Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

cher domi19 effectivement, j'ai manqué la 1ère journée et je prends le train en marche, si c'est possible, bien sûr.

bonjour à tous, j'ai raté la premiere journée mais je veux bien participer au concours de pronostics.

DropGoal12 a écrit :
Singlaw a écrit :
minicab12 a écrit :

Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...

Ce qui est bien c'est que vous êtes humble a Rodez ! big_smile big_smile big_smile

Bon il ne faudrait pas commencer avec çà !!!!! 1°/ pas de généralité ok, parce que en cherchant bien des humbles il est surement possible d'en trouver par chez toi? 2° Il n'a pas dit qu'il était ruthénois il me semble et même? On peut également faire un petit jeu ; le premier qui sort des affirmations ou certitudes de ce genre dans un des camps de cette poule, on va faire un amalgame et généraliser OK?

C'est de l'humour garçon, je pensais pas qu'il était interdit de "chambrer" sur ce forum...

Singlaw a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Singlaw a écrit :

Ce qui est bien c'est que vous êtes humble a Rodez ! big_smile big_smile big_smile

Bon il ne faudrait pas commencer avec çà !!!!! 1°/ pas de généralité ok, parce que en cherchant bien des humbles il est surement possible d'en trouver par chez toi? 2° Il n'a pas dit qu'il était ruthénois il me semble et même? On peut également faire un petit jeu ; le premier qui sort des affirmations ou certitudes de ce genre dans un des camps de cette poule, on va faire un amalgame et généraliser OK?

C'est de l'humour garçon, je pensais pas qu'il était interdit de "chambrer" sur ce forum...

Huuu papillon! Loin de moi l'idée d'interdire quoi que ce soit.... ni pour toi, ni pour moi. A samedi

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Salut ! Figeac - Fleurance : 4 - 0 Rodez - Villef Laur : 4 - 0 Tulle - Cahors : 4 - 0 L'isle jdain - Decaze : 1 - 4 Bon-Encontre - Castelsarrasin : 1 - 4

bonjour à tous voilà mon prono pour dimanche!! Figeac - Fleurance : 5 / 0 Rodez - Villefranche de Lauragais : 5 / 0 Tulle - Cahors : 4 / 1 L'isle jourdain - Decazeville : 4/0 Bon-Encontre - Castelsarrasin : 1 / 4 bonne chance à tous!!

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

Pour moi pareil, j'ai loupé la première journée ! wink

Calagan a écrit :

cher domi19 effectivement, j'ai manqué la 1ère journée et je prends le train en marche, si c'est possible, bien sûr.

no problemo mon cher Calagan big_smile idem pour le trech et minicab de la 1ère journée, il me manque juste Tribunelibre

chinois46 a écrit :

bonjour à tous voilà mon prono pour dimanche!! Figeac - Fleurance : 5 / 0 Rodez - Villefranche de Lauragais : 5 / 0 Tulle - Cahors : 4 / 1 L'isle jourdain - Decazeville : 4/0 Bon-Encontre - Castelsarrasin : 1 / 4 bonne chance à tous!!

Aie aie le chinois est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!! wink lol ca fait du bien de te revoir!!!!!!

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

eh oui michel obispo!! ce bon début de saison des figeacois me redonne du moral smile l'homogéneité de la poule et le fort recrutement de certains clubs nous promet une saison pleine de rebondissements et des forums âpres. En tout cas ça me fait également très plaisir de retchater avec toi en attendant de te revoir (très prochainement wink) et en espérant de tout coeur que le moral va bien, que le paysan a bien rempli ses feuilles d'indemnisations pour la sècheresse de cette été big_smile et que le tas de cailloux demande toujours les fiches de travail deux mois après wink.Biz.

chinois46 a écrit :

eh oui michel obispo!! ce bon début de saison des figeacois me redonne du moral smile l'homogéneité de la poule et le fort recrutement de certains clubs nous promet une saison pleine de rebondissements et des forums âpres. En tout cas ça me fait également très plaisir de retchater avec toi en attendant de te revoir (très prochainement wink) et en espérant de tout coeur que le moral va bien, que le paysan a bien rempli ses feuilles d'indemnisations pour la sècheresse de cette été big_smile et que le tas de cailloux demande toujours les fiches de travail deux mois après wink.Biz.

Rien n'a changé!!!!!!!!!!!!tout est pareil et c'est le bordel wink biz

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Moi aussi j'ai raté la 1ère journée mais je veux jouer !!! Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 4-0 L'isle Jourdain - Decazeville 0-4 Bon Encontre - Castelsarrasin 0-4

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy il n'y a pas de soucis tu peux jouer mais vu tes pronostics tu devrais être dans la charrette dimanche soir. Allez le SCD!!! Sans rancune wink. Un ami qui te veux du bien!!!

chine a écrit :

Rodez....pffff c'est une equipe de m$*de! que des taffioles dans cette equipe J'ai honte d'être ruthénois quand je vois de quoi ils sont capables. Et je me modère pour choquer personne!

Qui a piraté le compte à chine ? ça lui apprendra à aller sur RF au TAF !

lalalalalalalalalalalalala..................

Fédérale 2