Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A.C.B.B. : Athlétic Club de Boulogne Billancourt

En tout cas, recrutement intéressant

Le corse a écrit :

Que des joueurs habitués à la F1. Forcément, le club a renforcé le 5 de devant mais vu le niveau, c'est normal... Après, un recrutement simple, sans grands noms et il faut compter sur le groupe qui a fait monter le club de F3 à F1 en 2 ans... L'Acbb est donné dernière de poule, aux joueurs de prouver le contraire !!!

moi je fais des cacas transgéniques depuis une semaine tellement j'ai peur et tellement je mange de la poudre jaune fluo. encore une fois, je vais être capitaine, buteur, entraineur, trésorier et pichichi

kk 3.14 3.14

Aller des noms svp big_smile big_smile

DCA a écrit :
Le corse a écrit :

Que des joueurs habitués à la F1. Forcément, le club a renforcé le 5 de devant mais vu le niveau, c'est normal... Après, un recrutement simple, sans grands noms et il faut compter sur le groupe qui a fait monter le club de F3 à F1 en 2 ans... L'Acbb est donné dernière de poule, aux joueurs de prouver le contraire !!!

oui j'ai le mail de chez vous avec le détail en tout cas, vos voisins d'en face vous souhaitent bonne chance on se voit en amical fin Aout ou début Septembre je crois

Kunfry a écrit :

Aller des noms svp big_smile big_smile

ils sont trop difficile à écrire wink

Bienvenue en F1! Bonne saison a vous...

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

je ne savais pas que les travelos jouaient au rugby......... bon je rigole big_smile big_smile big_smile bonne route à vous chez les pros cool

Grokouic a écrit :

moi je fais des cacas transgéniques depuis une semaine tellement j'ai peur et tellement je mange de la poudre jaune fluo. encore une fois, je vais être capitaine, buteur, entraineur, trésorier et pichichi

Un psy présent sur le forum pourrait-il nous analyser cette obsession du"JE" ?

doublemetre a écrit :
Grokouic a écrit :

c'est de la Alain DELON-ITTE maladie très rare

CHOUBAKER a écrit :
doublemetre a écrit :
Grokouic a écrit :

c'est de la Alain DELON-ITTE maladie très rare

Rien de grave alors ...

je n'y peux rien si je suis le meilleur, le plus intelligent, le plus riche et le plus beau. j'ai aussi la plus grosse...

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

je n'y peux rien si je suis le meilleur, le plus intelligent, le plus riche et le plus beau. j'ai aussi la plus grosse...

faim ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Grokouic a écrit :

Lada ?

Fédérale 1