Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On aimerait bien que la Mairie de Paris, la Mairie de Boulogne, l'agglomération Grand Paris Seine Ouest et le Stade Français se parlent et s'organisent pour trouver une solution qui permette à l'ACBB Rugby de garder un stade!!!! Ce serait quand même mieux non?? A moins que tout le monde n'en ai rien à faire du rugby amateur? signez la pétition en ligne
Dernière modification par florianrugby (30/11/2011 18:33:18)
Un grand M.... pour demain face à Nevers. Peut être un bon résultat? @+
bonsoir
vous avez bien tenu jusqu'a la 38eme minutes (15_0) ensuite vous avez lacher prise et le mental a suivit
vous etes une equipe tres courageuse qui a envie de jouer au rugby et pas de donner des vilains coup BRAVO
bon courage a vous ![]()
alors grokuic tu a chargé sévère en mélée??????????? c bizare on ne t'entend plus sur le forum
powerugby a écrit :alors grokuic tu a chargé sévère en mélée??????????? c bizare on ne t'entend plus sur le forum
Un commentaire intelligent et original, les qualités du champion. Merci Jacky.
Histoire de refaire passer le sujet en en 1ére page je fais ce post. Petite question qui va me valoir certainement une volée de bois vert: l'ACBB a joué 7 matches, (je ne citerai pas les stats qui sont cata), elle a 0 point, et je ne pense pas qu'il y aura un changement après le matche contre Lille. Malgré la vaillance des joueurs et la bonne volonté des bénévoles n'y a t'il pas une remise en cause de la manière d'entrainer à faire? Je ne parle pas de faire comme à Bayonne, mais peut être qu'une autre approche est nécessaire. Les entrainements sont de plus en plus long (sans résultat hormis une fatigue excessive) tandis que les séances hebdomadaire de muscu qui étaient prévues sur le planning de début de saison n'ont jamais été effectuées. Comme mentionné par le Président, peu de joueurs ont un contrat pro donc les autres travaillent dans la journée et viennent aux entrainements après leur journée de boulot en effectuant des trajets parfois très longs. Je ne sais pas, 7 matches joués, 7 matches perdus. Sans jeter la pierre à qui que ce soit il serait peut être temps que les entraineurs revoient leur approche du management et que eux aussi se remettent en question. Pas mal de joueurs ont plus de vécus en tant que joueur que l'entraineur principal en tant qu'entraineur, les ''diplômes'' ne font pas tout et l'humain est primordial. @+
Tazz a écrit :Histoire de refaire passer le sujet en en 1ére page je fais ce post. Petite question qui va me valoir certainement une volée de bois vert: l'ACBB a joué 7 matches, (je ne citerai pas les stats qui sont cata), elle a 0 point, et je ne pense pas qu'il y aura un changement après le matche contre Lille. Malgré la vaillance des joueurs et la bonne volonté des bénévoles n'y a t'il pas une remise en cause de la manière d'entrainer à faire? Je ne parle pas de faire comme à Bayonne, mais peut être qu'une autre approche est nécessaire. Les entrainements sont de plus en plus long (sans résultat hormis une fatigue excessive) tandis que les séances hebdomadaire de muscu qui étaient prévues sur le planning de début de saison n'ont jamais été effectuées. Comme mentionné par le Président, peu de joueurs ont un contrat pro donc les autres travaillent dans la journée et viennent aux entrainements après leur journée de boulot en effectuant des trajets parfois très longs. Je ne sais pas, 7 matches joués, 7 matches perdus. Sans jeter la pierre à qui que ce soit il serait peut être temps que les entraineurs revoient leur approche du management et que eux aussi se remettent en question. Pas mal de joueurs ont plus de vécus en tant que joueur que l'entraineur principal en tant qu'entraineur, les ''diplômes'' ne font pas tout et l'humain est primordial. @+
Je suis d'accord avec ta dernière phrase "les diplômes ne font pas tout et l'humain est primordial". Mais je pense, qu'il ne faut pas "blamer" votre entraîneur. Certe, aucun point pour le moment, mais à lire tous les posts vous concernant, sur ce forum, "l'humain" est bien présent, votre vaillance le prouve. Je crois plus, que le contexte actuel de cette année, est la cause de vos déboires. Seul promu cette saison Poule de 10, au lieu de 12, donc niveau plus élevé. Peu de recrues. Souci pour votre stade ... NB. Il me semble qu'un de vos dirigeants, soit un ex du LUC rugby (ex LMR). Soyez sympa de lui faire une bise de ma part (Alain) et de lui faire savoir, qu'il est bien domage que je ne puisse me déplacer (obligation arbitrale). Mais j'espère le voir au match retour.
grokouic = king of looser il était plus bavard la saison dernière
quant on voit tous les tocards présents à l'ACBB celà ne m'étonne pas du classement! ![]()
chinois46 a écrit :
quant on voit tous les tocards présents à l'ACBB celà ne m'étonne pas du classement!
Ca c'est très constructif
@+
Y'a vraiment du très lourd sur votre post amis de l'ACBB, coffre à poulet a dû copuler... Quand on a un président en bois massif et qu'on a fait l'ascenseur en Fed1 la saison passée avec pourtant un effectif "international", comment peut on se permettre ce genre de sortie sur cette partie du forum??? L'ACBB n'a pas recruté des géorgiens ou roumains ou fidjiens...et surtout, leur président n'a pas tenté de frapper un arbitre... Ils sont excellent à Figeac, chapeaux messieurs!!!
Arno 74 je dois me sentir visé ???? @+
Dernière modification par Tazz (09/12/2011 17:04:52)
arno74 a écrit :Y'a vraiment du très lourd sur votre post amis de l'ACBB, coffre à poulet a dû copuler... Quand on a un président en bois massif et qu'on a fait l'ascenseur en Fed1 la saison passée avec pourtant un effectif "international", comment peut on se permettre ce genre de sortie sur cette partie du forum??? L'ACBB n'a pas recruté des géorgiens ou roumains ou fidjiens...et surtout, leur président n'a pas tenté de frapper un arbitre... Ils sont excellent à Figeac, chapeaux messieurs!!!
Vous avez raison.. sauf sur le recrutement
![]()