Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour Gaston, On a obtenu de la Mairie de Paris une prolongation jusqu'en juin 2013 donc la saison prochaine est sauvée. In fine nous vivons en sursis depuis avril 2011.... La Mairie de Boulogne a peut être une solution mais dans le meilleur des cas, elle est opérationnelle en juin 2015. Il nous reste donc à trouver une solution pour la période juin 2013/juin 2015.... L'idéal serait de rester au Saut du Loup le temps qu'un plan B soit opérationnel... mais pas sûr qu'on nous y laisse!
Supporter du MONTLUCON RUGBY, j'avais fait le déplacement au Saut du loup fin octobre, il me semble. Vous avez un stade champêtre très bien placé géographiquement parlant et il serait dommage que vous le perdiez. C'est un site très sympa. En ce qui vous concerne, dimanche prochain, vous serez peut être le dernier club (ou l'un des derniers, si on se qualifie.....????) à venir jouer dans notre antre du Diénat à MONTLUCON. Nous sommes très attachés à ce stade mythique qui a reçu nombre d'équipes de haut niveau notamment dans les années 60 où le Stade Montluçonnais avait pour adversaire TOULOUSE, LOURDES, NARBONNE, etc.. à l'époque en 1ère division plus haut niveau national. Les temps ont bien changé pour ceux qui les ont connus mais ce n'est pas mon cas. A partir de juillet, nous allons prendre possession d'un nouveau stade (tribune de 2000 places avec loges, salles de réception, club - house, équipements sportifs, etc..) terrain synthétique, plaine de jeux, en banlieue de notre petite ville. Les temps changent mais le rugby sera toujours le rugby et tant mieux. A dimanche et bon match aux deux équipes.
florianrugby a écrit :Bonjour Gaston, On a obtenu de la Mairie de Paris une prolongation jusqu'en juin 2013 donc la saison prochaine est sauvée. In fine nous vivons en sursis depuis avril 2011.... La Mairie de Boulogne a peut être une solution mais dans le meilleur des cas, elle est opérationnelle en juin 2015. Il nous reste donc à trouver une solution pour la période juin 2013/juin 2015.... L'idéal serait de rester au Saut du Loup le temps qu'un plan B soit opérationnel... mais pas sûr qu'on nous y laisse!
j'ai suivi de loin votre pb de stade : j'ai pas compris ce que la mairie veut faire de votre stade.................peux tu m'éclairer et le bonjour à éric jaume dit dada un type extra ![]()
@toutoune : la Mairie de Paris veut récupérer le stade pour le donner au Stade Français.
Je tenais à vous féliciter pour cette saison ! Vous allez dire que je me moque de vous mais je parle pas des résultats mais du courage des joueurs, de la ferveur des supporters, de votre combat pour votre stade qui j'espère portera ces fruits et de votre superbe mascotte GILOUP !!! Je vous souhaite une très belle saison en f2 et que vous nous reveniez très vite !!! Vous avez été mon coup de coeur de cette saison ! Longue vie à l'ACBB !!!! Chacha ou Ovalix (une ami Neversoise) !!!
chacha58 a écrit :Je tenais à vous féliciter pour cette saison ! Vous allez dire que je me moque de vous mais je parle pas des résultats mais du courage des joueurs, de la ferveur des supporters, de votre combat pour votre stade qui j'espère portera ces fruits et de votre superbe mascotte GILOUP !!! Je vous souhaite une très belle saison en f2 et que vous nous reveniez très vite !!! Vous avez été mon coup de coeur de cette saison ! Longue vie à l'ACBB !!!! Chacha ou Ovalix (une ami Neversoise) !!!
J'adhère sans réserves à ce propos. Et si vous en claquiez une contre Orléans ![]()
bravo pour tes paroles Chacha58 étant venu deux fois au saut de loup cela aurait injuste et non seulement dégeulasse que l'acbb perdre son stade, que Florianrugby à obtenu 1 ans supplémentaire c'est super. moi aussi j'ai eu un coup de coeur bonl'acbb je tiens à dire merci à florianrugby pour son accueil les deux fois où je suis venu voir des matchs au saut loup contre Montluçon et contre Strasbourg j'espère que vous ferez une belle saison en fédérale 2 et que vous remonterez vite bonne fin de saison à vous
Incendie au Saut du Loup dans l'après midi... Vestiaires 3 et 4, salle de muscu, laverie, réserve boutique... le tout parti en fumée! Heureusement pas de blessé mais 70 pompiers intervenus sur le site qui est fermé jusqu'à nouvel ordre... A priori court circuit dans armoire électrique ou dans la laverie..! On cherche d'ores et déjà des solutions pour finir la saison, s'entrainer et assurer la réception d'Orléans dimanche. Tout ça est lourd, mais tout ce qui ne tue pas rend plus fort... A croire qu'on va devenir rudement costauds quand même!
AH bin ça alors !!!!!!!!! J'aime ta réaction Florianrugby, on regarde tout de suite vers l'avenir, on rassemble tout de suite les forces, Dans ton propos, on sent de suite l'importance du match coontre Orléans !! Quelle preuve de motivation !! Magnifique. Je vous soutiens par la pensée, et j'espere une victoire contre Orléans a l'issue d'un beau match de rugby.
Des promeneurs affirment avoir aperçu Bertrand D. traverser le bois avec un jerrycan et une grosse boîte d'allumettes. Info ou Intox ? ]:D
kiritou a écrit :Des promeneurs affirment avoir aperçu Bertrand D. traverser le bois avec un jerrycan et une grosse boîte d'allumettes. Info ou Intox ? ]:D
Et un certain Max G. l'attendait dans une rutilante sportive
.
Décidemment une année galère ! Votre terrain est-il en état de recevoir votre match dimanche, ou avez-vous un terrain de repli ? Courage à vous.
La réception d'Orléans se tiendra à Suresnes dimanche! Merci à eux qui nous prêtent le terrain!
Félicitations pour votre courage et abnégation pour cette saison très difficile; que cela vous soit profitable en F2.....si vous trouvez un terrain. Bon dernier match en F1 .