Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mon pronostic pour dans 15 jours : Figeac - Villefranche : 4 - 0 Rodez - Cahors : 4 - 0 Tule - Decazeville : 4 - 1 L'Isle Jourdain - Castelsarrasin : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4
lisloislisloislislois a écrit :En tout cas je suis tres content de la victoire des 2 équipes aujourd'hui
Bravo à vous, mais penses-tu que ce soit lié au petit coup de balai passé cette semaine ????????????
Mon pronostic pour dans 15 jours : Figeac - Villefranche : 1 - 4 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tule - Decazeville : 5 - 0 L'Isle Jourdain - Castelsarrasin : 4 - 0 Bon Encontre - Fleurance : 4 - 1
Figeac - Villefranche : 4 - 1 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tule - Decazeville : 4 - 0 L'Isle Jourdain - Castelsarrasin : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4
LT a écrit :lisloislisloislislois a écrit :En tout cas je suis tres content de la victoire des 2 équipes aujourd'hui
Bravo à vous, mais penses-tu que ce soit lié au petit coup de balai passé cette semaine ????????????
+1 8)
le déplacement a Figeac nous en dira plus sur le comportement de l'équipe...
Merci Domi
A noter que le podium est squatté par 3 figeacois
Carton rouge à Merpi qui a recopié Tule comme un bourrin
![]()
d'Artagnan a écrit :LT a écrit :lisloislisloislislois a écrit :En tout cas je suis tres content de la victoire des 2 équipes aujourd'hui
+1 8)
C'est certain, ils étaient attendus au tournant par les supporters venus à Tulle le week end d'avant ...
michel estravagant a écrit :Merci Domi
A noter que le podium est squatté par 3 figeacois
Carton rouge à Merpi qui a recopié Tule comme un bourrin
![]()
Il est encore sous pression du match d'hier
ça ne donnait pas dans la dentelle ![]()
Figeac - Villefranche : 2 -2 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tule - Decazeville : 5 - 0 L'Isle Jourdain - Castelsarrasin : 1 - 4 Bon Encontre - Fleurance : 0 - 4
Figeac - Villefranche : 4 - 0 réaction d'orgeuil oblige Rodez - Cahors : 5 - 0 Rodez supérieur Tulle - Decazeville : 4 - 1 Match tres dur ctr un adversaire qui a le potentiel d'un qualifiable ! L'Isle Jourdain - Castelsarrasin : 4 - 0 L'isle jourdain va refaire l'année dernière et finir fort la saison Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4 un bon coup a faire pr la qualif'
Extrait de La dépêche du jour :
"Les RCBBistes le savent, ils peuvent se maintenir en jouant comme ils l'ont fait ce dimanche sur la pelouse Corrézienne"
je ne sais pas s'il y a beaucoup de fleurantins sur le site mais quand on lit ce genre de choses, on se doit de vous prévenir : même si je sais que c'est très difficile de rester zen quand on est systématiquement provoqué, préparez bien vos joueurs pour ne pas tomber dans un nouveau guet-apens
A noter que leur réserve a eu un tout autre comportement
Figeac - Villefranche : 4 - 1 Ahaha pas facile ce prono... Figeac qd meme Rodez - Cahors : 5 - 0 Rodez sans trembler Tulle - Decazeville : 2 - 2 On monte en puissance mais est ce que ca suffira face a cette belle equipe tullistoises lol L'Isle Jourdain - Castelsarrasin : 4 - 1 L'isle jourdain pas facile chez eux Bon Encontre - Fleurance 4 - 1 Sinon c'est la F3 je pense Bon match
A noter le championnat fedB qui est trés serré et trés interressant... 5 point d'ecart entre le leader et le 7 eme... Ca va etre chaud pour se qualifier...