Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :

Rodez a gagné parce qu'ils ont été plus forts et plus intelligents dans la gestion des conditions de jeu... Ils ont aussi été plus constants et n'ont été mis en difficulté que dans les 10 dernières minutes. Ce n'est pas suffisant de la part des "bleu et blanc" et ces 10 minutes laissent des regrets au regard de l'utilisation du reste du temps... Accorsi est un grand joueur et Laüt est un âne, bref, rien de nouveau sous le soleil ! wink

Commentaire neutre et Honorable . Jérôme est un grand joueur "oui" Le match qu'il a sorti contre BOE la semaine dernière et un échantillon de tout ce que ce Monsieur sait faire avec un ballon ovale en main . Oui il a fait ce que beaucoup lui reproche de ne pas faire, attaquer la ligne et bien je peux vous dire qu'il a montré des gestes techniques de trés grande classe, il a prouvé à ses détracteurs qu'il ne sait pas que taper dans le ballon face au poteau. Il a une vision du jeu. un jeu au pied, une capacité à occuper le terrain digne d'un grand joueur.

??? à l'échauffement peut être big_smile pour le reste, vision,jeu au pied,occupation ok mais pour le reste tu t'enflammes un peu yikes

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Mes pronostics : Cahors - Figeac 0 - 5 Castelsarrasin - Tulle 4 - 1 Bon Encontre - Villefranche de lauragais 0 - 4 Pour le reste, on attend de pied ferme le 3 eme de la poule 6. Les dirigeants ne visent pas la montée (impossible financièrement) mais un beau parcours dans la deuxième phase, les joueurs visent la montée. Déjà quelques bons joueurs de la zone ont fait savoir qu'ils seraient intéressés par la FED 1. N'oublions pas que le pays Catalan n'a personne en PRO D2 ni en FED 1.

Sempre endavant mai morirem

le 8 de decazeville c'est Farges non ? si c'est lui je l'avais trouvé bon à Tulle il y a 3 semaines deja smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

DropGoal12 a écrit :
XYZAVEYRON a écrit :

parce que les autres qualifiés ne comptent pas ?? Chaque année, il y a des surprises et dans toutes les divisions. Et heureusement d'ailleurs !

Je n'ai pas dit celà bien au contraire, les équipes qui sont qualifiées sont toutes parmis les plus fortes de leur poule..... Je disais simplement que je préférerai voir Agde et Figeac le plus loin de nous.....Mais ç'est loin d'être une vérité.... Et puis franchement Agde, Figeac ou Tulle dur dur.....

Personne ne l'aura facile. Même Agde, s'il tombe contre Villefranche de lauragais au premier tour.

OULLADE ceret a écrit :

Mes pronostics : Cahors - Figeac 0 - 5 Castelsarrasin - Tulle 4 - 1 Bon Encontre - Villefranche de lauragais 0 - 4 Pour le reste, on attend de pied ferme le 3 eme de la poule 6. Les dirigeants ne visent pas la montée (impossible financièrement) mais un beau parcours dans la deuxième phase, les joueurs visent la montée. Déjà quelques bons joueurs de la zone ont fait savoir qu'ils seraient intéressés par la FED 1. N'oublions pas que le pays Catalan n'a personne en PRO D2 ni en FED 1.

A 95% sa va etre nous le 3eme de la poule 6 big_smile Une belle empoignade en perspective entre correziens et catalans !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Demi du Calvaire a écrit :
DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :

Rodez a gagné parce qu'ils ont été plus forts et plus intelligents dans la gestion des conditions de jeu... Ils ont aussi été plus constants et n'ont été mis en difficulté que dans les 10 dernières minutes. Ce n'est pas suffisant de la part des "bleu et blanc" et ces 10 minutes laissent des regrets au regard de l'utilisation du reste du temps... Accorsi est un grand joueur et Laüt est un âne, bref, rien de nouveau sous le soleil ! wink

Commentaire neutre et Honorable . Jérôme est un grand joueur "oui" Le match qu'il a sorti contre BOE la semaine dernière et un échantillon de tout ce que ce Monsieur sait faire avec un ballon ovale en main . Oui il a fait ce que beaucoup lui reproche de ne pas faire, attaquer la ligne et bien je peux vous dire qu'il a montré des gestes techniques de trés grande classe, il a prouvé à ses détracteurs qu'il ne sait pas que taper dans le ballon face au poteau. Il a une vision du jeu. un jeu au pied, une capacité à occuper le terrain digne d'un grand joueur.

??? à l'échauffement peut être big_smile pour le reste, vision,jeu au pied,occupation ok mais pour le reste tu t'enflammes un peu yikes

Non comme tu peux le lire, dans mon intervention, je te parle de ce qu'il a montré lors du match contre BOE ( Etais tu là?), certes l'opposition n'était pas celle d'autres équipes, mais je parlais bien de ce qu'il avait montré sur ce mach. Il a effectivemenent démontré qu'il s'avait attaquer et il nous a gratifié de trés trés beaux gestes techniques.

Dernière modification par DropGoal12 (09/04/2012 16:48:41)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

OULLADE ceret a écrit :

je suis d'accord avec mon pote Barrussien, je crois que la 3ème place nous tend les bras désormais un beau parcours en phase finale, c'est très beau pour le club et pour ses supporters mais c'est aussi très frustrant de devoir renoncer à une éventuelle montée alors qu'elle a été acquise sportivement d'où ma remarque je ne comprends pas pourquoi vous nous attendez d'un pied aussi ferme big_smile en plus, on a déjà un peu mal au cul depuis 1 semaine big_smile je plaisante mais je pense aussi que nous sommes un peu dans la même situation ; à l'heure actuelle , nous n'avons ni le budget ni l'effectif pour nous maintenir en Féd 1 à mon sens j'ai crû comprendre que nos présidents y travaillaient mais ça me ferait un peu ch... de monter (je rêve éveillé là !! big_smile ) pour faire l'ascenseur et détricoter tout ce qui a été construit jusqu'alors aussi, qu'on soit 1er, 2ème ou 3ème on prendra ce qui viendra (à vrai dire on n'a pas le choix) et arrivera ce qui arrivera cool c'était la pensée du jour wink

et puis ce qu'il faut pas oublier c'est que le championnat en phase régulière n'a rien à voir avec les phases finales il me semble que l'an dernier notamment certaines équipes qui avaient fini 1ère de poule ne sont pas allées au delà des 1/16ème et pourtant elles rencontraient un 4ème donc théoriquement plus faible

C'est Pierre Duffard le 9 de decaze wink Mais d'où tu sais qu'il aurait signé à Figeac pour la saison prochaine? il à l'air bien à Decaze...

DropGoal12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Non comme tu peux le lire, dans mon intervention, je te parle de ce qu'il a montré lors du match contre BOE ( Etais tu là?), certes l'opposition n'était pas celle d'autres équipes, mais je parlais bien de ce qu'il avait montré sur ce mach. Il a effectivemenent démontré qu'il s'avait attaquer et il nous a gratifié de trés trés beaux gestes techniques.

yikes Comment tu peux dire qu'un joueur a été très bon contre BOE sans être irrespectueux de ce club mais même le 2eme 10 de la 2 serait bon, que tu me dises qu'il a été excellent dans le jeu contre Tulle villeuf Decaze et toutes les équipes du haut de tableau je te dirais oui c 'est un grand joueur! mais arrête de te b....que pour un match, alors par contre et là je suis d'accord avec toi il a une gestion de match au pieds de très haut niveau et une déconcertante réussite dans les coups de pieds, mais arrête de dire qu'il attaque la ligne, les seules fois qu'il va jouer devant la défense il se débarasse du ballon et démerde toi, je parle pas de la défense.....la seule ligne qu'il attaque c'est celle de la touche lol bref oui c'est un des tout meilleurs 10 de F2 dans son role au pied mais le reste c'est du piètre niveau sad mais tu vas me dire oui mais on gagne comme ca mais je vous souhaite que ca dure.... wink

Dernière modification par Michel Obispo (09/04/2012 18:23:29)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Il fait bien ce qu'il est censé faire, très bien même. Il nous a promené toute la 2ème mi temps en trouvant des touches dignes du haut niveau ! C'est pas un grand attaquant d'accord, mais s'il était aussi bon en attaque qu'au pied, il jouerait pas à Rodez... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Michel Obispo a écrit :
DropGoal12 a écrit :

yikes Comment tu peux dire qu'un joueur a été très bon contre BOE sans être irrespectueux de ce club mais même le 2eme 10 de la 2 serait bon, que tu me dises qu'il a été excellent dans le jeu contre Tulle villeuf Decaze et toutes les équipes du haut de tableau je te dirais oui c 'est un grand joueur! mais arrête de te b....que pour un match, alors par contre et là je suis d'accord avec toi il a une gestion de match au pieds de très haut niveau et une déconcertante réussite dans les coups de pieds, mais arrête de dire qu'il attaque la ligne, les seules fois qu'il va jouer devant la défense il se débarasse du ballon et démerde toi, je parle pas de la défense.....la seule ligne qu'il attaque c'est celle de la touche lol bref oui c'est un des tout meilleurs 10 de F2 dans son role au pied mais le reste c'est du piètre niveau sad mais tu vas me dire oui mais on gagne comme ca mais je vous souhaite que ca dure.... wink

Pascal au lieu de jeter du Kéroséne sur le feu, lit ce que j'ai dit.... Je connais le garçon depuis son arrivée à Rodez, je ne te dis pas qu'il est un attaquant de haut niveau, sinon comme le dit trés justement La Sup avec son pied de trés haut niveau il ne serait pas à Rodez ni en F2. Je te dis que contre BOE (Petite équipe) il a montré un visage de lui que l'on ne lui connaissait pas. Et figure toi que lorsque je vais au match je n'ai pas le temps de me b.....

la sup a écrit :

Il fait bien ce qu'il est censé faire, très bien même. Il nous a promené toute la 2ème mi temps en trouvant des touches dignes du haut niveau ! C'est pas un grand attaquant d'accord, mais s'il était aussi bon en attaque qu'au pied, il jouerait pas à Rodez... wink

Trés juste, je suis d'accord avec toi, tu as surement dû jouer devant.... Car pour les gros lorsque ton 10 arrive à ramener le jeu dans les 22 adverse, et qu'il te fait gagner 40 ou 50 M wink

Dernière modification par DropGoal12 (09/04/2012 19:11:16)

Vous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueur venais à signer chez vous l'année prochaine, vous seriez les premiers à dire que c'est une superbe recrue !!! Pour moi, il à un jeu à la main de niveau F2 et un jeu au pied Top 14 ! Au pied, il ne doit pas y avoir bcp de joueur a son niveau en France !

Fédérale 2