Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 4-1 L'isle Jourdain - Decazeville 4-1 Bon Encontre - Castelsarrasin 4-0

Singlaw a écrit :
minicab12 a écrit :
Singlaw a écrit :

Bon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif contre nous... Va falloir qu'il se le pèle ! tongue

Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...

Ce qui est bien c'est que vous êtes humble a Rodez ! big_smile big_smile big_smile

Bon il ne faudrait pas commencer avec çà !!!!! 1°/ pas de généralité ok, parce que en cherchant bien des humbles il est surement possible d'en trouver par chez toi? 2° Il n'a pas dit qu'il était ruthénois il me semble et même? On peut également faire un petit jeu ; le premier qui sort des affirmations ou certitudes de ce genre dans un des camps de cette poule, on va faire un amalgame et généraliser OK?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

la sup a écrit :
minicab12 a écrit :
Singlaw a écrit :

Bon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif contre nous... Va falloir qu'il se le pèle ! tongue

Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...

Les années passent, les Rodèzhyens se surpassent! sad

Et la sup, comme le bon vin ce bonifie avec le temps, qui n'a pas de prise sur lui!

Dernière modification par DropGoal12 (27/09/2011 18:31:38)

Figeac - Fleurance 4-0 Rodez - Villefranche 5-0 Tulle - Cahors 4-0 L'Isle Jourdain - Decaze 4-1 Bon Encontre - Castel 4-1

DropGoal12 a écrit :
Singlaw a écrit :
minicab12 a écrit :

Ce qui est bien c'est que vous êtes humble a Rodez ! big_smile big_smile big_smile

Bon il ne faudrait pas commencer avec çà !!!!! 1°/ pas de généralité ok, parce que en cherchant bien des humbles il est surement possible d'en trouver par chez toi? 2° Il n'a pas dit qu'il était ruthénois il me semble et même? On peut également faire un petit jeu ; le premier qui sort des affirmations ou certitudes de ce genre dans un des camps de cette poule, on va faire un amalgame et généraliser OK?

T'as raison, bien sur, mais çà ressemble tellement aux saisons précédentes qu'on se doit de relever.....Ceci étant dit, j'ai plaisir à deviser avec toi et quelques autres à Rodez qui sont, comment dirais je........, plus fréquentables, moins bornés, et avec un humour qui fait plaisir à partager ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

est ce que Calagan, minicab12 et letrech souhaitent participer au concours de pronos ou c'est juste histoire de donner votre avis en passant ? merci de me dire wink

le trech a écrit :

Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 4-1 L'isle Jourdain - Decazeville 4-1 Bon Encontre - Castelsarrasin 4-0

Bonjour Figeac Fleurance 5 0 SRRA Villefranche 5 0 Tulle cahors 4 0 L'Isle jourdain SCD 2 2 Bon Encontre Castelsarrasin 1 4

Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 4-0 Tulle - Cahors 4-1 L'isle Jourdain - Decazeville 4-1 Bon Encontre - Castelsarrasin 2-2

Figeac - Fleurance 4-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 4-0 L'isle Jourdain - Decazeville 1-4 Bon Encontre - Castelsarrasin 0-4

bonsoir Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 4-1 L'isle Jourdain - Decazeville 4-1 Bon Encontre - Castelsarrasin 4-0 savez vous si le match de rodez est samedi? top 12 oblige merci

cricri12 a écrit :

savez vous si le match de rodez est samedi? top 12 oblige merci

01/10/2011 à 17h00 pour les équipes réserves et 18h30 pour les équipes premières.

cricri12 a écrit :

bonsoir Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 4-1 L'isle Jourdain - Decazeville 4-1 Bon Encontre - Castelsarrasin 4-0 savez vous si le match de rodez est samedi? top 12 oblige merci

il est effectivement annoncé samedi à 18h30 wink

le match de Rodez est bien samedi soir....

la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Singlaw a écrit :

T'as raison, bien sur, mais çà ressemble tellement aux saisons précédentes qu'on se doit de relever.....Ceci étant dit, j'ai plaisir à deviser avec toi et quelques autres à Rodez qui sont, comment dirais je........, plus fréquentables, moins bornés, et avec un humour qui fait plaisir à partager ! wink

Merci mon cher La Sup... Moi de même, car tu es comme qui dirais - Une figure de ce forum. Avec un humour .... Décapant....merveilleux pour un mineur ?

Fédérale 2