Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A.C.B.B. : Athlétic Club de Boulogne Billancourt

DCA a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

Bon bah on commence par vous chez vous gros match en perspective !

Et avec un beau terrain plein d'herbe lol lol lol.

N'oubliez pas de le faucher wink O:)

RCSURESNES a écrit :
DCA a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

Vaut mieux jouer sur ce terrain en début de saison qu'en hiver big_smile ]:D

RCSURESNES a écrit :
DCA a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

Ca dépend de la motivation des employés de la mairie de Paris... Enfin, quand tu les vois certains après-midi, tu te dis que la journée doit être longue pour eux cool.

DCA a écrit :
RCSURESNES a écrit :
DCA a écrit :

Ca dépend de la motivation des employés de la mairie de Paris... Enfin, quand tu les vois certains après-midi, tu te dis que la journée doit être longue pour eux cool.

Tu te rends compte qu'ils sont obligés de traverser le Bois avec tous ses pièges, ses tentations.......... de trouver un coin d'ombre bien frais (OK pas pour le moment wink) à l'abri des regards..... Et peut être qu'ils chassent le hérisson pour priver Grokouic de nourriture 8.(

Dernière modification par RCSURESNES (19/07/2011 08:32:04)

Qui sont vos entraîneurs cette année à l'ACBB ? Il y a toujours votre Néo Zed ?

Le groupe des entraîneurs seniors est composé de : Philippe Duhamel, Taleb Tounsi, Eric Frodeau, Eric Vidal et Quentin Sone Ehawa comme préparateur physique.

A l'Acbb, il vaut mieux avoir un diplome que des résultats pour rester entraineur...

DCA a écrit :

A l'Acbb, il vaut mieux avoir un diplome que des résultats pour rester entraineur...

aucun entraineur n'a été remercié! bien au contraire, il a été proposé à tous les entraineurs du groupe seniors (première et B) de s'y refiler cette saison. L'un d'eux qui entrainait la B n'a pas souhaité refaire une saison, mais c'était clairement son choix. J'espère que ça répond à ton propos?

Il faut au moins remercier les joueurs de la saison dernière et rien que pour cela la montée est souhaitable, et si on refuse la montée pourquoi jouer le haut du tableau. Il vous faudra jouer avec le coeur.

Rugby 1205 a écrit :
RCSURESNES a écrit :
DCA a écrit :

Vaut mieux jouer sur ce terrain en début de saison qu'en hiver big_smile ]:D

moi perso j'aurai préféré l'automne ou l'hiver avec de la neige, un cyclone et un tsunami car s'il fait beau... O:)

kk 3.14 3.14

DCA a écrit :

c'est la saison du crabe à arcachon

kk 3.14 3.14

Groquick le 20 juillet à 11:54 A tout ceux qui doute de Fabrice, je prédis une grande surprise : il va se révéler impressionnant sur les phases de "je tape sur l'épaule de ceux qui jouent pour montrer que je fais partie du groupe", et il va être fantastique pour faire péter les scores aux dips, parce que de toute façon il aura que ça à faire ! Mais, bon, c'est normal, il en faut des mecs comme ça dans un groupe de CM. Je t'ai reconnu Grokuic??? En tout cas c'est ta plume... tongue

Fabrice ? On a des Michel, Guy, René mais pas de Fabrice ! Hélas Tu dois confondre

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

chark a écrit :

Groquick le 20 juillet à 11:54 A tout ceux qui doute de Fabrice, je prédis une grande surprise : il va se révéler impressionnant sur les phases de "je tape sur l'épaule de ceux qui jouent pour montrer que je fais partie du groupe", et il va être fantastique pour faire péter les scores aux dips, parce que de toute façon il aura que ça à faire ! Mais, bon, c'est normal, il en faut des mecs comme ça dans un groupe de CM. Je t'ai reconnu Grokuic??? En tout cas c'est ta plume... tongue

A voir sur le site L'équipe.fr concernant l'article sur Fabrice Estebanez (edf) le lien ci dessous... Je vous le dis, Grokuic on t'a reconnu... wink

Fédérale 1