Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A.C.B.B. : Athlétic Club de Boulogne Billancourt

Résultat du match : En équipe B : L'ACBB l'emporte sur le score de 17 à 15. En équipe A : Le RCO l'emporte sur le score de 27 à 3. Match interessant, un seul regret nous n'avons pas pu pousser les mêlées.

Match retour prévu à Orléans samedi prochain

oui le match est bien samedi à Orléans.

yes match samedi à 17h30 pour la B et 19h00 pour la A.

Victoire de notre équipe B. Défaite de la une sur le score de 19 a 3.

face à massy cava piquer

Easy pour Grokouic et sa bande wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fan du RCO a écrit :

face à massy cava piquer

j'ai trop peur, je ne viens pas

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :
Fan du RCO a écrit :

face à massy cava piquer

Moi non plus...

bon ce qui devait arriver, arriva. un courte défaite en B mais qui a mis du coeur. En une, la machine massicoise à pris le dessus dès la 6é min par un ballon porté pour le reste des tentatives boulonnaises, un jeu très ouvert sous le soleil. 50 à 3 pour Massy

Grokouic a écrit :
Fan du RCO a écrit :

face à massy cava piquer

T'as laissé tes potes et voila ils en prennent 50 .....

Tous les dimanches ne se ressembleront pas et la victoire arrivera jusqu'au Saut du Loup. Et dès dimanche prochain...

A court terme l'objectif est de progresser et d'apprendre à chaque rencontre. Il y a plusieurs championnats dans cette poule 5 ou 6 équipes jouent la qualification (on comprendra facilement que ce n'est pas notre cas :-) D'autres jouent le maintien. C'est notre lutte et notre combat. On a encore besoin de matchs pour se caler et paradoxalement tomber contre des gros dès l'entame ce n'est pas plus mal.

Je suis d'accord avec toi Florian, pour apprendre rien de tel que de jouer Massy puis Bobigny... Le problème c'est "qui vois tu en confrontation pour la descente???" Car on a l'impression effectivement que l'ACBB doit apprendre rien de plus logique mais que le reste est vraiment dense!!!

Fédérale 1