Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
girmou 12300 a écrit :pour rodez 28 pts d'ACCORSI ca continue comme l'an dernier
mention speciale a LAMPRECH qui a fait parler sa vitesse !
Non pas comme l'an dernier, car l'essai qu'a marqué ACCO, il en a pas mis souvent l'an dernier. Mention à Lamprecht oui, çà continue comme l'an dernier pour lui. Mention aussi à cette belle équipe de Villefranche, qui a été présente dans le combat et en touche, avec un excellent buteur.
Dernière modification par DropGoal12 (02/10/2011 07:18:06)
DropGoal12 a écrit :girmou 12300 a écrit :pour rodez 28 pts d'ACCORSI ca continue comme l'an dernier
Non pas comme l'an dernier, car l'essai qu'a marqué ACCO, il en a pas mis souvent l'an dernier. Mention à Lamprecht oui, çà continue comme l'an dernier pour lui. Mention aussi à cette belle équipe de Villefranche, qui a été présente dans le combat et en touche, avec un excellent buteur.
Ca donne encore plus de valeur a notre victoire du week end dernier !
Merpi1987 a écrit :DropGoal12 a écrit :girmou 12300 a écrit :pour rodez 28 pts d'ACCORSI ca continue comme l'an dernier
Ca donne encore plus de valeur a notre victoire du week end dernier !
Cépafo ça ... ![]()
reste à savoir si c'est Villefranche qui a été bon ou si c'est Rodez qui a été mauvais... ![]()
minicab12 a écrit :Singlaw a écrit :Bon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif contre nous... Va falloir qu'il se le pèle !
Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...
On est loin des 20 points d'écart ,merci à tous ceux qui ont parié le bonus off . Manque encore quelques joueurs et je penses que le petit poucet deviendra grand.
minicab12 a écrit :Singlaw a écrit :Bon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif contre nous... Va falloir qu'il se le pèle !
Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...
Et alors ? Tu m'avais l'air si sur de toi ! Seul point négatif on repart sans point alors que le bonus était largement mérité ! Égalité a 10 min de la fin ! Et victoire de la B de villefranche 11-12 !!
Isle 21 Decaze 12
Sc Tulle 28-11 Cahors
Figeac 29-26 Fleurance
pouvez vous svp annoncer s'il y a des BO ou pas quand vous donnez les résultats ? ça évitera de poser la question
par ex y a-t-il un BO pour isle jourdain ? à figeac-fleurance ? ça paraît peu probable à figeac mais sait on jamais !!
merci d'avance ![]()
Bon Encontre 12 - Castelsarrasin 17 (pas de BO)
Dernière modification par MacBook (02/10/2011 17:31:33)
boe bon encontre (BD) 12 - 17 Castelsarrasin (pas de BO)
En partant du principe qu'il n'y a pas eu de BO à figeac - fleurance (ça m'étonnerait quand même vu le score), voici les scores de la 2ème journée : XYZAVEYRON 11 chinois46 11 Patte de poulet 10 Philbassin 10 chine 9 clem46 9 patoche12 9 Fabilan 9 Michel Obispo 9 Le Barrussien 8 staphy 8 bob dylan 8 Merpi1987 8 le trech 7 DropGoal 12 7 Cricri 12 7 KGB 7 Lyrix12 7 Michel Estravagant 6 Calagan 6 etche32 5 minicab12 3 je mets le classement général après
pas de bonus à L'Isle (2 essais à O pour les Gersois)