Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Domi dit"pour nous, il faudrait vraiment un concours de circonstances très très favorable !
il faudrait que vous perdiez à figeac sans bonus déf et que figeac s'il devait gagner ses 2 matchs ne prenne aucun Bo
ça fait vraiment beaucoup trop de SI !
on pouvait encore espérer un peu si dkz avait gagné aujourd'hui mais là....
et puis comme tu l'as dit on se rend chez 2 morts de faim en course pour la qualif puisque
si on est toujours en course pour la 1ère place, ça voudra dire qu'on a gagné à Castel et du coup on maintiendrait Fleurance dans le sprint final
tu me suis ?
moi je dis Rappel
30.10.2011 Tulle 25 12 Castelsarrasin
18.12.2011 Tulle 29 15 Fleurance
C'est pas du tout cuit
"2 morts de faim en course pour la qualif " ça c'est bien vrai"
[size=24]Il va falloir s'y coller et c'est pas gagné
[/size]
[size=24]ALLEZ LE SCT[/size]
Dernière modification par tribunelibre (08/04/2012 17:40:02)
la sup a écrit :Chais pas si on a une meilleure équipe (koike j'ai ma petite idée...
) que celle de la CAPITÂÂÂÂÂÂÂLE, mais chuis sur qu'on a 2 meilleurs PRESIDENTS ! Si çà comptait, on serait au moins en PRO D2 !!!!! :8
Vous avez le même que nous! Mais nous on gagne à Decazeville et on est qualifié. ![]()
En une : Villefranche 38 Grenade 25 Bonus offensif je crois y'a eu tellement d'essais que j'ai eu du mal à suivre !! Super match des deux équipes En B : Villefranche a gagné
Grenade ? Fleurance non ?
luis ocana a écrit :En une : Villefranche 38 Grenade 25 Bonus offensif je crois y'a eu tellement d'essais que j'ai eu du mal à suivre !! Super match des deux équipes En B : Villefranche a gagné
Grenade! Qué GRENADE? ![]()
tribunelibre a écrit :luis ocana a écrit :En une : Villefranche 38 Grenade 25 Bonus offensif je crois y'a eu tellement d'essais que j'ai eu du mal à suivre !! Super match des deux équipes En B : Villefranche a gagné
Grenade! Qué GRENADE?
Fleurance !!! Pardon pardon !!! ^^
Du coup, Villefranche s'invite dans la course à la qualif !
Bravo à eux ! Vraiment une très belle saison pour un promu ! ![]()
Pas de BO pr villefranche ! 5 essai a 3 !beau match entre les 2 equipes!
luis ocana a écrit :tribunelibre a écrit :luis ocana a écrit :En une : Villefranche 38 Grenade 25 Bonus offensif je crois y'a eu tellement d'essais que j'ai eu du mal à suivre !! Super match des deux équipes En B : Villefranche a gagné
Grenade! Qué GRENADE?
Fleurance !!! Pardon pardon !!! ^^
Villefranche remonte très fort avec deux matchs de retard "FLEURANCE et CASTEL" n'ont qu'à bien se tenir
Ils sont maintenant 3 a vouloir se qualifier ![]()
Pas de classement cette semaine puisque la journée n'est pas complète
Programme du Dimanche 15 avril - 3 Matchs en retard
4ème journée retour
Cahors - Figeac
Castelsarrasin - S.C Tulle
5ème journée retour
Bon Encontre - Villefranche de Lauragais
La semaine prochaine, je vous donnerai donc le classement de ces 2 journées
A vous ! ![]()
rugbymatt32 a écrit :Pas de BO pr villefranche ! 5 essai a 3 !beau match entre les 2 equipes!
Ouais vraiment super match et grosse perf du 7 du FCV...qui a tenu la baraque a un moment ou ça marquait mal, c'est franchement un régal de voir ce genre de match et si le FCV réussit à se qualifier : Achtung !
38 -28 sur le site off de ffr mais même si c'est ça, ça ne change rien pour le bonus déf
Dernière modification par domi19 (08/04/2012 19:06:46)
Tres content de la performance de la reserve, qui, au match aller avait perdu en prenant des bouffes toute la partie aurait pu rendre l'appareil, a proposé du tres bon rugby en méttant 50 points aux pauvres agenais. ![]()
Piton a écrit :la sup a écrit :Chais pas si on a une meilleure équipe (koike j'ai ma petite idée...
) que celle de la CAPITÂÂÂÂÂÂÂLE, mais chuis sur qu'on a 2 meilleurs PRESIDENTS ! Si çà comptait, on serait au moins en PRO D2 !!!!! :8
Vous avez le même que nous! Mais nous on gagne à Decazeville et on est qualifié.
Tu fais fort pour une première
tu l'a en réserve depuis septembre ta blague non??? la seconde c'est pour dans quinze jours si Rodez gagne à Figeac
d'ici la bon repos ![]()