Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut Tazz, Avec plaisir pour le 25 mars :-) et même le 18 mars car on a la réception décalée de Strasbourg et donc un premier match avant le 25! Pour hier je pense que cela ne s'est pas joué à grand chose en fait et qu'avec un peu plus de réussite et moins de cartons (4 dans la partie quand même dont 5 minutes joué à 13 et un essai de pénalité!) on aurait pu accrocher un bonus ce qui aurait été pas mal contre le 3ème de la poule doté d'une mélée très solide. A+ Florian
Merci Florian Le 18 je ne serai pas dans la capitale. Je monte le seul week end du 25 pour la réception de Nevers. Pour les cartons c'est malheureusement un mal récurent..... @+Tazz
l'acbb va gagner quelques choses cette saison : le plus de carton jaune, blanc de la poule
Coffre à Poulet a écrit :l'acbb va gagner quelques choses cette saison : le plus de carton jaune, blanc de la poule
C marrant de dire ça venant de coffre à poulet ![]()
rdv le 18 mars que le rcs viendra jouer au saut du loup.
@Tazz : je suis Ok avec toi : il faut qu'on progresse sur la discipline car les cartons sont effectivement un mal récurrent même s'il peut y avoir débat sur le fait d'en avoir eu 4 dimanche ! RV le 25 pour une mousse :-) @xavstras : tu es bienvenu ainsi que les supporters de Strasbourg le 18. Comme d'habitude on aura la formule d'avant match entrée, plat, fromage et dessert + vin à 10 euros. Préviens moi avec Chris si des supporters de Strasbourg veulent s'inscrire.
merci florianrugby ok pour le 18 mars.
Dernière modification par xavstras (25/02/2012 00:32:31)
Bonne chance à vous. Le matche allez était plein de promesses et Dijon semble avoir aussi quelques soucis, allez au moins un petit point, un tout petit point histoire de faire décoller le compteur
@+
Bravo aux gars de l'ACBB pour leur match cet AM. De vrais joueurs qui sont venus à Dijon pour faire un truc. Cela aurait pu se produire. Que votre équipe soit prise pour exemple dans d'autre club. Bravo à vous.
Tazz a écrit :Bonne chance à vous. Le matche allez était plein de promesses et Dijon semble avoir aussi quelques soucis, allez au moins un petit point, un tout petit point histoire de faire décoller le compteur
@+
je pense sincèrement qu'il aurait été mérité tant la prestation de Dijon a été laborieuse aujourd'hui
Depuis quelques matchs, le niveau monte à l'Acbb. Une mélée qui tient, une défense aggresive, des actions tranchantes. Maintenant, il faut concrétiser par une victoire : dimanche ???
atchooum a écrit :Bravo aux gars de l'ACBB pour leur match cet AM. De vrais joueurs qui sont venus à Dijon pour faire un truc. Cela aurait pu se produire. Que votre équipe soit prise pour exemple dans d'autre club. Bravo à vous.
Merci Atchoum, merci Lolo et merci Tazz pour les encouragements. L'équipe progresse effectivement depuis 5 ou 6 rencontres même si ça ne se traduit pas en points ce qui est rageant.... Dimanche à Dijon on était à 24 à 15 à la 77ème..... L'équipe s'accroche et écrire comme le fait atchoum que "l'ACBB doit être pris pour exemple dans d'autres clubs" est un beau compliment mérité pour les joueurs qui ne lâchent rien même si c'est difficile. Strasbourg nous a passé une dérouillée au match aller avec 40 points dans la musette... donc ne nous emballons pas!!
Dimanche 18 mars nous recevons Strasbourg au Saut du Loup : - déjeuner d'avant match ouvert à tous à midi avec entrée, plat, fromage, dessert et vin inclus pour 10 euros. - pas besoin de réserver mais dans la limite de places disponibles (donc prévenez si vous venez en nombre) ;-))
à dimanche au saut de loup je viendrai au repas et aux deux matchs. merci florianrugby pour les infos.