Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match de la reserve de l'USL contre Castel
Fédérale B également
Revue de presse
domi19 a écrit :je sais que ça ne concerne pas nos équipes mais bon, c'est juste pour partager cette info qui fait froid dans le dos
![]()
![]()
Cela fout un coup au moral ]:D 2 déjà morts
et deux développant les mêmes symtômes grrrrrr!
Ruthénois : Mais ou est donc passé Monsieur David Magne ??? Blessé ?? Sinon, merci de m'expliquer comment vous faites pour vous passer d'un tel élément.
philbassin a écrit :Ruthénois : Mais ou est donc passé Monsieur David Magne ??? Blessé ?? Sinon, merci de m'expliquer comment vous faites pour vous passer d'un tel élément.
il était plus payé ![]()
Figeac L'Isle Jourdain 5 - 0 Rodez S.C. Tulle 4-1 Fleurance Castelsarrasin 4-1 Villefranche de L. Decazeville 4-0 Bon Encontre Cahors 4-1
pour l'instant j'ai 3 "retardataires" : jim12, KGB et Tribunelibre
A vos neurones ![]()
Figeac - Isle Jourdain 5- 0
Rodez - Tulle 2- 2 ALLEZ le SCT! LEADER TOUJOURS! TOUJOURS LEADER
Fleurance - Castelsarrasin 4- 1
Villefranche de Lauragais - Decazeville 1- 4
Bon Encontre - Cahors 4 - 1
Dernière modification par tribunelibre (23/03/2012 19:12:33)
tribunelibre a écrit :Figeac - Isle Jourdain 5- 0 Rodez - Tulle 2- 2 ALLEZ le SCT! LEADER TOUJOURS! TOUJOURS LEADER
Fleurance - Castelsarrasin 4- 1 Villefranche de Lauragais - Decazeville 1- 4s Bon Encontre - Cahors 4 - 1
Le bonus defensif serait deja pas mal
Synthèse des pronos postés jusqu'ici Figeac 5 - 0 L'Isle Jourdain Rodez 4 - 1 S.C. Tulle Fleurance 4 - 1 Castelsarrasin Villefranche 4 - 0 Decazeville Bon Encontre 4 - 1 Cahors
BERTOU a écrit :philbassin a écrit :Ruthénois : Mais ou est donc passé Monsieur David Magne ??? Blessé ?? Sinon, merci de m'expliquer comment vous faites pour vous passer d'un tel élément.
il était plus payé
Non il a tout dépenser à l apéro :8