Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rodez a gagné parce qu'ils ont été plus forts et plus intelligents dans la gestion des conditions de jeu... Ils ont aussi été plus constants et n'ont été mis en difficulté que dans les 10 dernières minutes. Ce n'est pas suffisant de la part des "bleu et blanc" et ces 10 minutes laissent des regrets au regard de l'utilisation du reste du temps... Accorsi est un grand joueur et Laüt est un âne, bref, rien de nouveau sous le soleil ! ![]()
Dernière modification par la sup (09/04/2012 10:36:10)
Pour moi il ne faut pas terminer 2nd dans cette poule car le 2nd de notre poule en cas de qualif pour les 8emes rencontrerait Agde pour le match de la montée qui est surement un des "ogres" de la F2...
Il vaudrait limite mieux finir 3ème
mes pronos pour ce week end:
Cahors - Figeac 0-5
Castel - Tulle 4-1
Bon Encontre - Villefranche 0-5
clem46 a écrit :Pour moi il ne faut pas terminer 2nd dans cette poule car le 2nd de notre poule en cas de qualif pour les 8emes rencontrerait Agde pour le match de la montée qui est surement un des "ogres" de la F2... Il vaudrait limite mieux finir 3ème
mes pronos pour ce week end: Cahors - Figeac 0-5 Castel - Tulle 4-1 Bon Encontre - Villefranche 0-5
Encore faut-il que la montée soit l'objectif...
S'il y avait un autre objectif, il faudra bien battre Agde à un moment donné
Je dis ça, je ne dis rien.
bizarrement je ne vois qu'un seul objectif correspondant à ta réponse
mais il est quand même assez prétentieux...
Cahors - Figeac 0 - 5 Castelsarrasin - Tulle 4 - 1 Bon Encontre - Villef de lauragais 0 - 4
Je me lance pour la dernière journée
Figeac 5 Rodez 0
Fleurance 1 [size=24] Tulle 4[/size]
Villefranche 5 L'Isle Jourdain 0
Cahors 0 Castelsarrasin 4
Bon Encontre 0 Decazeville 4
Voilà c'est fait les dés sont jetés ![]()
Dernière modification par tribunelibre (09/04/2012 11:10:58)
Si mes pronos sont bons
Tulle 61
Figeac 60
Rodez 59
Villefranche 45
Castel 41
Fleurance 39
[size=24]On y croit ALLEZ SCT
[/size]
clem46 a écrit :bizarrement je ne vois qu'un seul objectif correspondant à ta réponse
mais il est quand même assez prétentieux...
Je crois que tu as mal interprété
Il n'y aurait qu'un seul objectif, l'autre compterait pour du beurre.
Je pense que tu es capable de lire entre les lignes ![]()
Cahors - Figeac 0 - 4 Castelsarrasin - Tulle 4 - 1 Bon Encontre - Villefranche de lauragais 0 - 4
la sup a écrit :Rodez a gagné parce qu'ils ont été plus forts et plus intelligents dans la gestion des conditions de jeu... Ils ont aussi été plus constants et n'ont été mis en difficulté que dans les 10 dernières minutes. Ce n'est pas suffisant de la part des "bleu et blanc" et ces 10 minutes laissent des regrets au regard de l'utilisation du reste du temps... Accorsi est un grand joueur et Laüt est un âne, bref, rien de nouveau sous le soleil !
Commentaire neutre et Honorable . Jérôme est un grand joueur "oui" Le match qu'il a sorti contre BOE la semaine dernière et un échantillon de tout ce que ce Monsieur sait faire avec un ballon ovale en main . Oui il a fait ce que beaucoup lui reproche de ne pas faire, attaquer la ligne et bien je peux vous dire qu'il a montré des gestes techniques de trés grande classe, il a prouvé à ses détracteurs qu'il ne sait pas que taper dans le ballon face au poteau. Il a une vision du jeu. un jeu au pied, une capacité à occuper le terrain digne d'un grand joueur.
michel estravagant a écrit :Le nombre de points punis pourrait bien déterminer le 1er de cette poule. En effet, en cas de 5-0 de Figeac à Cahors et de 4-1 contre Rodez, c'est ce cas de figure qui prévaudrait. J'écarte une victoire de Tulle avec bonus à l'extérieur, mais tout est possible. Mon prono : 1er Rodez 2 Figeac 3 Tulle. En attendant de connaitre le résultat à Cahors et surtout le nombre de points punis.
Ce classement me conviendrez, car il nous permettrait d'éviter à mon avis les deux gros morceaux de ce tableau que sont Agde et Figeac.
parce que les autres qualifiés ne comptent pas ?? Chaque année, il y a des surprises et dans toutes les divisions. Et heureusement d'ailleurs !
XYZAVEYRON a écrit :parce que les autres qualifiés ne comptent pas ?? Chaque année, il y a des surprises et dans toutes les divisions. Et heureusement d'ailleurs !
Je n'ai pas dit celà bien au contraire, les équipes qui sont qualifiées sont toutes parmis les plus fortes de leur poule..... Je disais simplement que je préférerai voir Agde et Figeac le plus loin de nous.....Mais ç'est loin d'être une vérité.... Et puis franchement Agde, Figeac ou Tulle dur dur.....
Dernière modification par DropGoal12 (09/04/2012 14:14:30)
Alors je me permet de donner mon avis sur plusieurs choses qui m ont plus ou decu ! pour commencer la foule des grands jours avec un avant match tres bien organise ! une attitude des entraineurs de la B de rodez lamentable d ou le carton rouge largement merite .. les propos du president tres moyen concernant le public . a l ecouter a paul lignon c est le calme .. les deux bagarre qu il y a eu en tribune je n en parle meme pas ce fut trop pitoyable pour s etendre dessus . la belle prestation du 8 de devant du scd qui , à mon gout a domine nettement le sra . la difference s est faite entre un bon 10 acorci et un 10 moyen petijean . le numero neuf decazevillois qui fut tres bon contrairement a pages . sachant qu il y a germa et molinier je comprend comment a t il pu joue autant de temps . l arbitre qui fut tres bon en arbitrant un vrai derby meme si en moment je pense il aurait pu acorder un essai de penalite au scd pour faute successive !! bravo a rodez qui a gagne par sa tres belle gestion du match et par le pied d accorci .. pour terminer je voudrai savoir les nom du 5 , 6 , 8 et 9 du scd ! le demi de melee aurait signe a figeac pour la saison prochaine .. mention speciale a 4 joueur : le 5 du scd , acorci , julian et l homme du match le 8 decazevilois .. donnez votre opinion sur ma facon de voir ce match sinon cahors 0 gsf 5 castel 4 tulle 0 villefranche 5 boe 0