Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A.C.B.B. : Athlétic Club de Boulogne Billancourt

vous ne jouerez pas au saut du loup dimanche ? pourquoi ? Suresnes le stade Jean Moulin est pas mal mais il y a toujours du vent

Xavier Le saut du loup a malheureusement brûlé et l'accès aux terrains est pour le moment fermé! La solidarité rugby à joué à plein et Suresnes a été exemplaire en nous prêtant son terrain pour dimanche! Merci à eux.

ah ok est ce qu'il y a beaucoup de dégats ?? c'est une triste nouvelle bravo à Suresnes de vous prêté leur terrain

Vous passez vraiment une saison de "merde" à l'ACBB . Les résultats sportifs n'ont pas été bons,en plus vous avez des difficultés pour conserver le Saut du loup et là je viens d'apprendre qu'il a été ravagé par un incendie. Vraiment, c'est la totale. En vous souhaitant de finir la saison au mieux, de pouvoir restaurer votre stade que j'avais apprécié lors de mon déplacement avec le MONTLUCON RUGBY et surtout de bien repartir, sportivement parlant, la saison prochaine. Bon courage amis de l 'ACBB.

oui les dégâts sont très importants... mais la solidarité du rugby est vraiment en marche. On va sortir grandis de tout ça!

florianrugby je suis très peiné d'apprendre j'ai vu sur le site officiel les photos c'est triste heureusement que Suresnes vous prête son terrain. c'est bien triste cela bon courage quand j'ai les détails sur le site, effectivement les dégâts sont très importants j'espère que vous pourrez à nouveau utiliser le stade du saut de loup à la reprise du championnat de fédérale 2 en septembre.

xavstras a écrit :

vous ne jouerez pas au saut du loup dimanche ? pourquoi ? Suresnes le stade Jean Moulin est pas mal mais il y a toujours du vent

C'est vrai qu'à Hautepierre, il n'y a jamais de vent !!! L'avantage de Suresnes, t'as pas les avions qui te passent à ras la tête...

DCA a écrit :
xavstras a écrit :

C'est vrai qu'à Hautepierre, il n'y a jamais de vent !!! L'avantage de Suresnes, t'as pas les avions qui te passent à ras la tête...

C'est pour ces avions que tu as choisi DCA comme pseudo ?? big_smile

Dernière modification par Old7fromLUC (19/04/2012 07:42:54)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

aprés cet incendie la mairie ne va t'elle pas en profité pour avançer sur le projet stade français ????? j' ai signé votre petition j'espere que cela aura servi a quelque chose pour vous ,malgrés votre saison bravo a vos dirigeants et joueurs qui n'ont rien lachés sur tout les plans amitié lourdaise

Florianrugby et à toutes votre équipe je tiens à vous dire que nous avons une pensée pour vous, quand j'ai appris la triste nouvelle cela m'a révolté et m'a fait de la peine, vraiment c'est la poisse pour vous. heureusement Suresnes vous prête leur terrain bonne chance à vous

c'est exactement la question que je me pose depuis que j'ai appris l'incendie.

philippe a a écrit :

aprés cet incendie la mairie ne va t'elle pas en profité pour avançer sur le projet stade français ????? j' ai signé votre petition j'espere que cela aura servi a quelque chose pour vous ,malgrés votre saison bravo a vos dirigeants et joueurs qui n'ont rien lachés sur tout les plans amitié lourdaise

bon match à ton équipe florianrugby bon match également à Orléans essayer de ne pas finir avec un Zéro pointé au classement

merci aux supporters de Boulogne pour leur accueil hier dommage qu il y est eu si peu de supporters d orleans. Bonne continuation a vous et peut etre a l année prochaine

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

merci à latribune de ce gentil message.. c'était objectivement une organisation à l'arrache mais les bénévoles du club ont mis un point d'honneur à ce que les matchs aient lieu malgré tout! Et il faut remercier à nouveau le club de Suresnes!

Fédérale 1