Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
104kg a écrit :chine a écrit :Rodez....pffff c'est une equipe de m$*de! que des taffioles dans cette equipe J'ai honte d'être ruthénois quand je vois de quoi ils sont capables. Et je me modère pour choquer personne!
Qui a piraté le compte à chine ? ça lui apprendra à aller sur RF au TAF !
effectivement c est l anglais
Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 1-4 L'isle Jourdain - Decazeville 4-1 Bon Encontre - Castelsarrasin 4-1
chinois46 a écrit :staphy il n'y a pas de soucis tu peux jouer mais vu tes pronostics tu devrais être dans la charrette dimanche soir. Allez le SCD!!! Sans rancune
. Un ami qui te veux du bien!!!
TKT c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !
tu as raison staphy on fera les comptes dimanche soir et on se retrouvera à camille guibert lors du match contre figeac pour boire le verre de l'amitié!! ![]()
chinois46 a écrit :tu as raison staphy on fera les comptes dimanche soir et on se retrouvera à camille guibert lors du match contre figeac pour boire le verre de l'amitié!!
Avec plaisir cher ami ![]()
Moi aussi j'ai raté la 1ère journée mais je veux[size=24] jouer[/size] !!! Figeac - Fleurance 4-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 4-0 Tulle - Cahors 4-1 L'isle Jourdain - Decazeville 4-1 Bon Encontre - Castelsarrasin 4-1
Bilan des 21 pronos enregistrés (total des points terrain) Figeac - Fleurance 21 V (98-2) Rodez - Villefranche de Lauragais 21 V (99-2) Tulle - Cahors 19V - 2D (79-18) L'isle Jourdain - Decazeville 13V 1N 7D (60-41) Bon Encontre - Castelsarrasin 13V 2N 6D (60-39)
pour info L'Equipe met en ligne gratuitement une édition spéciale sur le fabuleux spectacle auquel nous avons eu droit ce matin histoire de bien débuter la journée... voici le lien
Mon pronostic: Figeac-Fleurance 5-0 Rodez-Villefranche 4-0 Tulle - Cahors 4-1 Isle Jourdain- Decazeville 4-1 Bon Encontre- Castelsarrasin 2-2
Rodez a gagné sans le point de bonus offensif 2 essais accorsi et laur Pas de bonus défensif pour villefranche de lauraguais
Le score ?????????
Calagan a écrit :Le score ?????????
33 à 25
Bonsoir, les ruthénois s'en sortent bien. Villefranche méritait largement le bonus défensif.
pour rodez 28 pts d'ACCORSI ca continue comme l'an dernier
mention speciale a LAMPRECH qui a fait parler sa vitesse !