Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

#1

Après une belle saison 2010-1011 dans une poule très homogène où on a alterné le très bon et le moins bon on va dire, je propose qu'on tourne la page et que l'on ouvre le topic S.C. TULLE cru 2011-2012 Sauf modification de dernière minute, nous sommes donc dans une poule 6 très relevée : 2 ex pensionnaires de la poule 5 Lombez (qualifié) Saint-Sulpice sur Lèze 5 de la poule 6 Castelsarrasin (qualifié) Decazeville (qualifié) L'Isle Jourdain Rodez(qualifié) Tulle 1 de la poule 8 Belvès (qualifié) (une vieille connaissance de F3) wink 2 clubs de Fédérale 1 Cahors Figeac Bonne saison à tous mais surtout au S.C.T. !!!! big_smile

   

#2

Oui c'est vrai que comme toi Domi je suis assez inquiet sur le papier cette poule a de quoi faire peur ! Pour ce que j'ai vu l'an dernier a Ceuille de la part des adversaires et rajouté a cela des valeurs sures comme Belvès, Cahors ou figeac chaque match plus que jamais sera terrible ! A voir la fin de notre recrutement pour voir les ambitions de nos dirigeants, il va falloir du matos pour jouer un rôle dans ce groupe !!!!! :8

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#3

le niveau s'est tellement élevé depuis quelques années qu'il faudra de plus en plus de matos comme tu dis pour espérer ne serait ce que le maintien l'an dernier on a eu la chance d'être relativement épargné par les blessures une partie de la saison ; quand la fatigue a commencé à se faire sentir, elles se sont enchainées et les résultats et le jeu s'en sont fait ressentir y a 2 ans, l'isle jourdain, fleurance et gourdon étaient qualifiés : là, 2 ont joué le maintien jusqu'à la dernière journée et le 3ème n'a pas réussi à se maintenir il faudra être compétitif dès le début alors quand je lis que l'une de nos recrues ne sera peut être opérationnel que début janvier, ça me laisse perplexe... bref, il me tarde vraiment de savoir ce qui va ressortir de cette AG

   

#4

c'est claire je partage ton avis a 200% Puis vu le recrutement de Rodez encore, cahors ou meme decaz' roll

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#5

Je rapatrie ici le dernier post récapitulatif de Merpi Arrivées : Dessemond (entraineur) Domingo (CAB), 2ème ligne-8 Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8 Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière Rémi tholey (Montauban), pilier Damien favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre Départs: Nostron, Barthout (entraineurs) Hebrard (contrat pro Espagne)

   

#6

le site off de la ffr a publié les poules de F2 : les décisions à venir (nimes) ne changeront rien pour nous

   

#7

va y avoir des déçus en fin de saison dans cette poule de malade big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#8

" les Corréziens de Tulle, déjà forts de quelques pensionnaires de Top 14 et qui devraient en compter deux ou trois nouveaux venus de l'élite française ou d'outre-Manche,"

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#9

il est bien renseigné ce journaliste??? wink

#10

le barrussien a écrit :

" les Corréziens de Tulle, déjà forts de quelques pensionnaires de Top 14 et qui devraient en compter deux ou trois nouveaux venus de l'élite française ou d'outre-Manche,"

c'est écrit au conditionnel, il doit donc s'agir de son pronostic big_smile à part ça, c'est le genre qui prend beaucoup de risques dans ses pronos : 7 favoris rien que ça !!

Dernière modification par domi19 (05/07/2011 13:43:53)

   

#11

pascali a écrit :

il est bien renseigné ce journaliste??? wink

ou pas... !

   

#12

domi19 a écrit :

Après une belle saison 2010-1011 dans une poule très homogène où on a alterné le très bon et le moins bon on va dire, je propose qu'on tourne la page et que l'on ouvre le topic S.C. TULLE cru 2011-2012 Sauf modification de dernière minute, nous sommes donc dans une poule 6 très relevée : 2 ex pensionnaires de la poule 5 Lombez (qualifié) Saint-Sulpice sur Lèze 5 de la poule 6 Castelsarrasin (qualifié) Decazeville (qualifié) L'Isle Jourdain Rodez(qualifié) Tulle 1 de la poule 8 Belvès (qualifié) (une vieille connaissance de F3) wink 2 clubs de Fédérale 1 Cahors Figeac Bonne saison à tous mais surtout au S.C.T. !!!! big_smile

Poule qui semble très relevée !

#13

pascali a écrit :

il est bien renseigné ce journaliste??? wink

Un nouveau joueur ayant évolué en top14 et dernièrement en proD2 c'est fort probable, un venant d'outre manche ce serait super mais aucune info à ce sujet. Si ça devait se faire, là oui on pourrait faire partie des favoris. Pour Augeat à Argentat, ça parait malheureusement de plus en plus probable mais tjs rien d'officiel que je sache biensûr!

#14

voilà malheureusement un sujet qui risque de faire parler dans les chaumières, surtout quand on se souvient des conditions de sa création, tout le monde était loin d'être unanime... au vu des résultats entre autre mais pas seulement, je rejoins complètement le président, on peut considérer ça comme un beau gachis...

   

Fédérale 2