Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
staphy a écrit :C'est bizarre, tous ces Figeacois devenus subitement supporters du SCD ? Y aurait-il un intérêt particulier ?????
Tu peux remonter et relire tous mes messages concernant le SCD et jamais un mot de travers....
sauf sur notre ami La Sup il paye jamais sa tournée !!!!
![]()
ca c'est bien vrai
![]()
Chais pas si on a une meilleure équipe (koike j'ai ma petite idée...
) que celle de la CAPITÂÂÂÂÂÂÂLE, mais chuis sur qu'on a 2 meilleurs PRESIDENTS ! Si çà comptait, on serait au moins en PRO D2 !!!!! :8
Dernière modification par la sup (06/04/2012 11:32:08)
Decazeville 1-4 Rodez L'Isle Jourdain 4-0 Bon Encontre Villefranche de L. 4-0 Fleurance
Decazeville 2/2 Rodez L'Isle Jourdain 4/0 Bon Encontre Villefranche de L. 1/4 Fleurance pour se rapprocher de la qualif!!
bonjour à tous!! voici mes pronos pour dimanche!!! et allez le SCD et le RCB
Decazeville / Rodez : 4 - 1 (pour les pôtes du SCD et les supporters figeacois)
Isle-Jourdain / Bon encontre : 4 - 0 (match du maintien pour l'isle)
Villefranche / fleurance : 4 - 0 ( villefranche doit se reprendre)
val de vienne / RCB : 0 - 5
En espérant que demi du calvaire et michel obispo n'aient pas trop de livraison à faire après le match!!
joyeuses pâques à tous les pronostiqueurs!!!
chinois46 a écrit :bonjour à tous!! voici mes pronos pour dimanche!!! et allez le SCD et le RCB
Decazeville / Rodez : 4 - 1 (pour les pôtes du SCD et les supporters figeacois) Isle-Jourdain / Bon encontre : 4 - 0 (match du maintien pour l'isle) Villefranche / fleurance : 4 - 0 ( villefranche doit se reprendre) val de vienne / RCB : 0 - 5
En espérant que demi du calvaire et michel obispo n'aient pas trop de livraison à faire après le match!!
joyeuses pâques à tous les pronostiqueurs!!!
En esperant qu'il y en ai pas un qui me casse les oeufs.... ![]()
toujours les mêmes retardataires KGB Joujou Jim 12
Decaze - Rodez 4 - 1 j'ai relevé une majorité de victoires de Decaze (14) dont 9 fois 4-1 L'Isle Jourdain - Bon Encontre 4,5 - 0 12 fois 4-0 10 fois 5-0 Villefranche - Fleurance 4 - 0,5 13 fois 4-1 9 fois 4-0
Decazeville - Rodez : Villefranche de Lauragais - Fleurance :
Dsl du retard domi, mais la semaine je ne possède pas de connexion internet. alors pour moi Scd 4 rodez 0 L isle 4 boe 0 Villefranche 4 fleurance 0 Tous a Camille guibert pour le scd
joujou a écrit :Dsl du retard domi, mais la semaine je ne possède pas de connexion internet. alors pour moi Scd 4 rodez 0 L isle 4 boe 0 Villefranche 4 fleurance 0 Tous a Camille guibert pour le scd
no problemo, c'est juste pour vous y faire penser ![]()
Supporters de Decaz, supporters de Rodez je vous souhaite de passer demain un agréable après-midi en espérant que le beau temps et le beau jeu soit de la partie
si stratégiquement pour la suite
une victoire du SCD me conviendrait
je pense aussi que Rodez a les moyens de s'imposer dans ce derby
bref... que le meilleur l'emporte et ce sans... pépins bon match!!!