Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

staphy a écrit :

C'est bizarre, tous ces Figeacois devenus subitement supporters du SCD ? Y aurait-il un intérêt particulier ????? big_smile

big_smile Tu peux remonter et relire tous mes messages concernant le SCD et jamais un mot de travers.... wink sauf sur notre ami La Sup il paye jamais sa tournée !!!! lol lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

ca c'est bien vrai tongue tongue tongue tongue tongue

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

Chais pas si on a une meilleure équipe (koike j'ai ma petite idée... big_smile ) que celle de la CAPITÂÂÂÂÂÂÂLE, mais chuis sur qu'on a 2 meilleurs PRESIDENTS ! Si çà comptait, on serait au moins en PRO D2 !!!!! :8

Dernière modification par la sup (06/04/2012 11:32:08)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Decazeville 1-4 Rodez L'Isle Jourdain 4-0 Bon Encontre Villefranche de L. 4-0 Fleurance

Decazeville 2/2 Rodez L'Isle Jourdain 4/0 Bon Encontre Villefranche de L. 1/4 Fleurance pour se rapprocher de la qualif!!

bonjour à tous!! voici mes pronos pour dimanche!!! et allez le SCD et le RCB wink Decazeville / Rodez : 4 - 1 (pour les pôtes du SCD et les supporters figeacois) Isle-Jourdain / Bon encontre : 4 - 0 (match du maintien pour l'isle) Villefranche / fleurance : 4 - 0 ( villefranche doit se reprendre) val de vienne / RCB : 0 - 5 wink En espérant que demi du calvaire et michel obispo n'aient pas trop de livraison à faire après le match!! wink joyeuses pâques à tous les pronostiqueurs!!!

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

chinois46 a écrit :

bonjour à tous!! voici mes pronos pour dimanche!!! et allez le SCD et le RCB wink Decazeville / Rodez : 4 - 1 (pour les pôtes du SCD et les supporters figeacois) Isle-Jourdain / Bon encontre : 4 - 0 (match du maintien pour l'isle) Villefranche / fleurance : 4 - 0 ( villefranche doit se reprendre) val de vienne / RCB : 0 - 5 wink En espérant que demi du calvaire et michel obispo n'aient pas trop de livraison à faire après le match!! wink joyeuses pâques à tous les pronostiqueurs!!!

lol lol lol wink En esperant qu'il y en ai pas un qui me casse les oeufs.... big_smile

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

toujours les mêmes retardataires KGB Joujou Jim 12

Decaze - Rodez 4 - 1 j'ai relevé une majorité de victoires de Decaze (14) dont 9 fois 4-1 L'Isle Jourdain - Bon Encontre 4,5 - 0 12 fois 4-0 10 fois 5-0 Villefranche - Fleurance 4 - 0,5 13 fois 4-1 9 fois 4-0

Decazeville - Rodez : Villefranche de Lauragais - Fleurance :

Dsl du retard domi, mais la semaine je ne possède pas de connexion internet. alors pour moi Scd 4 rodez 0 L isle 4 boe 0 Villefranche 4 fleurance 0 Tous a Camille guibert pour le scd

joujou a écrit :

Dsl du retard domi, mais la semaine je ne possède pas de connexion internet. alors pour moi Scd 4 rodez 0 L isle 4 boe 0 Villefranche 4 fleurance 0 Tous a Camille guibert pour le scd

no problemo, c'est juste pour vous y faire penser wink

Supporters de Decaz, supporters de Rodez je vous souhaite de passer demain un agréable après-midi en espérant que le beau temps et le beau jeu soit de la partie big_smile si stratégiquement pour la suite wink une victoire du SCD me conviendrait big_smile je pense aussi que Rodez a les moyens de s'imposer dans ce derby hmm bref... que le meilleur l'emporte et ce sans... pépins bon match!!!

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Fédérale 2