches derrière un pseudo, un écran et un clavier pour règler des comptes avec l'ACBB. Tu en profites pour tailler l'ACBB tout azimut et sans aucun respect. Sors du bois et va donc voir tes amis de l'ACBB pour leur tenir de visu ton discours, là tu feras au moins preuve de courage!!! Moi aussi je me demande comment les modérateurs peuvent laisser ce gugusse s'exprimer encore...
arno74 a écrit :Coffre à poulet, pourquoi dis tu que les parisiens "manquent d'humour"? Peux tu dire aux non parisiens, les passages droles dans tes interventions? Je ne suis pas parisien et j'avoue ne pas les avoir vu... Ta bêtise n'a pas d'équivalent sur ce forum! Tu utilises le principe du net et du forum à son paroxysme, tu te caches derrière un pseudo, un écran et un clavier pour règler des comptes avec l'ACBB. Tu en profites pour tailler l'ACBB tout azimut et sans aucun respect. Sors du bois et va donc voir tes amis de l'ACBB pour leur tenir de visu ton discours, là tu feras au moins preuve de courage!!! Moi aussi je me demande comment les modérateurs peuvent laisser ce gugusse s'exprimer encore...
c'est pas pour lui que je parlais...Si tu ciitique sans insulte et difflimation ya pas de raison quon te vire d'un forum... ;
Sebastien 31 a écrit :arno74 a écrit :Moi aussi je me demande comment les modérateurs peuvent laisser ce gugusse s'exprimer encore...
c'est pas pour lui que je parlais...Si tu ciitique sans insulte et difflimation ya pas de raison quon te vire d'un forum... ;
Arf, ces infatiguables défenseurs de la primeur de la forme sur le fond...
6592 a écrit :Sebastien 31 a écrit :arno74 a écrit :Moi aussi je me demande comment les modérateurs peuvent laisser ce gugusse s'exprimer encore...
Ah bon je vois pas ou je le defend ? malgré tout ce quil ecrit c'est pas normal de l'insulter!!te pas daccord???
Hello Sebastien, tu n'as pas tort, un forum reste un lieu d'expression libre et après tout, coffre à poulet peut bien raconter ce qu'il veut (moi ça me fait plutôt marrer tellement c'est énorme ;-)) En fait le plus important pour nous c'est ce qu'on vit de l'intérieur. Et de l'intérieur le club est bien sûr secoué par la F1 (plus franchement une division amateur pour être honnête!) et par le combat pour le stade! Mais en même temps le club reste globalement (il y a tjs des contre exemples) très soudé dans la bagarre. Et quand on défend la famille dans une bagarre, on ne fait pas toujours dans la mesure. C'est probablement ce que constate notre jovial coffre à poulet ;-)
Sebastien 31 a écrit :6592 a écrit :Sebastien 31 a écrit :c'est pas pour lui que je parlais...Si tu ciitique sans insulte et difflimation ya pas de raison quon te vire d'un forum... ;
Ah bon je vois pas ou je le defend ? malgré tout ce quil ecrit c'est pas normal de l'insulter!!te pas daccord???
Je suis d'accord avec toi que ça n'est pas une bonne solution. Là où je ne suis pas d'accrod avec toi, c'est que je trouve moins grave de faire 1 mail un peu agressif pour faire cesser un comportement merdique et essayer de passer à autre chose que de faire 30 mails sans mot vulgaires mais insultants dans le contenu et de nature à pourrir durablement l'ambiance sur une partie du forum. Dire le contraire reviens à accorder plus d'importance à la forme qu'au fond. Enfin il me semble.
florianrugby a écrit :Hello Sebastien, tu n'as pas tort, un forum reste un lieu d'expression libre et après tout, coffre à poulet peut bien raconter ce qu'il veut (moi ça me fait plutôt marrer tellement c'est énorme ;-)) En fait le plus important pour nous c'est ce qu'on vit de l'intérieur. Et de l'intérieur le club est bien sûr secoué par la F1 (plus franchement une division amateur pour être honnête!) et par le combat pour le stade! Mais en même temps le club reste globalement (il y a tjs des contre exemples) très soudé dans la bagarre. Et quand on défend la famille dans une bagarre, on ne fait pas toujours dans la mesure. C'est probablement ce que constate notre jovial coffre à poulet ;-)
je comprend...je ne connais pas le club de boulogne si ce n'est le nom...je vois que vous avez une saison difficille et ca doit pas etre facile de lire dans la presse ou dans un forum des messages qui vous enfoncent..mais dans le mesure ou coffre a poulet n'insulte personne ya pas de moderation qui tienne...la bonne reaction c'est que vsous lui avez proposé de parler en face car c'est toujours mieux ! jahbite en region toulousaine donc ca ma fait un peu loin pour venit voir jouer boulogne mais si javais été plus pres je serai venu voir un match pour vous encourager et apres venir ecrire dans le forum mes impressions.
Sebastien 31 a écrit :florianrugby a écrit :Hello Sebastien, tu n'as pas tort, un forum reste un lieu d'expression libre et après tout, coffre à poulet peut bien raconter ce qu'il veut (moi ça me fait plutôt marrer tellement c'est énorme ;-)) En fait le plus important pour nous c'est ce qu'on vit de l'intérieur. Et de l'intérieur le club est bien sûr secoué par la F1 (plus franchement une division amateur pour être honnête!) et par le combat pour le stade! Mais en même temps le club reste globalement (il y a tjs des contre exemples) très soudé dans la bagarre. Et quand on défend la famille dans une bagarre, on ne fait pas toujours dans la mesure. C'est probablement ce que constate notre jovial coffre à poulet ;-)
je comprend...je ne connais pas le club de boulogne si ce n'est le nom...je vois que vous avez une saison difficille et ca doit pas etre facile de lire dans la presse ou dans un forum des messages qui vous enfoncent..mais dans le mesure ou coffre a poulet n'insulte personne ya pas de moderation qui tienne...la bonne reaction c'est que vsous lui avez proposé de parler en face car c'est toujours mieux ! jahbite en region toulousaine donc ca ma fait un peu loin pour venit voir jouer boulogne mais si javais été plus pres je serai venu voir un match pour vous encourager et apres venir ecrire dans le forum mes impressions.
tu as raison! si tu passes à Paris tu es bienvenu! et coffre à poulet aussi d'ailleurs :-)