Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Michel Obispo a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :

Entièrement d'accord avec toi (tu vois je peux être d'accord avec un ruthénois wink ) il y a quelques mois Figeac été l'équipe monstrueuse de la poule mad après nous sommes passé pour des guignols 8o et maintenant nous voila premier de poule avant même la fin neutral attendons car des match au combien important se profilent pour les 3 leaders yikes j'ai pas encore programmé le GPS vers Mazamet big_smile si ça peut vous rassurer j'ai fini dernier aux pronos d'hier roll

Tu vois ! Et je suis certain que tu seras également d'accord avec moi pour dire qu'hier ton camarade Pascal "Obispo" n'a pas été trés correct en vers nos amis Tullistes, qui eux pour la plus part sont trés correct?

mad je me suis expliqué sur le post du Tulle, à aucun moment j'ai dans mes paroles manqué de respect par apport à mes amis Tulliste et dieu sait si je respecte ce club à l'histoire très riche, mon message était tout simplement fait pour allumer un peu et mettre un peu d'ambiance sur les posts qui sont bien triste sur cette poule 6, bref et de un je vois pas pourquoi tu t'en mele et de 2 j'ai pas a recevoir de leçon de ta part, tu veux que je te rappelle quelques messages de ta part ? il n'y aurait que toi ca serait un forum pour faire du tricot ou du canevas big_smile , bon sans rancunes wink et peut etre au stade su calvaire pour un Figeac Rodez qui s'annonce palpitant

Oui je te remercie de bien vouloir me rafraichir la mémoire Pascal.... Tu es finalement un peu comme d'autre qui manie le second degré sans avoir fait de math....La première dimension c'est pas facile alors la deuxième et troisième !!!!!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :
Michel Obispo a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Tu vois ! Et je suis certain que tu seras également d'accord avec moi pour dire qu'hier ton camarade Pascal "Obispo" n'a pas été trés correct en vers nos amis Tullistes, qui eux pour la plus part sont trés correct?

mad je me suis expliqué sur le post du Tulle, à aucun moment j'ai dans mes paroles manqué de respect par apport à mes amis Tulliste et dieu sait si je respecte ce club à l'histoire très riche, mon message était tout simplement fait pour allumer un peu et mettre un peu d'ambiance sur les posts qui sont bien triste sur cette poule 6, bref et de un je vois pas pourquoi tu t'en mele et de 2 j'ai pas a recevoir de leçon de ta part, tu veux que je te rappelle quelques messages de ta part ? il n'y aurait que toi ca serait un forum pour faire du tricot ou du canevas big_smile , bon sans rancunes wink et peut etre au stade su calvaire pour un Figeac Rodez qui s'annonce palpitant

Oui je te remercie de bien vouloir me rafraichir la mémoire Pascal.... Tu es finalement un peu comme d'autre qui manie le second degré sans avoir fait de math....La première dimension c'est pas facile alors la deuxième et troisième !!!!!!!!

tongue je n'arrive pas à la cheville de ton intelligence Rohhésienne, on est de la campagne ici on vient pas de la grande ville.... cool et le seul degré que je connaisse c'est celui que je vais mettre dans mon verre dimanche soir pour feter la victoire de mes amis ciel et blanc big_smile

Dernière modification par Michel Obispo (03/04/2012 20:27:58)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Decazeville 1-4 Rodez L'Isle Jourdain 4-0 Bon Encontre Villefranche de L. 4-1 Fleurance

Ici ici c'est Lapalu !

Decazeville 4-1 Rodez L'Isle Jourdain 4-1 Bon Encontre Villefranche de L. 4-1 Fleurance

Michel Obispo a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Michel Obispo a écrit :

tongue je n'arrive pas à la cheville de ton intelligence Rohhésienne, on est de la campagne ici on vient pas de la grande ville.... cool et le seul degré que je connaisse c'est celui que je vais mettre dans mon verre dimanche soir pour feter la victoire de mes amis ciel et blanc big_smile

J'adhère !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Decazeville 4-1 Rodez (Pourvu qu'on gamberge pas trop à une semaine de la finale) lol L'Isle Jourdain 5-0 Bon Encontre Villefranche de L. 4-1 Fleurance

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

SCD Rodez 1-4 Isle Jourdain BBE 4 - 0 Villefranche de Lauragais Fleurance 4 - 1

Michel Obispo a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Effectivement tu as dû mettre un peu trop de degré dans ton verre, ce qui a eu pour effet d'attaquer les quelques neurones présents.... Nous avons peu voir celà dimanche dernier

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Vous êtes vraiment débile certains.. Entre un qui se prend pour le seigneur de ce forum, et dont chacune des interventions, au second degré, n'est que débilité - Les autres qui s'attaquent sur des questions de neurones dont ils manquent - Prennez exemple sur les Tullistes qui semblent bien plus intelligent eux. Quand à Lasup, on peut voir dans une de tes dernière intervention ta sportivité.... Tu penses que Magne ou Fernandez n'ont rien apporté au SCD ? c'est parce qu'ils sont partis chez nos voisins qu'ils sont devenus indésirables à Camille Guibert? sacré mentalité.... Oui je sais tu parles au second degré, le problème c'est que tu ne parles qu'au second degré, essais un peu au premier que l'on voit ce que celà donne. Allez le SCD, jusqu'à la dernière seconde du dernier match je penserai à la qualif .....

DropGoal12 a écrit :
Michel Obispo a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Effectivement tu as dû mettre un peu trop de degré dans ton verre, ce qui a eu pour effet d'attaquer les quelques neurones présents.... Nous avons peu voir celà dimanche dernier

mad grrrrrrrrr tu me les b.....!!!!! tu remets ca sur le tapis alors que c'est pas ton problème ni ton club si tu en as un tongue tu t'ennuis tout seul ? j'ai quelque chose pour toi, tu vas à Paul Lignon par l'entrée principale tu rentres coté droit des tribunes par la petite porte, tu prends le couloir, tourne sur la gauche et vas jusqu'au bout, traverse la pièce des équipements et sur ta gauche tu as un placard, tu l'ouvres tu as un carton et tu prends les feux d'artifices qui date de quelques années yikes ils sont légèrement déteriorés ils sont sortis plusieurs fois sans pouvoir etre allumés tongue et tu essayes de les faire péter pendant ce temps la ca t'ocuperas big_smile big_smile

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

firmois a écrit :

Vous êtes vraiment débile certains.. Entre un qui se prend pour le seigneur de ce forum, et dont chacune des interventions, au second degré, n'est que débilité - Les autres qui s'attaquent sur des questions de neurones dont ils manquent - Prennez exemple sur les Tullistes qui semblent bien plus intelligent eux. Quand à Lasup, on peut voir dans une de tes dernière intervention ta sportivité.... Tu penses que Magne ou Fernandez n'ont rien apporté au SCD ? c'est parce qu'ils sont partis chez nos voisins qu'ils sont devenus indésirables à Camille Guibert? sacré mentalité.... Oui je sais tu parles au second degré, le problème c'est que tu ne parles qu'au second degré, essais un peu au premier que l'on voit ce que celà donne. Allez le SCD, jusqu'à la dernière seconde du dernier match je penserai à la qualif .....

Tu es un Âââââââne et je te prie d'arrêter de rêver de moi, je ne suis pas de cette inclination là, et c'est du premier degré...Y'a 3 jours que t'es sur le Forum et tu donnes des leçons de maintien à tout le monde, bref et je me répètes, tu es un âne, et ce jusqu'à la dernière seconde. lol !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Decazeville 1-4 Rodez L'Isle Jourdain 5-0 Bon Encontre Villefranche de L. 4-0 Fleurance

Pronos 08/04/2012 smile Decaze - Rodez 5-0 L'Isle - Bon Encontre 4-0 Villefranche - Fleurance 5-0

Fédérale 2