Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu as le score ?
18-18
J'arrive juste donc j'ai pas eu le temps de faire le classement habituel de notre jeu
si je peux je ferai celui de cette journée tout à l'heure ; sinon, vous aurez tout dans le courant de la semaine
Désolé
En attendant, vous pouvez commencer les pronos de la semaine prochaine si vous voulez
3 matchs seulement au programme
Decazeville Rodez
L'Isle Jourdain Bon Encontre
Villefranche de L. Fleurance
Quelle déception le match cet aprem ...
domi19 a écrit :J'arrive juste donc j'ai pas eu le temps de faire le classement habituel de notre jeu si je peux je ferai celui de cette journée tout à l'heure ; sinon, vous aurez tout dans le courant de la semaine Désolé
En attendant, vous pouvez commencer les pronos de la semaine prochaine si vous voulez 3 matchs seulement au programme Decazeville Rodez L'Isle Jourdain Bon Encontre Villefranche de L. Fleurance
t'as refait le match à la buvette ou quoi ![]()
Demi du Calvaire a écrit :domi19 a écrit :J'arrive juste donc j'ai pas eu le temps de faire le classement habituel de notre jeu si je peux je ferai celui de cette journée tout à l'heure ; sinon, vous aurez tout dans le courant de la semaine Désolé
En attendant, vous pouvez commencer les pronos de la semaine prochaine si vous voulez 3 matchs seulement au programme Decazeville Rodez L'Isle Jourdain Bon Encontre Villefranche de L. Fleurance
t'as refait le match à la buvette ou quoi
Le match ? Quel match ? ![]()
Demi du Calvaire a écrit :domi19 a écrit :J'arrive juste donc j'ai pas eu le temps de faire le classement habituel de notre jeu si je peux je ferai celui de cette journée tout à l'heure ; sinon, vous aurez tout dans le courant de la semaine Désolé
t'as refait le match à la buvette ou quoi
On est imbattable !!!
[size=24]SCété ALLEZ ALLEZ ALLEEEEEEZ.....[/size]
Rodez premier! Figeac qui gagne à Tulle! c'est ça l'effet FERNANDEZ
![]()
Et voilà le résultat
Fabilan vainqueur du jour
1 Fabilan 10
2 KGB 9
le trech 9
staphy 9
5 Patte de poulet 8
6 XYZAVEYRON 7
Obispo 7
Calagan 7
9 Philbassin 6
Michel Estravagant 6
Le Barrussien 6
Tribune libre 6
minicab12 6
patoche12 6
chine 6
OULLADE Ceret 6
17 Lyrix12 5
Merpi1987 5
clem46 5
Cricri 12 5
DropGoal 12 5
chinois46 5
lislois 5
bob dylan 5
25 Demi du calvaire 4
Dimanche 8 avril (report partiel de la journée du 12/02)
Decazeville Rodez
L'Isle Jourdain Bon Encontre
Villefranche de L. Fleurance
Decazeville 4-1 Rodez L'Isle Jourdain 4-0 Bon Encontre Villefranche de L. 4-1 Fleurance
Decazeville Rodez 1-4 L'Isle Jourdain Bon Encontre 4-0 Villefranche de L. Fleurance 4-0
Et moi j ai fait combien de point ?car j ai jouer a midi
Decazeville 4-0 Rodez L'Isle Jourdain 5-0 Bon Encontre Villefranche de L. 5-0 Fleurance Allez CERET
joujou a écrit :Et moi j ai fait combien de point ?car j ai jouer a midi
j'avais pas vu
7 points ![]()